the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lust-Rougy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Lust-Rougy Répondre en citant

Salut tous le monde c'est Lust-Rougy.

Bon qu'est ce que je peux dire sur moi ? 
Que je suis le plus chanceux,maladroit,lent,inutile,marrant,joyeux de tous les énutrofs du monde.

Je dois être le seul de la guilde a n'avoir qu'un compte sur qui compter (avec 1 compte je rame déjà pas mal alors 2 ).

Je dois avoir un don : celui d'énerver les gens en Kolizéum à cause de ma tactique qui est de fuir l'adversaire en retirant des pm et justement ce don m'amuse car je vois que des personnes qui pètent des câbles et qui m'insultent le combat fini.

Sinon pour les métiers je suis tailleur niveau 10 ( donc ne me demander de ne rien craft ).

Ensuite je joue à dofus de l’après midi jusqu'au soir donc je peux veiller à la défense des percepteurs ( principalement lorsqu'un percepteur est attaqué par un niveau 200 je dirais que j'étais en donjon ou que j'étais occupé et puis voila sinon si c'est un petit niveau je prendrais un malin plaisir de le tuer ).

Si vous avez besoin de moi c'est pour droper mais pas pour attaquer en tout cas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange