the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kasnoix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasnoix

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kasnoix Répondre en citant

"La porte de la guilde s'ouvrit brusquement. Un petit homme entra en se frottant la tête"

*Un peu dure cette porte! La prochaine fois j'utiliserais mon épée.*

Bonjour à vous, membres de The Excellence.

Je suis Kasnoix, disciple du grand Goultard. Je suis présent depuis quelques jours dans ce monde des 15, mais j'apprends assez vite étant de cercle 85.
*Les mots à utiliser ... pfff. Plus facile de se servir d'une épée.*
Etant tout jeune dans ce monde, je n'ai connu aucune autre guilde, et je cherche donc des amis n'ayant pas peur du combat afin de m'accompagner dans mes aventures. J'ai croisé un aventurier qui m'a donné l'adresse de votre maison en me disant qu'ici se trouvaient de courageux guerriers. Ayant enfin trouvé le batiment j'espère que vous serez à la hauteur de ce que j'ai entendu.
Si quelqu'un souhaite tester ma bravoure, je tiens à vous preciser que je manie l'élément terre avec perfection. Et je souhaiterai apprendre les bases des éléments air et feu.

Je ne possède aucun métier, travailler n'est pas iop. Le combat avant tout!!!
Mes objectifs actuels : tapper fort, tapper très fort, et tapper encore plus fort. Assez simple.
*Bon je pense avoir tout dit la j'espère qu'il ne manque rien*

Voila, j'attends des réponses de votre part, en espérant pouvoir me faire quelques amis parmi vous. Vous me trouverez soit à la taverne, soit au combat.

Bonne soirée.

"Le iop ressortit de la maison en jettant une bourse de kamas au pied de la porte qu'il avait cassé d'un coup de boule en entrant, et disparu derrière quelques craqueleurs"

---------------------------------------------------------------------------

Voila, irl je suis fabien, éducateur sportif, avec des horaires un peu décalés de tous les joueurs. Je connais dofus depuis maintenant 7 ans, j'ai vogué sur plusieurs serveurs et je me suis posé sur ulette depuis un petit moment maintenant.
Je joue également un sram 186 un eni 161 et un enu 156. je cherchais donc une guilde pour ce petit iop pour connaitre d'autres gens sympathiques, mon autre guilde devenant de plus en plus inactive.
Je possede plusieurs métiers avec les autres personnages comme mineur bucheron forgeur de pelle bijoutier tailleur cordonnier chasseur ... j'essaie de monter un peu tout en meme temps car il est difficile de passer maitre.

Plutot discret si le canal guilde est tres actif, vous m'entendrez plutot parlé en petit comité.

Je pense avoir dit l'important.
A vous de juger.

Bonsoir

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kasnoix Répondre en citant

Hello Fabien !
Ta candidature me plait bien, le Rp est bien sympa et tu m'as l'air serieux et motivé. 
N'empeche, il manque deux trois infos te concernant (on est curieux ici :p) : ton age par exemple ? Les autres guildes que tu as fréquentées ? Tes techniques de jeu (si t'en as xD) ? Enfin voila, des détails qui pour moi n'ont peut être pas grande importance mais les autres sont plus pointilleux sur ces points là ^^ 
Bref, pour moi c'est POUR, en espérant que tu completes et que les autres soient de mon avis !
Bye Wink

Kasnoix

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kasnoix Répondre en citant

Avec mon iop le personnage qui postule ici, aucune autre guilde c'est ecrit.

Sinon j'ai 25 ans, et mes techniques de jeu ca dépend des challenges et des objectifs du combat, xp, drop ... pas de technique particuliere, je m'adapte au déroulement du combat et je viens de capturer bulbig le danseur pour infos ^^.

repe-kylin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 05:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kasnoix Répondre en citant

Après quelques bavardages démoniaques peu audibles de loin, très loin dans un enfer HRP, une jeune personne masquée se présenta. Elle portait des débris d'un pauvre meulou décortique, séché et refait par apparemment un assez bon tailleur. Pas très bon d'ailleurs, on pouvait y voir des failles au niveau du nez, mais l'utile était la puissance magique dont étaient imprégnées les objets portés.
Acrobate et joueur, la personnage n'hésitait à cabrioler partout autour du nouvel arrivé. Un homme, animé d'une fougue puissante et d'une curiosité illimitée, qui cherchait à savoir qui est ce nouveau qui osait poser ses pieds ici. Il n y a pas si peu il était à la même place il faut dire, mais c'était son démon à lui qui avait parlé à sa place ...

Tu es bizarre toi, tu ne sens pas le sadida mais tu pues la sueur ... Probablement un Iop.
Dit-il avant de se poser devant le jeune homme. Pouvait-il voir son visage ? Probablement pas ... En dessous de son chapeau meulou étrange se portait un masque. Nez pointu, yeux ronds et aucune expression. Des envies ambiguës et jusque là peu connues, des intentions qui restent en retrait ... Et dans tous les cas, comprendre les intentions et les envies pour un Iop serait difficile.
Si tu viens ici je te conseille de ne pas tenter de faire joujou avec mes masques. Tu en payeras le prix cher.
Les fameux masques zobals que le monde des 12 (Oui, 12 ! Pas 15!) en cherche le secret jusque là mystérieux. Après tout, leurs secrets sont gardés si profondément dans les abysses que les zobals eux même ne sont pas tous aptes à les comprendre ... ou n'y ont pas le droit tout simplement. Fragments du Dieu Sadida disaient-ils, protecteur de la nature.

Bras croisés ...
regard, même caché, sûrement inspectant l'Iop ...
Un "hummmm" se lançait ...
Et l'Iop sort en jetant une bourse de kamas ..
C'est un idiot ou quoi ? On va lui répondre comment maintenant ? 
Et oui, pour lui répondre, il fallait le retrouver. Et puis pourquoi il se casserait la tête lui à lui parler ... Il revient d'où il venait en sautant partout à travers les murs et les portes. Passionné d'acrobaties il faut dire ...

------------------------------------------------------------------------------

HRP !
N'empêche que j'aime l'ouverture malgré le manques d'informations. Je te laisse continuer avec les autres !
Je m'exprimera quand le vote sera ON.

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 06:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kasnoix Répondre en citant

Pour des raisons évidentes de règlement je me vois dans l'obligation de voter CONTRE .
En effet nous recrutons à partir du level 120 et ne faisons pas d'exception. Toutefois j'ai apprecié ta candidature Okay

Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kasnoix Répondre en citant

Il est clair que comme l'a dit Mina, tu n'as pas le level requis avec ce personnage !
Mais ta candidature reste plus ou moins compléte et agréable.
Si tu rentres dans la guilde seulement avec ce personnage, je me vois également dans l'obligation de voter CONTRE, si en revanche un autre de tes persos nous rejoint et qu'il est supérieur au niveau 120, mon vote changerait bien évidemment. (Je tiens à préciser tout de même que le level requis pour les mules est de 100.)
Mais nous n'en sommes pas là, donc...
... A très bientôt !

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kasnoix Répondre en citant

Bonsoir Kasnoix
Pour la même raison que Zaren et Mina je dois te donner un contre par rapport au level
Néanmoins la candidature était bonne mais il dois manquer quelques informations 

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kasnoix Répondre en citant

Salut Kasnoix!

Je vote CONTRE.

Le lvl requis n'est pas atteint pour ton iop. C'est 120 minimum. Si tu viens avec un autre personnage pourquoi pas. Mais là ce n'est pas possible.
Si tu es vraiment motivé, refais une candidature avec un autre perso et on votera sans doute "pour".

Dommage, la candidature était bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kasnoix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange