the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Sama-Sacrr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom's

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Postulation de Sama-Sacrr Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je me présente: Je m’appelle Romain et j'ai 16 ans (17 en avril), je suis au lycée en classe de seconde pour ma deuxième année car j'ai redoubler. J'habite dans le 91. Je joue un Sacrieur eau de niveau 127 mais je pense changer d'Elément vers le niveau 150-170 pour passer air. Je joue depuis un ans et demi et je n'ai pas un parcours exceptionnel. 
Ce que je cherche dans un guilde, c'est de l’ambiance, de l'entraide etc. J’espère pouvoir apporté de la bonne humeurs (sauf si c'est déjà fait ^^) 

Mon Sacrieur est actuellement en Panoplie Abra Ancestral sauf la puissante cape fulgurante et la puissante ceinture fulgurante avec un marteau Hubohu (DD Émeraude Rousse) 
J'ai deux compte sur Ulette mais le deuxième est non abonnée.
Dans un combat, je suis plutôt utile =) enfin je suis pas un fardeau quoi ;p 
J'ai actuellement un objectif, c'est monter les métiers de création niveau 100 avec leurs spécialités aussi.

Quand je ne joue pas a Dofus je fais du foot ou je sors avec mes potes. Je suis plutôt ouvert d'esprit et patient et je crois avoir un minimum de maturité quand même =p

A oui et j'oubliais, si vous avez eus le courage de lire jusque ici, vous aurez sans doute remarquer que l’orthographe c'est pas mon fort x) mais j'écris au minimum compréhensiblement.

Merci de votre attention.

Sama-Sacrr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité