the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Raeyn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raeyn

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raeyn Répondre en citant

Bonjour !

Bon tout d'abord le Raeyn IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans, actuellement en année sabbatique j'ai pas mal de temps à consacrer à mes passions.
Je suis fan d'animes, de cartoon en tout genre, de musiques et je m'intérrèsse également à la vie des patates douces en mer. Pour le reste, je préfère me découvrir petit à petit aux autres, apprenons à nous connaître entre deux fous rire.

Ensuite le Raeyn IG, Cra lvl 199; ayant une peur bleue du chômage j'ai décidé de faire les métiers les plus "rentables", c'est à dire pas de métier (C'est pas ma faute si j'en ai pas trouvé de rentable) c'est ainsi que j'ai commencé le multicomptes afin de m'enrichir et de dominer le monde. Concernant mes anciennes guildes elles sont au nombres de 2, depuis mon arrivé sur ulette j'ai uniquement connus "Frag Me I'm Famous" et "Crystalia".

Mes motivations IG sont essentiellement le massacre d'animaux en voie de disparition, Stroumpfer du Stroumpf, le fun, découvrir des nouvelles têtes, comme vous le lirez ci-dessous je crois en l'amitié IG, ce n'est pas une fin en soit bien sur, mais je sais que c'est possible.

Maintenant des petites précisions sur moi, afin de mieux me situé. Premièrement, j'apporte un soin particulier à l'orthographe, bien qu'elle ne soit pas parfaite, j'aime à croire qu'y faire attention l'améliorera avec le temps.
Ensuite j'ai une petite tendance à être émotif, ce qui a ses bon côté bien sûr, comme mon attention particulière au moral des gens, mais il y a aussi un très mauvais côté, comme une irascibilité souvent passagère, mais tout de même récurrente.

Je honnis les gens qui lâchent des horreurs du genre "lu xp moaaaa alé fè pa ta pu...". Non seulement pour l'orthographe, mais en plus parce que si on ne comprends pas que dofus n'est pas uniquement une histoire de pex c'est qu'ils feraient mieux se s'enfermer dans une cave à peler des châtaignes.

Bref ! J’enchaîne sur mon CV IG (sms rulz), Dofus fut mon premier mmo, il y a 7 ans, les abras étaient plus vert, les mulou des boss, et le baton ton 'ata était l'arme ultime pour xp. Ensuite un amis m'a proposé de jouer sur world of warcraft. 
S'ensuit quelque années ou je découvre ce qui est pour moi le mmo numéro un, tant en terme d'originalité (pet, guilde, monture) qu'en terme de sociabilité, en effet je m'y suis fait pas mal d'amis que je vois encore aujourd'hui. Après s'ensuit une passion pour les jeux Gpotato.eu, comique mais baclé, et surtout gratuit.
Aujourd'hui me revoilà sur Dofus à la recherche d'une motivation qui me permettra peut-être de up, voir même de dominer le monde.

Alors j'étais comment ? Même si ca peut vous semblez court c'est parceque je ne suis pas du genre à m'étaler sur un forum publique. Malgré ca, j'éspère que cette petite candidature vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raeyn Répondre en citant

Personnellement j'ai énormément apprécier ta candidature . Très sympathique a lire et un profil intéressant une bonne orthographe enfin je ne puis rajouter autre chose pour moi c'est Pour .

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raeyn Répondre en citant

Je reste un peu sur ma faim je dois dire. Malgrès tout l'humour et la personnalité qui se dégage de ta candidature me plait.
Tu sembles pouvoir correspondre avec l'ambiance que nous souhaitons en guilde, je t'accorde donc un petit POUR

Membres

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raeyn Répondre en citant

Dans l'ensemble c'est bien j'adore je te donne mon pour.

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raeyn Répondre en citant

Candidature courte mais recherchée !
Je ne m'attarderais pas sur le sujet, tu m'as convaincu ! 
C'est un POUR, Monsieur, oui oui !

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raeyn Répondre en citant

Bonsoir Raeynj'ai pas de remarques particulières concernant ta candidature donc automatiquement c'est un POUR de ma part 

Apindic-it
Les amis de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raeyn Répondre en citant

Alors là juste parce que tu as connus l'époque des mulous boss de donjon et le ton'ata je te met mon grand POUR!
Non trêve de plaisanterie, j'ai bien aimé ta candidature, simple, fluide et efficace j'ai hâte de connaître en guilde =)

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raeyn Répondre en citant

Salut Raeyn!

Une candidature bien menée, avec ce qu'il faut, une écriture irréprochable, tu sembles correspondre à nos attentes.

Je te donne mon POUR

Feren
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raeyn Répondre en citant

POUR

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raeyn Répondre en citant

Félicitation , tu as recueillis les 8 Pour nécessaire à ton intégration  Okay !
Pour être recruter Mp : Soopra - Dragonblade - Minato-namikaze.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Raeyn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange