the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey!! It's me, Mara!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mara-Clure
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Hey!! It's me, Mara! Répondre en citant

Hello everybody!! 
Ok bon alors pour faire simple, Moi c'est Mara (on s'en doutait pas tiens ^^) et sinon en vrai je m'appelle Axel. Ca fait un BON GROS bout de temps que je joue a dofus mais j'ai jamais farmé xp ou quoi j'y suis pour le fun et la bonne ambiance avec les gens sympa, comme cette guilde!!
Sinon bon bin j'ai 18 ans, je suis en école d'ingénieur en informatique (EPITA pour ceux que ça intéresserait). Bon depuis quelques temps j'avais un peu délaissé le sport mais la je m'y remet (je suis loin d'être gros, certain(es) diraient même que je suis beau gosse, même si je suis loin de le penser :p)
Apres euh... Ha oui, ce que j'aime pas!! Bin... en fait euh... J'aime presque tout, j'aime a croire que la vie est belle et qu'il y a du bon partout même si des fois c'est pas rose ^^
Donc si vous voulez plus de précisions sur un point ou un autre hésitez pas a demander Wink
Gros bisous a tous!! Enjoy life ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: Hey!! It's me, Mara! Répondre en citant

Ecoute Mara je crois que c'est le come back le plus inattendu même plus inattendu que celui d'Etnies quand j'y pense 

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:43 (2013)    Sujet du message: Hey!! It's me, Mara! Répondre en citant

Enchantée Very Happy

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 05:46 (2013)    Sujet du message: Hey!! It's me, Mara! Répondre en citant

"Apres euh... Ha oui, ce que j'aime pas!! Bin... en fait euh... J'aime presque tout, j'aime a croire que la vie est belle et qu'il y a du bon partout même si des fois c'est pas rose ^^"

Je te rejoind totalement =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Hey!! It's me, Mara!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange