the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Temarih
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: candidature de Temarih Répondre en citant

Bonsoir .

Temarih si tu souhaites argumenter  , n'y allons pas par quatre chemin et permet moi en qualité de Meneur de te répondre .
 Dans un premier lieu , j'accepte tout à fait que tu souhaites faire découvrir en guilde ton côté personnelle , IRL , ça te laisse une part de mystère et ça donne envie de te découvrir soit , après ceux qui n'apprécient pas se faite , tu ne peu pas leurs reprocher , on ne discute pas des goûts et des couleurs vois tu. 

De plus , si tu étais partit te renseigner , sache que c'est les candidatures qui sortent de l'ordinaire qui reçoivent le plus de votes Positif , sache qu'ensuite les candidatures Types ne sont pas du tout reprochable bien au contraire c'est pour vous aidez voyons. 
Ensuite , si je dois critiquer ta candidature , sache tout d'abord qu'à la base même tu n'écris pas plus de 10 Lignes , sachant qu'on demande un minimum de 20 , t'imagine que ce n'est pas très complet.
Ça donne une sensation de vide , et de ce fait on a envie de te dire , si tu y mettais du IRL , ça suffirai . 
C'est une critique constructive faut le savoir. 

En somme je pense que tu dois encore faire un petit effort pour espérer nous rejoindre , tu aurais pu comme on l'as dit plus haut , nous rendre de nouveaux un côté IRL , tu aurais pu Ajouter un R.P , ou encore un Screen , histoire de remplir le vide de ta candidature.

Ainsi , je t'invite donc à retenter ta chance , prend en compte nos critiques mais pas en mal , plutôt dans le sens ou on veux t'aider à évoluer.
Sur ce , je te remercie de ta volonté à nous rejoindre , et j'espère te retrouver sous peu  Smile .

Bonne soirée . Okay

Soopra'.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange