the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nucléaire, Arme-Nucléaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: Nucléaire, Arme-Nucléaire Répondre en citant

Salut!!! Merci de m'avoir accueilli parmi vous Very Happy  Bien sur dans ma candidature vous avez sûrement appris pas mal sur moi mais bon, un petit résumé ici ne feras pas de mal Smile 

Dans Dofus mon personnage principal, est un Roublard Air 192 actuellement  en "panoplignon" mais qui cherche à atteindre sa panoplie Allister. 
Jouer seul ne m'as jamais attiré, je joue ainsi souvent avec mon frère qui a accès à mon compte ( j'ai bien sur une entière confiance en lui et il est très gentil aussi)  mais qui joue le plus souvent sur son propre crâ 189. 
Avec lui nous avons encore monter une iop 160, un panda 155 et un ecaflip soutient/soin 140 pour être autonomes dans le jeu.

Je cherchais une guilde dans laquelle je peux m'amuser aussi sans mon frère, remplie de gens matures mais non sans humour. Je pense que vous correspondez exactement à ce que je recherchais alors je suis heureux d'être parmi vous.   

Je rends service avec plaisir et met mes maigres métiers a votre disposition. je peux FM toutes vous Ceintures/Bottes/Anneaux/Amulette gratuitement bien entendu. 
Ma team est également à votre disposition en ce qui concerne des combats pour lesquels vous avez besoin d'aide, des donjons que vous aimeriez passé, dropper des ressources et a l'occasion vous faire gagner un niveau en vue d'un item que vous désiré mettre ( dans la mesure où je suis disponible ig biensur) Smile Je me ferai également un plaisir de vous donner mon avis si vous avez des doutes concernant votre futur stuff ou si vous avez besoin d'un conseil particulier, je connais bien la totalité des classes du jeu ainsi que la majorité des équipements. 

Au niveau des combats j'aime surtout la stratégie, je ne suis pas un adepte du "spam2 cac" même s'il m'arrive de le pratiquer dans certaines situations comme tout le monde je pense. J'ai ainsi monter ma team dans cette optique, vous le constaterez vous mêmes si un jour vous la voyez à l'oeuvre. J'aime le pvp mais je ne le pratiquerai pas avant d'avoir atteint le niveau 197. 
vais-je réussir à me montrer a vous? : 

En combats je suis souvent assez concentré, mais en dehors de ceux-ci j'aime me détendre et participer au conversations de la guilde. J'ai des objectif dans le jeu, L'un d'entre eux est de faire monter le niveau de la guilde. les autres concernent mes personnages, mais ce sont objectif classiques ( métiers, xp, stuff ect...) 

Qui suis-je derrière l'écran? Un jeune homme de 19 ans qui est en deuxième année d'études supérieur à l'institue de physique du globe de Paris. Je souhaite devenir ingénieur de l'environnement. Je vis sur Paris ( surprenant pour quelqu'un qui étudie à Paris non? ) . Je suis d'origine Néerlandais et je parle couramment Français, Néerlandais et Anglais. En tant qu'étudiant j'ai des périodes ou je me consacre beaucoup au études et d'autres où je relâche la pression Smile Le temps que je passe sur Dofus est donc très variable mais vous devriez quand même me voir assez souvent. 

Pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu'un de calme qui ne se prends pas la tête. Dans La vie J'aime me détendre, m'amuser et venir en aide a autrui. Je touche un peu a beaucoup d'activités : je cuisine, lis des mangas fais beaucoup de sports, sors souvent le vendredi et/ou samedi soir, je fais du théâtre et j'aime me détendre en compagnie de ma future femme. 

Cette présentation vous résume pas mal de choses a savoir sur moi. Elle n'est pas très drôle en soit et plutôt sérieuse je trouve mais pour moi la meilleure façon de bien se connaître c'est par le rire et l'épée en plein jeu. J'espère vite apprendre à tous vous connaître alors je vous dit à bientôt Very Happy 

Arme-Nucleaire, Roublard 192, Ulette ( The Exellence) --> BOUM 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: Nucléaire, Arme-Nucléaire Répondre en citant

Sympathique présentation , sache que l'on t'apprécie déjà également ( enfin pour moi ) , et que nous sommes tout aussi heureux de te connaitre  Smile  !

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 07:54 (2013)    Sujet du message: Nucléaire, Arme-Nucléaire Répondre en citant

Sympa cette présentation je la préfère même à ta candidature pour être honnête Wink tu m'as l'air assez cool. A bientôt in game =D

Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Nucléaire, Arme-Nucléaire Répondre en citant

Je vote... POUR !
Je pense qu'on sait tout ce qu'on était susceptible de vouloir savoir sur toi Smile
Niquel :p Ah non, sauf ton prénom, ahah, mais c'est pas bien grave ^.^

Apindic-it
Les amis de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: Nucléaire, Arme-Nucléaire Répondre en citant

Fait gaffe Arme, Pilou est croqueuse d'homme !!

Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Nucléaire, Arme-Nucléaire Répondre en citant

Mon coeur est déjà pris Wink 

Mara-Clure
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: Nucléaire, Arme-Nucléaire Répondre en citant

Par moi!! HAHAHAHA il ne peut pas résister a mes bisous fulgurants ^^ --> blague
Nan ba jolie présentation très réussie je trouve Wink
Je te souhaite tout plein de bonnes choses que ce soit IG ou IRL, dans tes études et avec ton amoureuse Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Nucléaire, Arme-Nucléaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange