the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Arme Répondre en citant

*Votre attention s'il vous plaît, veuillez garder vos bras et vos jambes à l'intérieur du véhicule tout au long de la traversée, merci* 

Comment commencer? J'ai bien lu vos petites rubriques "à lire avant de postuler", je me suis même permis de lire deux trois anciennes candidatures, mais au final, je pense que je vais rester le plus naturel possible.
Niveau informatique je ne suis pas doué, ou peut-être n'ai-je simplement pas encore l'envie de prendre le temps d'apprendre Smile alors malheureusement je ne suis pas capable de vous montrer des screen de moi ig pour l'instant. 
Deuxième point avant de commencer le correcteur automatique m'aide pas mal pour l'orthographe, je sais que c'est vraiment l'un de mes vilain défauts. Cependant je fais de mon mieux pour en faire le moins possible et être toujours bien lisible Smile  

Dofus est un jeu que je joue depuis Juillet 2012, j'ai rejoint mon frère qui lui joue déjà depuis longtemps et qui m'as vite tout appris. J'ai mis un peu de temps avant de trouver la classe qui me plaît, je les ai presque toutes joués, mais celle à laquelle j'ai le plus accroché c'est le ROUBLARD . 

Que d'émotion que de tout faire péter, de balader les ennemis sur le terrain, jouer de manière sournoise Smile Je postule donc ici dans l'espoir d'intégrer mon roublard dans votre guilde, je vais de ce pas vous le décrire : 

NOM : Arme-Nucleaire ( what else pour un roublard

Niveau actuel : 192 ( je suis monté assez vite a ce niveau cependant là je commence à pas mal stagner ^^)

Elément : Air , et à première vu cela ne vas pas changer. Mais si un jour je suis riche, j'aimerai posséder d'autres équipements pour essayer d'autres éléments. 

mon mode de jeu, est basé sur un équilibre entre la sagesse et l'agilité pour bien ralentir mes ennemis, me permettre de mettre en place un jeu de bombes et de les achever dans de belles explosions. 

Au niveau des statistiques de base, j'ai donc parchotter ( et ce fut long ) la sagesse et l'agilité, monter l'agilité à 300 pour mettre ensuite le reste en sagesse. Au niveau des stuff je recherche toujours ce même équilibre de sagesse et d'agilité Smile  

Plus généralement dans le jeu, je suis autonome: avec mon frère nous possédons une petite team construite autour de ce roublard ( roublard iop(160)  cra(189) panda(155) eca(140) ) qui est en pleine croissance. 
Je reste toujours néanmoins toujours a disposition pour de l'aide, des conseils ( j'adore imaginer des stuff hors du commun) ou quelques sorties. 

J'ai toujours été dans la guilde "Secret Society" mais le meneur ne jouant ( quasi ) plus, mes amis en sont partis et se sont éparpillés, alors je cherche à connaître de nouvelles personnes Smile  

Pour parler un peu de moi, je suis d'origines Néerlandaise mais je vis en France depuis déjà bien quinze ans. J'ai 19 ans et je suis en deuxième année d'études supérieures après un bac S pour devenir ingénieur de l'environnement. Mon petit prénom c'est Jeroen ( c'est néerlandais, quelle surprise ^^), mais dans le jeu tout le monde m'appelle juste Arme parce qu'ils trouvent ça plus simple et ça ma va parfaitement Smile Je suis quelqu'un à l'âme scientifique et je parle couramment L'anglais et le Néerlandais ( en plus du français bien évidement ). 
Dans la vie j'aime me détendre, faire attention à la nature, cuisiné, faire du sport lire des mangas et des pièce de théâtre. Pour sport j'aimerai bien pouvoir précisé mais j'en suis incapable : depuis que je suis petit j'ai bien du pratiquer plus d'une quinzaine de sports different que j'aime tous. Il y a aussi un jeu vidéo que j'aime bien jouer, je ne me rappelle plus du nom mais ça parle d'oeuf de dragons et ça commence avec un D, mais ça, s'est pas très important XD

Je ne pense pas avoir tout dit, mais l'essentiel doit être là. 

*Vous êtes arrivés à destination, merci de bien vouloir remplir le questionnaire en sortant en répondant  POUR ou CONTRE ci-dessous* 

Arme-Nucléaire -- ROUBLARD 192, Ulette 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Arme Répondre en citant

Bonsoir Arme
Ecoute je trouve ta candidature très sympathique avec une bonne introduction.
Et je dois avouer que lorsque je fais mes RP c'est vrai que le correcteur m'aide beaucoup.
Tu présentes ton personnage de façon détaillée ( les grands axes ).
Tu te présentes IRL en ayant fait le tour même si tu nous dis pas ta personnalité mais on le saura en guilde si tu aura les 7 POUR restant.
Tu l'auras compris : je te donne mon POUR

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 06:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Arme Répondre en citant

C'est vrai que la candidature manque un peu de couleur, de screen ou autre, certes ce n'est pas obligatoire mais très appréciable. Cependant tu t'es plutôt bien impliqué dans cette candidature, ça me plait. Tu m'as l'air vraiment sympathique et j'ai bien envie de te donner ta chance du coup.
Je vote donc POUR.

Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Arme Répondre en citant

Pour ma part je n'ai lu ta candidature qu'en diagonale et mon rôle au sein de la guilde étant presque "faiseur de blague de merde" (Dragon aussi mais lui il sert vraiment a quelque chose dans la guilde ^^) ou encore "transporteur de bonne humeur" j’ai pour principe de donner sa chance a tout le monde, je vote donc pour même si j'ai la flemme de le mettre en majuscule et en couleur ^^
Enjoy Wink

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Arme Répondre en citant

Bonsoir.
Ta Candidature est bien présenter , j'apprécie . Bien qu'il manque de couleurs , t'y met vraiment du tien , tu m'as fait sourire d'ailleurs j'ai accroché . J'aime bien ta personnalité , t'es autonome , tu correspond très bien à nos critères de recrutement  Smile .
Je te laisse donc mon Pour

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Arme Répondre en citant

Salut à toi !
Alors, moi, je te donne un BON POUR les candidatures comme les tiennes se font rares, et tu m'as l'air d'être une personne agréable à vivre (nous sommes tout de même une famille !)

ps : pour moi la couleur et les screens ne sont que superficiels donc tu sais je ne t'en tiens absolument pas rigueur Smile)

-Opprimere-69

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Arme Répondre en citant

Bonsoir Nucleaire.
Ta candidature est bien rédigée, j'apprécie. Tu as l'air quelqu'un de sympathique qui pourrait s'investir.
Pour cela, je t'offre mon °POUR°.
A bientôt chez nous :p

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Arme Répondre en citant

Salut Arme!

Premièrement, j'apprécie ta franchise. Tu nous dis direct que tu  as utilisé la correction automatique. J'apprécie vraiment. Certains devraient aussi utiliser ce correcteur, n'est ce pas S... *n'en dira pas plus*
Secondairement XD , ta présentation est plutôt complète et bien ordonnée.
Troisièmement, bah tu as réussi à couper Mina dans son élan, c'est à dire qu'il est rare de le satisfaire au niveau des candidatures :p

Pour le jeu vidéo, c'est sur quelle plateforme? un jeu avec un dragon commençant par un D... Dragonblade? ah non il n'est pas encore sortit, c'est un jeu -18 ans en plus. Sinon sérieusement, j'en connait un qui sortait sur PS2: Drakengard.

Place à mon vote : POUR

Mukuro
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Arme Répondre en citant

Salut Arme
Alors au lieu de répéter ce que les autres on déjà dit je vais te donner mon POUR, avec ça tu devrais pouvoir intégrer notre guilde  Very Happy
PS: Je pense que le jeux quel tu penses est Dofus  Smile .

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Arme Répondre en citant

Recruter le soir Même. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange