the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Waterball

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessboss74
Inscrits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waterball Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est waterball, sacrieur 187

Je m'appele jerome j'ai 16 ans j'habite vers annecy en haute-savoie (74) je connais dofus depuis 3 ans environ.
J'ai un sacrieur 187 mon eniripsa 144 mon ecaflip 100.

J'ai commencer avec un cratte que j'ai d'abord monter lvl 36 (OMG) avec de magnifique couleurs !! http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/atilarex-56641600037
Apres j'ai eu mon iop que j'ai monter a peu pres lvl 70.

Je suis passer dans la guilde Together, Mescaline et bien d'autre "grande" guilde mais sans vraiment m'y plaire.

J'attend beaucoup d'une guilde et je pense que the excellence sera parfaite Very Happy

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit-geek
Inscrits

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waterball Répondre en citant

Salut je suis ptit-geek iop terre 105 de la guilde the excellence
De ma part je pense que tu ferai un bon membres et que tu nous aiderais avec tes trois perso alors je serai ravi que Soopra les chef et les autres membres veulent bien t'accepter
voila j'ai tout a+ Very Happy

Edit Soopra:  Petit-geek tu as oublier de dire que tu donner ton " Pour " !

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waterball Répondre en citant

Je rejoins petit Geek , tu m'as l'air bien sympathique et tu a l'air sérieux j'aurai aimer un peu plus de toi sur ta candid' mais bon pourquoi pas sa m'irais ! 

Je t'offre mon pour en espérant te compter parmi nous bientôt ! 

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waterball Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Soopra et de Ptit-geek tu semble quelqu'un d’expérimenté je te donne mon POUR .

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waterball Répondre en citant

Salut Waterball,

Tu vas vite le comprendre, je vais être un vrai chieur sur les candidatures, sauf pour celles qui le méritent.

La tienne est vraiment trop courte à mon gout, peu de détail que ce soit sur toi irl ou ig. On s'ennui mon dieu!

J'aimerais plus d'informations si tu es d'accord:

Quels sont tes loisirs, en quelle classe que tu es, que vas tu faire comme études?

Tu dis "et bien d'autre "grande" guilde mais sans vraiment m'y plaire." Quelles grandes guildes? pourquoi tu ne t'y plaisais pas?
Tes métiers? ou tu en es a Frigost? Est ce le seul serveur ou tu as joué? Tu as un iop, qu'est il devenu?

Ce sont plein de détails qui font une grande candidature.

Par contre, tu as une candidature avec pas trop de fautes.

Pour moi c'est un Contre.

AMenegon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waterball Répondre en citant

Je ne vais pas être aussi dur que Dragon (dur est un bien faible mot) mais il est vrai que ta candidature manque de matière et de rigueur.
Mescaline est en effet une guilde assez bordélique (excusez du terme) et assez anarchique, je pense donc que tu dois être quelqu'un d'assez posé et qui ne cherche pas à se montrer.
J'attends des compléments sur ta présentation pour donner mon avis.
Bonne chance!

Theodore Roosevelt.

jessboss74
Inscrits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waterball Répondre en citant

Je n'ajouterai rien a cette présentation d'un point de vue perssonel c'est suffisant si vous ne le partagez pas comprenez le au moins  Wink

Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waterball Répondre en citant

Je trouve ta candidature pauvre en matière également, J'aurais aimer d'avantages d'informations. 

Pour moi c'est un CONTRE  

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waterball Répondre en citant

Tu m'as l'air bien arrogant, nous te demandons seulement de plus amples précisions et tu nous envoies balader.
Je suis CONTRE.

Etnies.

Theodore Roosevelt.

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waterball Répondre en citant

Candidature Fermée , Waterball a donc obtenu les 3 Contres . Il se voit refusé l'accès a la Guilde . Tu peux retenter ta chance d'ici une Semaine.

Soopra'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Waterball

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange