the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Aquilegia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquilegia
Membres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

Tout d’abord, une petite présentation de celui qui se cache derrière cette belle sadidette. Je m’appelle Julien, 24 ans, je suis en train de faire ma dernière année d’étude infirmière. Je suis franco-italien, mais je vis en Belgique dans le Hainaut (Mons). Je joue à Dofus depuis environ six ou sept ans, j’avais commencé à jouer Pandawa mais j’ai fini par me lasser et trouver que le style Sadida me convenait mieux. Je suis mono-compte et j’ai toujours joué de la sorte, je suis quelqu’un d’assez minutieux, autonome et quelque peu radin sur les bords. Et oui j’ai à un moment hésité à me faire un enutrof, j’avais déjà le nom en plus « Paricil Amonai ».

Enfin bref passons, j’ai la plupart du temps été un héros solitaire, de temps en temps j’intégrais une guilde ou l’autre mais ne m’y plaisait pas et n’y trouvait pas ce que je recherchais : à savoir ce que votre guilde semble proposer. Pour ainsi dire j’ai oublié le nom de la plupart d’entre elles si ce n’est deux qui m’ont un peu plus marqué que les autres. « La Terre Des Dieux », cette guilde n’existe désormais plus, elle a été dissoute suite à une mésentente générale qui avait scindé les membres en deux camps. Perso, toute l’histoire s’était en mon absence, et dès lors à mon retour au lieu de prendre part pour un côté ou un autre, j’avais préféré retourner à mon existence solitaire.

Ensuite il y a « Oo-SeErIaL-TeAm-oO », une guilde pour laquelle j’avais fait un effort particulier pour m’intégrer mais qui est désormais morte. Je suis pour ainsi dire le seul à me connecter quotidiennement, plus de la moitié des membres ont trois semaines, si pas un mois, d’inactivité à leur actif. Bref sur le coup je pensais simplement me mettre à 0% et à continuer mes activités sur Dofus, mais bon même si on trouve à faire, être seul dans un MMORPG çà craint un peu quand même. Raison pour laquelle je postule chez vous, et cela notamment grâce à un message de Soopra dans le canal de recrutement. Cependant je n’ai pas voulu le mp préférant chercher par mes propres moyens les renseignements que je voulais sur votre guilde, j’aime me faire ma propre impression sur les choses.

Enfin voilà, je vais juste en dire un peu plus sur moi. Je suis un grand amateur de manga et de forum rpg ayant pour thème ceux de ces mangas. J’aime assez bien les jeux vidéo, mais je n’ai cependant aucune console chez moi, mon seul support de jeu restant mon pc. Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, donc on va passer à ma petite sadidette.

« Ah ! Ah ! C’est enfin à mon tour ! Il ne vous l’a peut-être pas dit mais ce gugusse est du genre timide, heureusement que je suis là pour le décoincer. Sinon pouvez être certain qu’il n’aurait jamais osé postuler chez vous. Mais bon trêve de bavardage, on a assez parlé de ce poltron, écoutez je vais vous dire comment je fonctionne moi. Mais avant cela, je vais vous dire comment je m’appelle, et attention je ne le dirai pas deux fois !! Mon nom c’est Aquilegia !! Et ouais, retenez le bien sinon je vous enverrai ma folle en plein figure ! »

Ce que tout le monde ignorait à ce moment là était qu’Aquilegia était seule face à elle-même dans la forêt des Abraknydes avec pour seuls auditeurs ses petites poupées chéries. Et oui la pauvre avait un entretien pour tenter d’intégrer la guilde The Excellence, et pour être sûr de ne pas se foirer, elle essayait à l’avance plusieurs techniques et tactiques pour tout simplement arriver à séduire le jury. Chose pas très évidente mais notre petite sadidette avait plus d’un atout dans sa manche et le temps qu’elle épuise toute sa salive sur ses poupées, je vais vous les citer.

Aquilegia est une sadidette ayant passé le 199ème cercle de puissance depuis peu, autant dire qu’elle s’approche tout doucement de l’apogée de sa force. C’est une combattante très polyvalente dans le sens où elle maîtrise tous les éléments dans une certaine mesure et sait exploiter ses sorts comme il le faut. Elle est équipée de la panoplie Boréale à laquelle notre amie a associé une Kralamansion, un Aimgéroks, un Grésilosceptre et une cape du Professeur Xa. Vous rajoutez à cela quelques trophées, et on peut dire que notre camarade est parée pour le combat.

Concernant l’artisanat, ce n’est pour ainsi dire pas trop son fort, elle a néanmoins réussi à atteindre le niveau 100 dans sa profession d’alchimiste. Mais ne demeure qu’une paysanne de niveau 76 et une boulangère de niveau 78. En fait notre camarade est du genre à poursuivre sa formation que lorsqu’elle vient à manquer de potions ou de pains.

Sinon Aquilegia poursuivit actuellement plusieurs objectifs, tout d’abord son objectif à long terme est bien évidemment d’atteindre le cercle de puissance ultime. Mais avant cela, elle compte bien réussir à monter son petit Tifoux Tigré à 90pp, son petit Bulbouture à 1100 pods et à réunir les 50 parchemins de sort qui lui manque encore. Autant dire qu’elle a de quoi s’occuper en ce moment, mais malgré cela, elle trouvera toujours du temps pour vous.

Ah ! Peut-être rajouter qu’actuellement Aquilegia est mariée à Oelwynn, une cratte avec qui elle a parcouru pas mal de chemin. Mais qui a décidé de stopper l’aventure pour une durée indéterminée. Dès lors notre petite sadidette envisage de divorcer mais attends de trouver le compagnon ou la compagne idéale.

Voilà, j’espère vous avoir convaincu.
Aquilegia

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

Parfait, je n'ai aucun commentaire à faire à part POUR, et à bientôt ig j'espère.  

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

Et bien et bien... Je suis tout simplement sous le charme ^^.
Non seulement par cette belle candidature aérée, colorée, bien détailler et très sympathique mais aussi et étonnamment par les similitudes entre ce personnage et le mien. ^^
En effet on a quasiment le même âge, tout deux créer une sadidette désormais thl, alchimiste 100 également auquel s'ajoute paysan et boulanger 100. Bon tout ça, je vous l'accorde, ne sont que de bien piètre ressemblances  Laughing mais tout de même j'trouve ça assez cool (A part le cac le stuff fut pareil également avant d'équiper ma glours ^^). Bref on juge sur une candidature et celle-ci me donne une très bonne impression sur cette jolie sadidette.

Cest donc un POUR que je donne Very Happy

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

Complètement séduit par ta mise en page , ta candidature , le choix des couleurs qui ce marient très bien dois je dire , et de plus j'adore le fait que tu es pris toi même l'initiative de nous retrouver et de te renseigner sur Nous.
Au tant dire que ta candidature m'as emballer , de plus t'y as joins de très beau screen , j'adore tout simplement et bien tu as un grand POUR de ma part , j'ose espérer te compter bientôt parmi nous !

Soopra '.

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

Salut à toi Aquilegia!

Bon malgré que je ne sois pas sobre, je vais répondre quand même.
Je me pose une question: à propos de ton level, es tu prêt à rester avec nous, êtres levelement inférieur à toi, ou vas tu partir parce que tu penses que ça ne sert à rien de rester avec nous??
C'est ce que je redoute un peu avec des level 199-200. On en a eu la preuve avec une précédente recrue.

Après, c'est sûr que ta candidature est un exemple pour les futurs candidats. Pour moi il n'y a rien à dire, peut ëtre parce que j'ai rien vu de contradictoire...

Bref, je te donne mon POUR quand même en espérant que tu restes plus longtemps que notre lvl 199 précédent...

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

Bonsoir Aquilegia

Je vais être bref, j'ai pris UNE ÉNORME claque en lisant ta candidature et honnêtement je ne vois pas pourquoi je te mettrais un contre.
Pour moi c'est THE candidature tu as mon POUR.

Aquilegia
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

Tout d'abord je suis agréablement surpris par la rapidité de vos réponses, cela me prouve que mon choix de postuler chez vous était le bon.
C'est pour moi là une belle preuve de l'activité de la guilde et l'investissement personnel de chaque membre au sein de celle-ci.

Maintenant je me rends compte que je n'ai pas précisé les raisons de mon choix.
Je ne suis pas le genre de joueur à viser les sommets, je joue principalement pour mon plaisir et à mon rythme.

En postulant chez vous, je cherche juste un groupe avec qui partager mes moments de jeu, tout en gardant ma cadence de jeu habituelle.
En somme, je recherche juste de la bonne compagnie et un peu d'entraide dans la mesure des possibilités de chacun.

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

Yo ! L'absent de la semaine te dit bonjour ! J'ai eu le courage de lire ta loooongue présentation et fort heureusement parce que dedans y a tout, t'es cool, c'est facilement lisible, coloré, imagé, bref les mots me manquent... Gsozanf !
Evidemment tu l'aura deviné, t'as mon POUR. En espérant pouvoir me connecter rapidement pour te souhaiter la bienvenue !

Apindic-it
Les amis de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR  ^^ 

punisher
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

Que dire  un pour ou un contre simple a faire , c'est un pour

Feren
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 03:20 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment compté le nombre de réponses t'étant favorables, je poste sans doute inutilement. Je souhaitais simplement te dire que j'ai porté une attention toute particulière à ta présentation et qu'elle m'a beaucoup plut. Ton soucis du détail est très apprécié, ça change de plusieurs membres se contentant d'annoncer qu'ils sont Jean-Édouard, 14 ans, et qu'ils veulent devenir des PGM niveau 200. Esthétiquement parlant je n'ai rien à redire. L'alternance entre le bleu et le jaune est très jolie, rendant le texte très agréable à l'oeil. L'orthographe est soignée. J'espère que tu écris aussi comme ça IG, c'est toujours mieux qu'un langage SMS.

Peu de choses à dire, ta présentation me laisse sans voix. Dépêche toi de MP Soopra ou l'un des bras droit pour qu'il t'invite. J'ai hâte de te voir parmi nous.

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:13 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

Tu as reçu les 8 POUR nécessaire pour rejoindre notre guilde, je t'invite donc à MP Soopra, DragonBlade, Le-chanceu ou encore patien-ther afin d'être recruter au sein de notre sect....guilde pardon =D

Membres

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:27 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia Répondre en citant

D'accord et merci, c'est ce que je vais faire à présent.

Edit : Pas le temps de poster mon message, que je reçois une invitation, quel enthousiasme çà fait plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aquilegia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange