the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Thera-Ther :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thera-Ther

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

Yop c'est Thera Very Happy 

Dans un premier temps , vous devez nous dire qui vous êtes , votre personnage , classe , lvl , vôtre parcours dans le jeu c'est à dire différentes Guilde.
Ouk , Bon et bien moi c'est Thera-Ther , j'incarne un féca de cercle 23 (Et oui je suis un pgm Smile )   
Tout d'abord je suis le cousin à Patien-Ther , Donc ce qui me motive pour intégrer la guilde déjà c'est de le rejoindre .
J'ai pu aussi quelque fois jouer sur son compte et donc parler aux membres de la guilde que j'ai trouver fort sympathique Smile .
Mon personnage actuel n'est pas fort intéressant , un féca basiquement Terre/Feu , Attention la panoplie actuelle est la tadam  ! AVENTURIER . J'ai eu jouer des mini teams , Je joue comme un gros bot . C'est a dire ? Et bien Farm des zones par tranche de level à m'en faire sauter le crane Very Happy
Mais j'ai eu un sacrieur que j'ai monter en solo jusqu'au cercle 176 (Et ouais pas besoin d'aide moi je suis un barbare :p)
Avec une base de 0 Kamas on peux accomplir de grande chose Smile  

Dans la vrai vie je me nomme Thibaut j'ai 15 ans comme je l'ai déjà dit je suis le cousin à Baptiste , je suis une personne assez impulsive , mais avec une bonne note d'humour , Et j'aimerai dans le futur partir dans des études pour devenir Game Designer :p .

Bon a toute les loulous Very Happy <3 

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apindic-it
Les amis de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

Non moi je te connais pas, vilain de faire des impostures xD, bref tu conais déjà ma réponse et vous vous en douté c'est contre CONTRE!!! Non je déconne évidement que je veux ;D

Thera-Ther

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

Tu me vend du rêve *.* <3 , et merci Smile 

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 03:07 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

On a déjà refusé de meilleures présentations que ça. Être le cousin de X ou Y ne te permet pas nécessairement d'entrer sans respecter quelques critères. Je t'invite à lire les règles de la guilde et à atteindre le niveau minimum, soit le niveau 120.

Thera-Ther

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 03:16 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

Merci de ton commentaire j'aurai du le signaler , Il est vrai que je ne suis pas 120 mais cela a été vu avec votre meneur pour que la candidature si elle était voter pour ,  l'on attendrait mon cercle 120 pour m'inviter . 

Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 07:16 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

Je vote CONTRE, candidature baclé selon moi et le level requis n'est pas là.

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

Thera' , tu m'as plutôt mal compris , je t'ai inviter à Postuler au level 120 et non pas avant pour nous rejoindre level 120 , de plus ta candidature ne correspond pas au critères demandé , de ce fait elle n'est pas valable , je t'invite à ressayer une fois le level atteint , et cette fois ci lis les règles et nos critères , je suis sur que tu y arriveras .

Mikro
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

Jerry de la candidature ridicule xD Contre. On est pas dans la mafia ici, on rentre pas "parce qu'on est de la famille" faut faire ses preuves.

Cordialement, Mikromania <3

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

Yé vais té faire oune offre qué tu ne pourras réfouser... Soit tou vas farmer commé oun gross porc jousqué au level 120 et tou pourras aloré entrer dans la familia, soit tou cours aussi vite qué tou peux parce qué si on té rattrappe, on té coupe les doigts oun per oun para les donner a los piranhas.

Mara-Clure
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

Hum... Louke... Ta maniére dé faire mé plait boucoup... Voudrais tou t'assoucier avec moi pour faire dé grandes choses? Jé souis lé parrain dé la familia Mara.

Thera-Ther

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

Encore 60 cercles et on verra :'( 

Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

Bien que tu sois le cousin de Ther, ta candidature et ton level ne suffisent pas à ton admition en guilde comme l'on souligné ms camarades.
Retente ta chance plus tard !
Cordialement...

Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: The Thera-Ther :D Répondre en citant

Bien que je t'apprécie, je me vois dans l'obligation de te donner mon contre pour toutes les raisons citées si dessus que je n'ai plus besoin de détailler.

Arme-Nucleaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: The Thera-Ther :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange