the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis Candidate !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choquella
Les amis de la Guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

Bon alors, moi c'est choquella ! je joue a dofus depuis.. Heu, depuis longtemps on va dire ! Et donc, depuis longtemps, je cherche une Bonne guilde. Donc j'attendais de trouver LA GUILDE IDEALE (c'est pour dire hein !) jusqu'au jour où a 19h 45 j'ai vu LE message de votre guilde, donc évidemment, je me suis dis que c'était fait pour moi !   Mais ça vous me direz on s'en fout un peu. Ce qui importe vraiment, pour gagner c'est de me valoriser. 

Alors : Je suis une cratte lvl 147 (et j'en suis très fière) feu, qui aime parler, parler et encore parler. Sinon à part ça je suis très souvent connectée, (comme ça je peux encore parler Very Happy ) et ce qui m'importe dans une guilde, c'est qu'il y est des gens sympa. J'hésite pas à contribuer pour par exemple acheter un enclos, une maison etc. 
Mon expérience : J'ai déjà eu une guilde, d'ailleurs, c'est pas pour me vanter mais j'étais une meneuse exemplaire. Jusqu'au jour où j'ai dû arrêter dofus (Bah je passais en seconde, donc je voulais bosser un peu) et où j'ai confier ma guilde a une amie qui a arrêté dofus par la suite donc finalement la guilde est perdue. 
Bon bah j'ai finis mon speech sur mon perso, alors je vais reparler de moi ! Donc je m'appelle Clara, je suis en terminale arts appliqués et je suis passionnée !
Ensuite heu.. J'aime bien : Les céréales, Les soirées, les boîtes, la musique (surtout celles que personnes ne connaissent), les glaces, les séries, les chevaux, les pulls en cachemires, le shopping, les mecs, les chaussures a talon, les baskets, le sport, les bonnets, les sacs a main, dessiner, délirer, fumer, les peluches, L'acteur qui fait Jason Bourne (trop sex), les coussins, et les téléphones ! Et ce que j'aime pas : Plus belle la vie, ceux qui aiment plus belle la vie, les rhumes, ceux qui refilent les rhumes, les gens méchants, les profiteurs, les chaînes alimentaires, Arte, les comodes, les moustiques, les blancs, écrire une description, et encore pleins d'autre choses...

Pourquoi me prendre moi et pas quelqu'un d'autre ?! Et bien parce que je sais faire pleins de trucs ! Genre hausser un sourcil et froncer l'autre Smile Je vous apprendrai si vous voulez. Et puis en plus j'ai le pseudo d'une céréale ! Et tout le monde aime les céréales Very Happy Prenez moi !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mzelle-Laydz
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir lu ta candidature, j'ai immédiatement décidé de te mettre un POUR. Même s'il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de mise en page, et que ta présentation IG est légère, tu respectes les 20 lignes demandées. J'aurai juste aimé en connaître un peu plus sur tes ambitions dans le jeu, mais ça ce n'est qu'un détail. Tu aurais pu aussi nous expliquer un peu ton style de jeu, ce que tu aimes/n'aimes pas, Pvp, Pvm, stuff... Cependant, tu as posté une candidature très intéressante, j'ai l'impression que tu es vraiment motivée, et que tu as la maturité ainsi que la personnalité correspondant entièrement à la guilde. Tu es une Cratte Feu en plus, ça te fait gagner des points (A).

Bonne soirée !
Mzelle-Laydz

Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

Bon point : Tu aimes dessiner
Mauvais point : Tu aimes plus belle la vie... 
Je rigole !
Bon écoute, le problème c'est comme le dit Laydz, niveau présentation c'est léger quand même et il n'y'a qu'une part de tous ce qu'on demande d'une candidature...
Je préfère malgré tout te donner une chance, tu l'aurais compris, tu as mon POUR.

Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

Bonsoir Clara, 

Ce qui me gène dans ta candidature c'est qu'il est clair que tu n'aimes pas écrire de descriptions :p 
Je trouve ta candidature médiocre, banale et peu recherchée. 

Il ne s'agit pas seulement de se valorisé pour gagner mais de montrer que tu corresponds naturellement à ce que recherche la guilde. 
Il se trouve que tu as quand même l'air de possédé les qualités que nous demandons : motivée, active, mature et drôle Smile 

Je t'accorde ainsi mon POUR car je pense que tu pourras facilement t'intégrer. 

Arme-Nucleaire

Mara-Clure
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

Je rêve ou une fille vient de nous demander de la prendre? oO
Ça sent la tournaaaaaaaante ^^
Non bien évidemment je rigole, je suis pas du tout comme ça(enfin, tu t'en fout de ça non? ^^)
Bref comme le disaient les autres membres c'est assez incomplet... La moitié de ce que tu dis c'est "j'aime"/"je n'aime pas" et ça nous donne assez peu d'infos sur toi au final.
Ce qu'il aurait été cool de savoir c'est si tu aimes les bisous par exemples (les concernés se reconnaîtrons ^^)! Nan plus sérieusement je vote POUR (<-- imagine que c'est en bleu hein ^^) mais fait nous une vraie belle description plus claire et plus concise (je dirai même qu'il ne faut pas que tu hésite a prendre exemple sur les présentations déjà existantes Wink

Choquella
Les amis de la Guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

Yeah ! Merci pour les bons retours Smile D'acc, promis je m'appliquerai pour la description ! Very Happy Ce qui n'a pas été dis entretient le suspense au moins héhé.

(Et ouiiii j'adore les bisous ! Very Happy)

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 05:59 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

Même s'il est vrai que le caractère qui se dégage de ta candidature me plait et pourrait éventuellement contribuer à la bonne ambiance en guilde je trouve cette dernière vraiment trop simpliste. Je me dois donc de voter CONTRE.
Je pense que tu risques de convaincre malgré tout une certaine majorité de nos membres alors j'espère pouvoir te dire à bientôt =)

Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet d'intervenir en vitesse pour dire que je trouve certaines réponses assez dures :3 * je vais me faire tapper dessus * . Certes sa description n'a rien d'extraordinaire et ce n'est pas un travail sur lequel elle a passé plusieurs heures. Mais je pense qu'elle a écrit au fil de la plume, selon ce qu'elle pensait à l'instant présent. Elle était sincère et je trouve que sa candidature ne manquait pas de peps et de personnalité, qui je pense correspond tout à fait à la guilde.
Mais je respecte entièrement vos commentaires et décisions <3

Bisous
Mzelle-Laydz

Les amis de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

Alors, hum hum hum... Le prenez moi en fin de description utilise le avec parcimonie!!! Surtout avec Lusty ;p. Moi j'aime bien les bancs tsai !!!
Bref ta candidature est sympathique, rapide à lire, nette et efficace! Ceci dis je ne sais pas trop quoi en penser Mad mais bon on va laisser parler la voie de la sagesse (mode lèche botte Mzelle activé) MOI JE DIS POURQUOI PAS ?!? Donc un petit pour à toi de faire tes preuves maintenant

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

Bonsoir Choquella
Avant tout je dois te dire que Patient est jaloux de mon pouvoir de séduction qui est digne des plus grands dragueurs.
C'est court, pas trop de couleur, un peu un gros bloc au milieu même si tu as 3 parties, ta présentation est courte.
Néanmoins quand j'ai lu ta candidature j'ai senti comme une certaine joie qui émanait de tes écrits et c'est ce qui m'a le plus intéressé dans la postulation ( hormis le fait que tu sois une fille ).

J'ai hésité et quand on hésite c'est un contre mais j'ai décidé de te donner quand même un POUR

punisher
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:07 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

Bon alors, si t'as personnalité est comme la façon d'ont l'écriture en parle je veux bien te donner un pour. Un petit tout de même mais j'y vais avec les autres.

Feren
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 07:14 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

C'est aussi bon pour moi.

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: Je suis Candidate ! Répondre en citant

Coucou Clara tu as reçu les 8 POUR nécessaires pour rejoindre notre guilde, tu peux donc MP l'un des bras droit ou notre meneur à savoir Le-chanceu, Soopra, Dragonblade, patien-ther ou Yssie.
A bientôt Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Je suis Candidate !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange