the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Trik
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

Alors déjà, bonjour à tous, je suis content de pouvoir poster ici. :)

Pour vous résumer, après une longue absence, j'ai décidé de revenir sur Dofus histoire de me frotter à quelques bouftous par ci par là. J'ai posté sur le site officiel ici -> http://forum.dofus.com/fr/1076-ulette/1391136-sujet-unique-nouveaux-arrivan… et une certaine Aquilegia m'as invité à venir postuler ici, donc merci à elle. :)

Du côté IG, j'ai passé pas mal de temps sur dofus, connu l'époque sans pandawa, j'ai commencé sur le serveur Summens à l'époque où il était tout jeune, j'ai monté une Osamodas qui est arrivé 173 avec son Eniripsa et son 15X. Ce que je retiens de cette époque c'est vraiment l'ambiance dans la guilde. On avait commencé à 5 où 6 joueurs et on avait vraiment réussi à faire de cette guilde une grande famille de pote !D. J'avais mis en place toute la partie recrutement du forum, je peux vous dire qu'on était sévère au niveau du recrutement.

C'est un peu cette idée que je cherche en venant vers vous, pouvoir m'investir complètement dans une guilde, trouver des frères d'âmes pour farmer du mob, avoir des gens connectés et actifs, pouvoir avoir chacun sa petite indépendance mais se retrouver souvent pour aller tâter du gros mob! C'est ça qui m'as fait revenir sur Dofus après un long temps d'absence, et qui m'as pousser à créer une nouvelle équipe sur un nouveau serveur, j'ai jamais vraiment découvert l'accès THL de Dofus. Je me suis arrêté à l'époque où Otomaî et les Fungus ( je crois ) venaient d'être créer, moi j'ai beaucoup pexé sur les mobs de Grobe, je connais rien de Frigost, Otomaî c'est vague, les Funugs, le Tôt et le CM aussi, j'ai envie de découvrir tout ça.

Sur Ulette, je me suis fais une petite team de 4 personnages. Avec ma Sacri Miss-Trik et son level 15X, orienté eau/air. Et derrière les trois petits cochons, l'Eniripsa heal 12X, l'Enutrof Eau 12X et la Cra feu/dommage double explo 12X aussi.
Donc comme je vous le disais je suis plutôt autonome, avant d'arrêter j'farmais les petits boufmouths sur les plaines de Frigost avec de temps en temps un donjon BR. A côté je finissais le Dora Bora pour la Crâ (oui je suis vieux jeu^^). J'ai quelques métiers de base, sur l'Eniripsa j'ai boulanger/paysan 100 et bûcheron 40 ou 50, j'ai mineur 89 sur un autre perso sur Ulette, je dois avoir alchimiste 65 aussi, au niveau des métiers de craft j'ai cordonnier 80 et bijoutier 85 avec le forgemage 100, forgeur de dagues 65, mais aucun tailleur :D. Je me rends compte que ça fait un belle liste ^^'.

Donc en prévision, monter les levels, j'ai pas d'objectifs précis mais j'ai encore un peu de PL à leur faire faire.. Ensuite finir les métiers, les parchos, crafter les panoplies en découvrant le contenu HL et finir par avoir ma petite équipe level 199 complètement équipé et parchottée, et là je pourrais quitter Dofus le coeur content et plein d'une nouvelle expérience.

Je théâtralise un peu, mais l'idée principale est là. :)

Donc IRL j'ai 20 ans, à l'inverse de ma sacrieuse je suis un garçon, j'habite sur Paris et je suis en L2 en psychologie à Paris 5, je suis beau, intelligent, célibataire et mon numéro de téléphone est le 06 27 .. .. .. .
Je fais de la guitare (évidemment), en ce moment je passe pas mal de temps à la fac ou en soirée révision (qui finissent en soirée LoL) avec les copains. C'est les partiels qui approchent ahah!

J'ai plus grand chose à dire, si ce n'est qu'à l'heure qu'il est je suis pas encore abonné, j'attends votre réponse pour faire chauffer la carte bleue, le portable et les ogrines ^^'

En espèrant que vos réponses soient positives, je passerais voir de temps en temps si vous avez des questions :D

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquilegia
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

Ouais, j'ai tendance à zieuter assez souvent sur le forum officiel même si je ne poste spécialement pas dedans.

Bref, bienvenue sur le forum Miss-Trik, ta candidature est simple mais tu as fait le tour de tout ce qu'on demandait selon moi.
Dès lors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas nous rejoindre. Tu as un donc un
POUR de ma part.

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

Je reviens sur le même avis que Aqui' , rien d'extraordinaire mais simple et complet , que demande le peuple ? Et puis t'as un petit côté perso' que je trouve plutôt sympa , je n'ai rien a ajouter si ce n'est mon POUR.

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

Simple mais efficace, tu as fais le tour de ce que tu pouvais nous dire sur toi et je te donne mon POUR.

Choquella
Les amis de la Guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

POUR pour moi aussi Smile  

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

Salut Miss qui file la trique...

Une question quand même, as tu déjà été membre d'une guilde sur le serveur Ulette? et étais tu aussi investi dans cette guilde que tu l'étais sur Summens?

Ces questions sont juste à titre d'information, parce que mon vote ne changera pas grand chose je pense.

Ta candidature est simple, bien construite, une petite image ne serait pas de refus pour égayer tout ça.

Ah, une autre question ^^. Si tu es accepté, est ce que tu vas intégrer tous tes persos chez nous, ou alors vas tu faire du multi-guilde?

Voilà voilà. Malgré toutes mes questions et remarques, je t'accorde mon POUR.

Mzelle-Laydz
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:59 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

Bonjour,

ÇA c'est une candidature que j'aime ! Le principal y est présent, rien que le titre donne envie de te lire. Même sans mise en page, je trouve ta candidature parfaite ! POUR Smile

Mzelle-Laydz

Dernière édition par Mzelle-Laydz le Dim 7 Avr - 13:00 (2013); édité 1 fois
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:09 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

Coucou miss trique je t'accorde également mon POUR, j'apprécie ta candidature, son contenu et surtout cette petite nostalgie qui s'en dégage mais je pense également que tu trouveras tout ce que tu recherches dans notre guilde. Je te dis donc à bientot parti comme cela  Okay

Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

Yo ! Perso j'ai kiffé ta candid, en plus tu joues à Lol et tu fais d'la gratte. Aucune raison de mettre contre.. T'as mon POUR

Apindic-it
Les amis de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

L2 PSYCHO, juste ça je te donne mon contre ! Non je déconne, c'est fluide, simple et engageant. Moi je signe pour un contrat de 5 ans et un POUR

Miss-Trik
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

Ahah, déjà merci à tous pour tout vos Pour. :)

Pour répondre à DragonBlade, je pensais si possible intégrer ma Sacri dans votre guilde et laisser les trois autres hors guilde. J'ai jamais fréquenté plusieurs guildes en même temps, une seule à la fois, comme on dit.

Ensuite, niveau guilde sur Ulette j'en ai pas connue énormément, peut-être une ou deux mais, ça doit être une question de malchance, à chaque fois je tombais dans des guildes mortes, avec un pic de 4 connectés le soir en semaine, des membres qui jouaient chacun dans leur coin, aucune sortie, rien de palpitant quoi. Donc j'me suis habitué à jouer en solitaire, à rencontrer par-ci par-là des amis d'un soir pour aller tuer du Boufmouths, en attendant la bonne guilde... en attendant de vous trouver. Hihihi :D.

Voilà voilà, je suis toujours en attente de vos questions et aussi de votre réponse. Bonne aprèm :)

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

Candidature interessante, tu as mon POUR

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...! Répondre en citant

Félicitation Miss-trik  tu as reçu les 8 Pour nécessaire à ton intégration parmi nous je t'invite ainsi à MP : Soopra - Minato-Namikaze - Yssie - Dragonblade - Patien-ther pour être recruter. 
A bientôt IG  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Miss-Trik, une sacrieuse qui à la ...!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange