the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Temarih
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
temarih


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 3
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je me présente : Temarih, petite eniripsa de cercle 163 équipée d'une panoplie minotot flambant neuve.

Je suis ici devant votre porte car mon ancienne guilde "Tenues Patres" devient morte, et comme c'était ma seul famille sur dofus je m'ennuie un peu durant le jeu!! Hé oui un mmo auquel on joue seul c'est lassant. Vous le comprendrez donc, ma première motivation pour vous rejoindre est vraiment de trouver des personnes sympathiques afin d'egayer mes connections à dofus, et j'espère pouvoir faire un bout de chemin parmi vous.

Mon élément principal est l'élément feu (sans surprise), et je possède également 3 autres comptes, une sram, un enutrof et un iop. Je les joue de moins en moins ensemble ensemble car comme je vous ai dit plus haut, c'est vite lassant de jouer 4 personnages seul. Je joue sans prise de tête et vraiment pour me détendre. Je n'ai aucun quota d'xp en 1 journée, ni de drop.

Et puis je laisser de coté l'irl en vous demandant si vous faites le lien avec une candidature qui a déja été faites chez vous il y a quelques temps?

Sur ce je vous dis bonne soirée.
Peut être à une prochaine IG je l'espère.

Tem


Revenir en haut
Apindic-it
Les amis de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 73
Localisation: Haute-Savoie (74)
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Salut Salut =), Tous d'abord on a très d'information sur toi... C 'est dommage, on ne sait pas si c'est il ou elle, tes projets de jeu, tes ambitions. Après le coté IRL que tu ne veux pas nous dévoiler dans ta candidature je le respect mais ça me pose un léger hic. Met toi à ma place et imagine que je pose une candidature pareil... Je pense que tu serais un peu dans le vague.
Ensuite ta dernière phrase me trouble légèrement à qui fait tu référence? et si tu veux bien nous le dire... Pourquoi?
Sur ce pour moi ça sera CONTRE.

Cordialement le plus beau, le plus fort, le plus talentueux de la guilde xD Patien-Ther
_________________
« Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil. »


Revenir en haut
Choquella
Les amis de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 17
Localisation: la France
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Hey ! Je crois que je vais être du même avis que Patien, CONTRE. Enfin, moi j'étais pas là pour ton ancienne candidature donc je l'ai pas lu (héhé ouiii je suis la petite nouvelle), mais c'est pas tellement ça qui me dérange. 


C'est surtout le fait que t'exprime rien de personnel, comme l'a si bien dit patien, on ne sait pas si tu est une fille ou un garçon ? (ou même peut être autre chose ? O.o) 
Bonne continuation ! 
 
Céréale.


Revenir en haut
lust
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 101
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Je ne vais pas redire les mêmes choses que mes camarades c'est un CONTRE 

Revenir en haut
Minato
Bras droits.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 204
Localisation: Grand Line
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 06:11 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Ba écoutes c'est un peu la même chose pour moi peu d'information, pas de mise en page, de couleur bref de plein de critères qui nous font apprécier une candidature et le plus important, pas beaucoup d'info, de contenu ni même de réelle motivation; du moins c'est ce que je ressens. Et comme l'ont si bien dit mes camarades, t'es une jolie mamoiselle ou un jeune boutonneu ?  Rolling Eyes
Ce sera donc CONTRE pour moi.
Bon jeu ^^
_________________
Peace and Love


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Mar - 06:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mzelle-Laydz
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 33
Localisation: Lille
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 07:55 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Bonjour,

Moi je trouve ta candidature simple mais bien expliquée. La partie IRL a été faite dans une candidature précédente d'après ce que j'ai compris. Donc ce sera un POUR pour moi. ( pas le temps d'en dire plus, je suis dans le metro !)

Bonne journee !
Mzelle-laydz


Revenir en haut
Skype
Mara-Clure
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 43
Localisation: Paris
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 08:05 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

COUR ou PONTRE, je ne sais pas ^^
C'est léger mais succin, et je respecte totalement le fait que tu t'ennuie car je connaissais la m^me chose à un moment.
Je ne peux qu’encourager mes confrères a plus d’indulgence et à, pourquoi pas, te laisser une chance de mieux t'exprimer Smile
Cordialement, le très sombre et mystérieux: Maître des Bisous!


Revenir en haut
Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 24
Localisation: Dans un champs de mine
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Salut Smile  


Je peux être indulgent, il est normal qu'on s'ennui seul, et avec une bonne guilde le plaisir du jeu n'est pas le même. Malheureusement, à part ta classe et ton niveau, je en sais rien de toi. Je ne vois pas à quelle candidature tu fais allusion et ne peux donc pas me faire d'idée sur toi irl.  Je ne peux que te donner un contre dans ces conditions.


Bon jeux, le maitre des bombes, Arme-Nucleaire 


Revenir en haut
Aquilegia
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 16
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Coucou,

Ma première fois en tant que critique de candidature, hum... hum... Faut pas que je me foire. xD


Cependant comme je vois que tu as déjà récolté au moins 5 contre, tu es bon(ne) pour retenter ta chance une prochaine fois.
Alors je vais te dire mon avis quand même afin que ta prochaine postulation soit au top.


Pour commencer, comme cela a été relevé par la plupart, ce qui ressort de ta candidature est un certain manque d'information.
Personnellement ce n'est que tout récemment que j'ai intégré The Excellence, alors faire le lien avec une autre candidature pour ton côté IRL m'est un peu difficile.
Et puis, cela ne représentait pas un effort insurmontable de remettre cette partie IRL, surtout si tu l'avais déjà fait sur une autre candidature.


Pour ce qui est des détails de ton personnage, tu as pour moi dis l'essentiel à savoir.
Mais comme l'a souligné Patien-Ther, en savoir plus sur tes projets de jeu, tes ambitions auraient été un plus.


Et pour ce qui est de la présentation générale de ta candidature, on ne te demande pas de faire un chef d’œuvre.
Mais mettre quelques couleurs, quelques screens, c'est savoir se faire vendre.


En somme faut que tu te fasses plus désiré(e), car pour le moment comme çà tu as mon
CONTRE.
Enfin j'espère que tu ne seras pas découragé(e) pour autant et que tu retenteras ta chance parmi nous ^^


Revenir en haut
Mara-Clure
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 43
Localisation: Paris
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:08 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

"savoir se faire vendre" n'est pas très vendeur très cher(e) Aquilegia Wink
pas la peine de mettre un e a désiré(e) étant donner que ici on doit le mettre a l'infinitif donc désirer.


Ce message n'est absolument pas provocateur ni agressif, tout ce que je veux faire remarquer par la, c'est que, aussi bien que l'on veuille faire, il nous arrive de faire des erreurs. Ici par exemple, Aquilegia tu as "tout fait" pour faire quelque chose de concis et de propre, or il subsiste toutefois des erreurs non? a perception du "beau" ou du "bien fait" est différente en fonction des gens, il(elle) a surement essayé de bien faire mais a fait quelques erreurs que ce soit de son point de vue ou du notre. Imaginez, tous, arriver dans une civilisation dont vous ne connaissez rien, que faire pour plaire alors que vous ne connaissez rien aux coutumes? Vous commencerez par faire des erreurs et on se moquera de vous et on vous exclura  Je pense que cette personne peut très bien faire pour peu qu'on lui indique vers ou se diriger. 
C'est pourquoi, selon moi, maintenant que nous lui avons tous dit la même chose (soyons clairs) nous pourrions peut être la (le) laisser nous rejoindre, passer de bons moments (intégrer notre "société") et se présenter correctement. 
Ensuite s'il s'avère qu'il(elle) n'a pas le profil requis, il(elle) saura de lui même qu'il n'est pas fait pour faire partie des notres.
A bon entendeur Wink


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
temarih


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 3
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:26 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je ne pense pas refaire une troisième candidature chez vous. La première reçoit des refus car le personnage présenté ne possède pas le level requis, mais s'en tire quand même avec des encouragements pour la forme. La seconde se voit refuser pour les raisons ci dessus.

Mon coté irl est laissé de coté pour vous proposer de retrouver le nom de Kasnoix dans les anciennes candidatures. Ce jeu ne vous a pas plu, j'en suis désolé.

Et il y a quand même quelques indices de sexe dans la candidature, si cela vous dérange vraiment. Quand je dis jouer "seul"  et non "seule", on peut s'imaginer un garçon non?

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce jeu.
Et bonne fin de journée.


Revenir en haut
Minato
Bras droits.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 204
Localisation: Grand Line
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Alors alors Fabien, tout d'abord je te cite " et comme c'était ma seul famille sur dofus" il y a un *e* à seul, on s'enfiche on est d'accord mais de là on peut imaginer qu'il y a quelque faute également dans la candidature comme cette phrase " Hé oui un mmo auquel on joue seul c'est lassant". Pour le coup ça laisse vraiment un doute sur ton identité. Bref je vais pas polémiquer là-dessus ce n'est qu'un détail et si on demandait l'ortographe parfait sur chaque candidature la guilde serait très pauvre et je n'en ferais pas parti je pense lol. C'était juste pour expliquer le doute de mes camarades. Bref, j'ai relu ton ancienne candidature qui porte le nom de Kasnoix et il est vrai qu'elle m'avait plus comme aux autres d'ailleurs. Malheureusement le level requis n'était pas respecté pour ton iop. Tu retentes donc ta chance mais là le soucis c'est que non seulement la candidature est pauvre mais tu nous demande de laisser de coté la partie irl sans nous donner la référence de ton ancienne candidature. Car il faut comprendre qu'entre temps on en a eu des candidatures et c'est dommage de ta part je trouve de revenir nous poster cette petite candidature vu les appréciations que tu avais reçu pour la première.


Au final tu reçois donc 5 CONTRE et par conséquent ne rejoindra pas notre guilde. Tu peux, toutefois, si tu changes d'avis repostuler prochainement.
Bonne continuation Confused
_________________
Peace and Love


Revenir en haut
Skype
temarih


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 3
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accorde, mais me reprocher une partie irl inconnu alors que c'est moi qui vous propose de me retrouver, je trouve ça "injuste". Je sais qu'elle n'est pas présente mais je n'ai jamais dit vouloir vous cacher mon irl.

Une candidature pas ordinaire ne passe pas, et une qui prend la forme d'une candidature type ne l'est pas non plus c'est ce que je retiens.

Je voguerais toujours seul sur ce jeu, donc je continuerais à jouer de moins en moins ce n'est pas tres grave.


Revenir en haut
Apindic-it
Les amis de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 73
Localisation: Haute-Savoie (74)
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Euh??? Nous faire un procès n'arrangera pas le vote de la guilde... Si tu avais précisés bah la réponse n'aurait pas été la même ou peut être qu'elle serait resté inchangé bref bonne continuation.
_________________
« Ce qui fut, cela sera ; ce qui s’est fait se refera ; et il n’y a rien de nouveau sous le soleil. »


Revenir en haut
Minato
Bras droits.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 204
Localisation: Grand Line
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Sujet clos ^^
_________________
Peace and Love


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com