the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Origiins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Origiins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord je me présente, je me nomme Origiins un sram de cercle 199 d'élément Terre/Air. Sinon je m'appelle Maxence, je vis dans l'Ain (01) à Bourg-En-Bresse.
Mes principaux  loisirs sont : Le Vtt, le ski, et bien entendu les jeux vidéo (Surtout Battlelfield 3 ou j'ai fais la Coupe de France 2013 avec l'une des meilleurs équipe FR ).

Cela fait maintenant 2-3 ans que je joue à Dofus, avec la compagnie d'un de vos membres "Rock-shox". Actuellement je joue avec mon sram, et un eni de cercle 189, j'ai d'autres persos aussi mais non stuff ( xel 18x, eca 185, iop 17x, enu 199 ) Je suis le seul utilisateur de mes comptes.

Au niveau de mon équipement, rien d'exceptionnel : 

Par rapport à mes métiers, je suis paysan 100, boulanger 70, & mineur 91. Je ne suis pas un grand "artisan" les métiers me lassent assez vite !

Si je viens faire une candidature ici dans le but d'intégrer vos rangs c'est parce que je souhaiterais connaître plus de personnes sur le jeu, avoir l’opportunité de faire des sortie Donjon etc, passez de moment convivial avec les autres membres de la guilde.
Mon ancienne guilde est "One Shoot", ou j'ai été exclu car j'avais arrêter Dofus pendant plusieurs mois, ce qui explique que tous mes persos ne sont pas stuff.

J’espère avoir résumé l'essentiel sur moi, 
A très bientôt, je l’espéré !  

Cordialement, Origiins  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-Shox

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Un peut court mais l’essentiel est la!
J'avoue que tu aurait pu broder un peut plus, on aime bien les longues et belles candidatures ici Wink
Je te connais mais je pense que pour les autres, il aurait été intéressant de nous parler un peut de tes débuts ou encore de tes études,
pour se fixer un point de vue a niveau de tes horaires de jeu.
Je vote POUR , en attendant que tu complète un peut.

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Avant de prononcer mon vote , je rejoindrais Rock. 
Certes tu m'as l'air fort sympathique , d'autant plus que si Rock le dit , je veux bien le croire mais ta candidature reste courte.
Sur ceux je te propose donc de nous parler de : 
Ton parcours dans le jeu , un peu plus de ta vie IRL , de tes objectifs , que ce que tu pense pouvoir nous apporter ? 
Ou en est tu dans tes donjons Frigost ? Ce genre d'information me permettrons d'établir un véritable vote. 
Cordialement , Soopra.

Origiins

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Pour vous répondre, j'ai débuté il y a deux ou trois ans, je ne pourrais plus vous dire exactment. Mon premier perso était mon sram, que j' avais monté full force, au fil du temps j'ai décidé de le restat en le mettant Terre/Air pour être plus polyvalent. Ensuite j'ai décidé de me monter une petite équipe en montant en premier recourt un eca pour un deuxième roxeur, un eni pour un soin, un enu pour un dropeur, et xel pour un soutien, & un iop comme roxeur.
Dans les donjons Frigost je ne sais plus exactement ou j'en suis, je sors d'une pause de plusieurs mois, j'ai souvenir d'en avoir fait quelque un mais ça s'arrête là.
Mes objectifs dans le jeu c'est de me trouver une guilde avec une bonne ambiance et ou il y a de l'entraide, restuff tous mes persos et m'éclater ! 
Je pense pouvoir apporter à cette guilde de la bonne humeur, de l'aide ( Donjon ).

Dans la vie IRL, je suis un jeune homme âgé de 16 ans, je suis au lycée en première charpente. Je suis co que les week ends en période scolaire ( internat oblige ) sinon quand je suis en week end ou en vacance j'ai pas vraiment d'horaire de connexion, c'est un peut quand j'ai envie de me co que je me co, car je ne joue pas qu'à Dofus mais aussi à Battlefield 3.

Voilà, j'espère avoir été un peut plus clair dans ma présentation ! 

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Allez va, j'veux te donner ta chance moi ! Very Happy
J'apprécie ta candidature, même faite en deux parties, elle me convient.
Tu m'as l'air d'être une personne bien !
Tu as mon. POUR !

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Bonsoir Origiins 
Je vais pas tourner autour du pot j'ai trouvé ce que je cherchais en lisant ta candidature donc pour moi ce sera un 
POUR

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Bonsoir origiin, nous ne te connaissons pas pour la plupart et à ce titre nous jugerons donc sur la candidature bien entendu. Et cette dernière ne m'enchante pas vraiment, pas tellement détaillée je n'y ressens pas non plus de motivation et je doute que ce soit une candidature comme celle-ci qui t'ai permit d'intégrer la guilde de One Shoot. Quoi qu'il en soit c'est peu pour moi je vote donc CONTRE.
Au plaisir tout de même Smile

Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

La question est vite posée: Est-ce qu'un Haut-niveau justifie une candidature un peu plus courte  ? Pour moi non, tas candidature est trop courte, en revanche Il y a un screen et tu m'as l'air quelque peu motivé je vais donc te donner un petit pour en espérant que tu nous illumine de ta prestigieuse personnalité. (omg ou je vais chercher tout ca xd )

Cordialement, mikromania.

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Salut Origiins!

Bon je vais démarrer direct en 4ème. Je soutiens Minato, pour intégrer One Shoot, il  faut faire une candidature beaucoup mieux que ça.
Je le sais parce que j'ai cotoyé cette guilde pendant 6 mois (un truc comme ça) mais elle ne me plaisait pas. Il fallait que les candidatures deviennent de plus en plus parfaites.

M'enfin je m'égare.

En plus, il a fallu qu'on te reprenne une 2ème fois pour compléter ta candidature.
Et ça je l'ai dit dans une ancienne candidature, jamais plus je n'accepterais une candidature en 2 parties parce que je le regrette maintenant.

Pour moi c'est contre.

Apindic-it
Les amis de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Salut Origiins, donc bah voilà ta candidature est incomplète au dès le début c'est dommage. Ceci dit tu l'as complété et j'ai eu la chance d'xp avec toi 2/3 heures.
Tu es réglo, tacticien sur les bords et qui plus est sympa. Pour moi c'est un Pour

Soopra
Meneur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Je ne sais que voter et je reste très partager sur le choix , néanmoins tu m'as répondu de manière correcte. 
Mais il est vrai que les arguments établie par mes camarades cause tord à ta candidature. 
Sur ceux ,  pesons le Pour et le contre.
Pour : Tu es quelqu'un d'autonome , tu as des contacts via la Guilde donc aucune difficulté à t'intégrer , tu as pris le temps de me faire une réponse plus ou moins correcte. 

Contre : Candidature vraiment courte , en deux partie ce qui n'est pas très acceptable , si tu es passer par O.S il est vrai que tu aurai pu mieux faire. 

Sur ceux je suis extrêmement partager , mais t'accorde néanmoins un petit vote positif. Qui je l'espère le mérite , tu as donc un petit Pour. 

Ghite-Arrows
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

je pense que ta candidature fut un peu courte... ce n'est pas pour autant qu'elle est baclée, tu as pris la peine de répondre aux questions de Soopra et a mis un screen de ton perso principale et je veux te laisser une chance, c'est un Pour. Smile

Soopra
Meneur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Résumé des votes actuelles : 6 Pour/2 Contres.

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Ah non Soop moi je compte 7 pour

Soopra
Meneur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Origiins Répondre en citant

Correcte , donc nous sommes à 7Pour/2 Contres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Origiins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange