the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rock-Shox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-Shox

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox Répondre en citant

Salut, je me présente, Rock-Shox, Pandawa air de cercle 140, autrement dit ; Valentin, 16 ans, étudiant a Bourg en Bresse (01).
Mes passions : le VTT, la Randonnée, et les jeux vidéos! Je suis également un grand fan de Battlefield 3, j'ai d'ailleurs participé a la coupe de France en 2012.

Ayant découvert Dofus en 2008 il me semble, j'ai eu une grande pause de jeu suite a la sortie de la fameuse version 2.0, qui a l'époque ne m'avait pas conquis.
Et c'est il y a 3 mois, que j'ai décidé de repartir a zéro, en me créant un Pandawa qui, après plusieurs passages a Otomail suite a de multiples erreurs, a enfin fini
par trouver son élément : L'air!

A l'heure actuelle il est niveau 138, et est équipé comme il se doit, je vous épargne l'ultime déballage de mon attirail..!

Au niveau de mes métiers je suis bûcheron 35, un métier long, et pénible, mais rentable si on s'en donne les moyens.
Je privilégie d’ailleurs beaucoup l'xp de ce métier en ce moment. Je pense aussi me lancer dans le métier de Sculpteur, un fois que mon métier de Bûcheron aura 
atteint un niveau suffisant.

Si je choisi de rejoindre The Excellence, c'est parce que le jeu seul (donc en monocompte, je le précise), est vite lassant.
Je souhaite rencontrer de nouvelles personnes, éventuellement faire des sorties, et pouvoir profiter d'un jeu en équipe!
Je pense que les Pandawa sont des classes qui se font plutôt rares ces derniers temps, je pense qu'avoir un Pandawa ou plusieurs dans une Guilde est important,
car ils apportent beaucoup en terme de soutient, mais aussi en terme de dommages

Au niveau de mes anciennes Guildes, je ne saurais vraiment pas vous dire, je ne me souvient vraiment pas des noms de l'époque..

Voila, j'espère que ma candidature vous aura plus, n'hésitez surtout pas a me demander des compléments si besoin.
En héspérant vous voir vite en jeu!

Cordialement

Rock-Shox - Ulette

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punisher
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox Répondre en citant

Bon, le comme certain pourrais le dire le minimum est la c'est bien. Je te donne un pour, pour pouvoir te connaître plus .

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox Répondre en citant

Salut Rock!

Ahlalala, cette 2.0 a fait mal Smile Mais la drogue dofus ne s'en va pas après quelques lavements de cerveau.

Une candidature simple mais efficace, le minimum y est, l'écriture est impeccable malgré des etites erreurs, mais celui qui n'en fait pas me jette la première pierre.

AIE!! *regarde autour de soi et ne voit que Patien*

Et je ne peux rien refuser à un joueur de BF3 :p

Je vote POUR.

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox Répondre en citant

Pour les raison citer au paravent je ne peu qu'être Pour. J'ai apprécier ce petit mélange de simplicité et de clarté qui rend ta candidature très sympa à lire  Okay  ! 

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox Répondre en citant

Salut ! Comme j'ai la flemme de t'écrire un roman pour dire des choses déjà dites -> POUR
Wink

repe-kylin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 05:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox Répondre en citant

Je vote Pour juste pour Battlefield

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 06:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox Répondre en citant

Ca n'est pas vraiment suffisant pour moi, je vote CONTRE

Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox Répondre en citant

Malgré que ta candidature soit courte, tout les elements y sont, je vote donc POUR Smile

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox Répondre en citant

Bonsoir Rock 
Je vais pas te faire durer le suspens je te donne mon POUR
L'essentiel est dit 

Apindic-it
Les amis de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox Répondre en citant

Ne fait pas attention a minato il est toujours méchant =p,
pour moi c'est un petit pour également mais je te donne ta chance pour mieux te connaître !

Rock-Shox

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox Répondre en citant

Merci a tous de me faire une place Razz !
A bientot en jeu! 

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox Répondre en citant

Félicitation , tu as recueillis les 8 Pour Nécessaire à ton entrée chez nous  Smile .

Pour être recruté Mp : Soopra - Dragonblade - Minato-Namikaze.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Rock-Shox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange