the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Sama-Sacrr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom's

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Postulation de Sama-Sacrr Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je me présente: Je m’appelle Romain et j'ai 16 ans (17 en avril), je suis au lycée en classe de seconde pour ma deuxième année car j'ai redoubler. J'habite dans le 91. Je joue un Sacrieur eau de niveau 127 mais je pense changer d'Elément vers le niveau 150-170 pour passer air. Je joue depuis un ans et demi et je n'ai pas un parcours exceptionnel. 
Ce que je cherche dans un guilde, c'est de l’ambiance, de l'entraide etc. J’espère pouvoir apporté de la bonne humeurs (sauf si c'est déjà fait ^^) 

Mon Sacrieur est actuellement en Panoplie Abra Ancestral sauf la puissante cape fulgurante et la puissante ceinture fulgurante avec un marteau Hubohu (DD Émeraude Rousse) 
J'ai deux compte sur Ulette mais le deuxième est non abonnée.
Dans un combat, je suis plutôt utile =) enfin je suis pas un fardeau quoi ;p 
J'ai actuellement un objectif, c'est monter les métiers de création niveau 100 avec leurs spécialités aussi.

Quand je ne joue pas a Dofus je fais du foot ou je sors avec mes potes. Je suis plutôt ouvert d'esprit et patient et je crois avoir un minimum de maturité quand même =p

A oui et j'oubliais, si vous avez eus le courage de lire jusque ici, vous aurez sans doute remarquer que l’orthographe c'est pas mon fort x) mais j'écris au minimum compréhensiblement.

Merci de votre attention.

Sama-Sacrr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 02:41 (2013)    Sujet du message: Postulation de Sama-Sacrr Répondre en citant

Bonsoir à toi, 

Je suis le petit dernier de la guilde et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne vais pas me prononcer tout de suite quand à ta candidature. Je ne connais moi même pas encore parfaitement la guilde et comme tu es le premier candidat que je juge, je n'ai pas beaucoup d'éléments avec lesquels je peux te comparer. Je me permet néanmoins de te donner mon avis quand a ta candidature, un vote viendra après y avoir encore réfléchis. 

Hubohu --> eau , tu es donc un sacri eau, de lvl 127, ayant ainsi le niveau minimum requis et en me basant sur ce que je lis de toi tu as l'aire assez sympa. Ce sont les bon points que je t'accorde. 

Par contre, je ne doute pas du fait que tu puisse apporter de la bonne humeur, mais je n'en ai pas ressenti en lisant ta présentation, ce que je trouve fort dommage. Tu ne fais pas vivre ta présentation : une candidature se doit sérieuse, certes, mais bon ça reste Dofus un peu de fun ne fait pas de mal. Tu pourrais nous en raconter un peu plus sur toi, tu as un projet de métiers, c'est sympa, mais je suppose que tu dois en avoir d'autres. Ton parcours n'es peut-être pas exceptionnel, mais cela ne t'empêche pas de le décrire au moins dans les grandes lignes ( pourquoi un Sacrieur? comment te débrouilles-tu pour les donjons? dans quelles guildes as-tu été?) enfin voila pour moi ces point négatifs contrebalancent les positifs. 

Je donnerai mon avis dans le cours de la journée de demain. 

Merci d'avoir postulé, 
Arme-Nucleaire --> BOUM 

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 06:22 (2013)    Sujet du message: Postulation de Sama-Sacrr Répondre en citant

Coucou Romain, pour moi ce sera CONTRE.
En effet ta candidature est assez vide, je n'y ressens pas beaucoup de motivation, pas vraiment d'humour.
C'est beaucoup trop juste pour moi.

Dernière édition par Minato le Ven 8 Mar - 21:21 (2013); édité 1 fois
Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Postulation de Sama-Sacrr Répondre en citant

Etant donné que je suis indécis mais qu'il est possible de re-postuler après une semaine, je vote CONTRE

Si tu souhaites nous rejoindre, une candidature où tu nous en dis davantage sur toi tu vaudras certainement mon pour. 

Arme-Nucleaire --> BOUM 

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: Postulation de Sama-Sacrr Répondre en citant

Salut Sama!

Tout d'abord, ton orthographe n'est pas si dégueulasse que ça, certes il y a des "s" là ou il ne faut pas mais il n'y a rien de dramatique dans ta candidature.

Ensuite, j'avoue que ta candidature manque un peu de personnalité, on a l'impression que tu te limites au strict minimum.
On sait qui tu es, mais pas suffisament, on ne perçoit pas un brin de caractère.

"sauf si c'est déjà fait ^^" -> Non, chacun apporte sa touche de bonne humeur.

Je pense qu'il te anque un peu de confiance *me voilà à faire de la psychologie ><, et ça se trouve je suis complètement à coté de la plaque d'égout*

Enfin bref, je suis vraiment indécis sur mon vote, mais si on hésite, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Je vote contre mais t'invite à refaire une candidature un peu plus complète.

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Postulation de Sama-Sacrr Répondre en citant

Pour les mêmes raisons que mes camarades, ce sera un CONTRE
Une candidature fade, qui ne m'a pas plus passionnée que ça, ce qui est bien dommage vu que c'est une CANDIDATURE !
Je t'invite également à refaire un essaie dans une semaine ! (Si tu n'es pas découragé, évidemment)
Au revoir Smile

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:23 (2013)    Sujet du message: Postulation de Sama-Sacrr Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir.

Bien que tu m'es parus sympathique IG , je ne te cache pas que ta candidature ne me conviens vraiment pas. C'est donc un CONTRE.
Il y a moins vingt de lignes ,  le contenu est plutôt vide , c'est pas très rechercher il y a peu de présentation , enfin si tu as tout lus je suis déçu que tu ne te sois pas plus inspirer de la Candidature Type.
Je ne te fait pas ces remarques pour te descendre , plutôt pour t'aider à monter une nouvelle Candidature dans une semaine j'ose espérer de ta part . 
Sur ceux , bonne soirée.

Malheureusement tu as reçu les 5 Contres , qui te vois refuser ton intégration a la Guilde , tu peu retenter ta chance d'ici une semaine , et nous t'y invitons. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Postulation de Sama-Sacrr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange