the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soopra Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Soopra Présentation Répondre en citant

Donc bon ..Beh par ou commencer ? 

Je suis Soopra meneur incontester de la Guilde et Tyran sans pitié.

Enfin bref non je suis Soopra sympathique Meneur de notre belle Guilde de cercle actuelle 190 j'aspire a poussé cette Guilde au sommet. Je joue de nombreux personnages donc je suis assez Polyvalent et autonome , ce qui ne m'empêche pas d'aider les autres membres. Tout au contraire , le fait que je soit autonome me permet d'aider au mieux les autres membres. 

J'ai aussi comme but de monter un maximum de métier d'artisans , comme Tailleur/Bijoutier/Cordonnier , ce qui a d'ailleurs était commencer pour pouvoir apporter un maximum d'avantage à la Guilde. 

A part ça j'aime bien jouer à Dofus quand je ne suis pas dehors je ne suis pas un meneur Omniprésent ce qui explique la présences de nombreux bras droits pour avoir une Guilde bien tenue. J'apprécie comme la plus pars des Jeunes de mon âge sortir , voir des gens , fut une époque avant de fumer jouer au Football et j'me tape aussi de temps en temps des petits boulots pour financer mon Appart'.
( Oui à 17 ans j'ai mon appart'  Okay )

Sachez en tout cas qu'en tant que Meneur je suis prêt à tout pour le bien de la guilde , mon seul est unique objectif pour cette Guilde c'est de la voir evoluer dans un bon esprit de jeu ou les gens saurons s'apprécier et arrêterons enfin de faire comme dans tous les MMORPG jouer comme des fous car seul le lvl et l'équipement à de l'importance. Personnellement si j'aime ce genre de jeu c'est bien au contraire pour jouer avec des gens , en rencontrer bref m'amuser et passer outre barrières de mon Ordinateur. J'trouve ça plutôt amusant .

Maintenant que vous en connaissez un plus sur moi j'me permet de vous incitez à faire de même et poster vos présentations pour qu'on en sache tous un peu plus les uns sur les autres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange