the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatur barsoum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barsoum

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:49 (2013)    Sujet du message: candidatur barsoum Répondre en citant

salut tout le monde, je presente je m appele willy je suis etudiant en Belgique ( un belge et bien non francais mdr)
mais venesant a mon personnage ou plutot mes personnage
je joue avec un petit team (non opti juste 2 classe que j aime) un iop( terre 175 nomée barsoum ) et un sacri ( 123 eau nomée babar-one )
voici mon iop en image
[img]http://img.xooimage.com/files94/3/2/5/iop-3c7cb11.png[/img]
et mon sacri
[img]http://img.xooimage.com/files93/c/3/f/sacri-3c7cb20.png[/img]
je pourait aporter de l aide a la guilde au niveux de mes metier  ( gratuit pour les membre de la guilde dans la mesure du raisonable)
 [ me comander 1 000 000 fer pour les revendre]
[img]http://img.xooimage.com/files91/4/1/a/metier-iop-3c7cb37.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files94/4/b/d/metier-sacri-3c7cb4e.png[/img]
ce que j attend de la guilde:
rien de bien mechant
une bonne ambiance
de laide pour certai donjon ou quette  voir montee mes metier pour aider encor mieux la guilde
de l aide a xp oui et non je dit pas que je prefere xp solo mais a mon lvl j ai apris a me debrouiller mais pk pas xp avec vou en zone encor plus dur
j ai les chall plus ses dur plus ses interesant
mon avancer sur frigost:
Royalmouth mansot royal ben et obsidian se sont deja froter a mon iop
Royalmouth ses froter a mon sacri
mon objectif dans dofus m eclater avec mes pote
mon parcour dans dofus: niveaux guilde pas grade chose
si se ne les super dofusien(qui se sont appeler par la suite reborn) ou je suis rester tres lontemps avec des personne tres simpas (je l ai quitter suttui a la disparition du meuneur sa fait deja 2 mois pas de nouvelle tout le monde parter j ai repris mon jeu solo) mais voila je voudrai pouvoir me souvenir de plus de guilde que sa ou bien pas ^^ 1 sufie largement la votre ?
ps:dsl de l orthographe je suis pas doue
ps2: la presentation avec des image ses bien ou pas?

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: candidatur barsoum Répondre en citant

Je commence, je vote CONTRE
Je trouve la candidature très moche, excuses-moi du terme mais on dirait un brouillon
des fautes partout aucun effort d'écriture, c'est du question/réponse rien ne plait quoi.
L'ortographe tu peux le corriger en cliquant sur " prévisualisation et ortographe" et la présentation avec des images et sympa oui mais pas des liens.
 Voilà voilà

Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: candidatur barsoum Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve ta candidature incomplète et monotone. Certes, les fautes d'orthographe sont très nombreuses, mais je ne te donne pas mon CONTRE uniquement pour cela. Ta présentation IRL est insuffisante, tes motivations à entrer dans la guilde ainsi que tes ambitions dans le jeu sont quasi inexistantes, ou clairement peu valables selon moi. Mais malgré cela je pense que tu as quand même pris le temps de lire le règlement. Je t'invite donc à retenter ta chance ultérieurement, en cherchant cette fois ci à présenter une candidature appliquée.

Bonne journée
Mzelle-Laydz

Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: candidatur barsoum Répondre en citant

bonjour Willy,

Ta présentation manque cruellement d'aération et de mise en forme. Ceci en plus des fautes d'orthographe ( dont la majorité peuvent être évités en se relisant ou comme Minato l'a indiqué ) rends la lecture désagréable. Une petite faute dans le titre ça me choque aussi. Je n'ai pas l'impression que tu ais fait un quelconque effort pour te démarqué des autres joueurs. Ces critiques t'aiderons dans le futur je l'espère mais je vote CONTRE

Au plaisir, 
Arme-Nucleaire .

Apindic-it
Les amis de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: candidatur barsoum Répondre en citant

Euh, bah euh, CONTRE... La guilde demande avant tous une certaine maturité, que je ne suis pas en mesure de juger évidement, mais également un bon orthographe. De plus ta mise en page n'est pas accrocheuse, rien... désolé mais tu n'aura pas ma voix

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:46 (2013)    Sujet du message: candidatur barsoum Répondre en citant

Alors là, je ne vois aucun effort de ta part.
Une candidature absolument pas appliquée, désagréable à lire, avec des liens... non, je suis désolée mais ça ne passe pas pour moi non plus, CONTRE.
Si tu retentes ta chances : corriges les fautes, mets de la couleur et SURTOUT des images directe et pas des liens...

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: candidatur barsoum Répondre en citant

Cela te fait 5 CONTRE, tu n'es donc pas reçu au sein de notre guilde mais comme l'indique le règlement tu peux retenter ta chance dans une semaine si ta motivation est toujours là. Bon jeu ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: candidatur barsoum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange