the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilabedou
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

JE VEUX VOUS REJOINDRE!!!(excusez moi pour ce brin de folie...j'en oublie les conventions^^" )

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez cette postulation.

Je me présente, Je suis Quartzix, petit xélor terre ( Qui a dit que les xelors étaient petit?! Laughing  ) niveau 145. Cela fait 4ans que je connais le jeu dofus mais je ne m'y suis intéressé qu'il y a 3 ans. J'ai joué sur 3 serveurs à savoir Lily ( mon premier personnage, cra feu 121), Pouchecot et enfin Ulette. Je joue sur Ulette depuis 2 ans.

J'ai testé toutes les classes mais a chaque fois que je jouais avec un personnage je finissais par m'en lassait ( en général vers le niveau 150-160)...Mais il semblerait que le xélor et sa maîtrise sans équivalence du temps( malgré certaines mises à jour).

Dofus est un MMORPG qui me plait beaucoup dans la manière dont on doit développer son personnage et lui tailler la meilleure panoplie possible pour pouvoir concurrencer les autres joueurs...Mais l'aspect kikoololjebatstoutlemonde qui se développe dans ce jeu est le seul bémol que jelui reproche Neutral  
Ce que je recherche avant tout dans un jeu, c'est une ambiance digne de ce nom. C'est toujours plus plaisant de rire ensemble plutot que de se quereller sur qui bat qui en 1v1 sur la map agro au zaap village...

Bon trêve de plaisanterie car il faut quand poursuivre un certain objectif que l'on se fixe pour progresser. J'ai la grande ambition de me monter une team (juste 3 personnages pour ne pas m'isoler et pouvoir jouer avec vous si m'acceptez parmis les vôtres), mais aussi de découvrir des donjons jusqu'à présent méconnu par mon expérience de jeu (je pense par exemple au tengu, ou encore au glourseleste). En ce qui concerne les métiers je ne m'y suis pas encore attaché si ce n'est que je suis joillomage lvl 100 et bijoutier 70 (pas de quoi être fier mais c'est déja ca d’acquis).

Pour l'IRL je m'appel Julien, j'ai 17ans ( bientôt 18(le 22 Avril)), ce serait un merveilleux cadeau de m'accepter dans votre guilde plus qu'excellente...Bon ok désolé pour le petit jeu de mot, je suis le maillon faible je sors... Smile  
Je suis français et je vis dans l'Orne, près d'Alencon pour les connaisseurs...
Je suis quelqu'un de très social, sans m'offrir des fleurs, mais j'aime rire avec les gens et partager de bons moments!

Voila pour ce qui est de ma personnalité, je ne vais pas en rajouter pour ne pas écrire une bible...

Vous pouvez maintenant décrocher les yeux(si vous avez tenu jusque là ^^") de cette page web et retourner à vos vacations.
Je vous remerci d'avoir lu ma candidature et j'espere énormement que tres bientôt je serai parmis vous pour partager pleins de bons moments ensembles.
Si vous souhaitez me parler IG, il n'y a pas de souci, il suffit de me mp   /w Quartzix  

Au plaisir de se retrouver!
Quartzix, xélor terre de niveau 145.

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apindic-it
Les amis de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

J'aime quand on suit les consignes, ta candidature a quelques fautes par ci par là mais bon rien qui a fait saigner mes yeux! Ceci dit ta candidature est lisible, des partis distinctes bref ICH LIEBE ES!
J'ai pu jouer avec toi sur 2/3 donjons et une captures (que nous avons bien perdu comme des boulets ^^") et pour moi c'est un POUR!
Pat votre Bras droit le plus beau, le plus fort et le plus narcissique du monde ;D

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

Bonne candidature, bonne prestance, et personne qui me parait assez agréable. Tu l'auras compris tu as mon co... POUR !
PS : Pat, moi au moins je peux dire que JE suis la plus belle des Bras droit Smile et oui, y'a que moi comme fille en BD

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

Moi j'suis le plus beau des pas bras-droits ! :3 
Hein quoi ? On est pas là pour dire qui est le plus beau ?
... ah, salut quartyfgvsd et ton nom impronnoncable ! Euh... 
Bon j'vais pas me lancer dans une grande tirade où je dirais surtout de la merde, t'as mon POUR. x)
Et Pilou ! Les POUR on les écrit en BLEU

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

Lucke-Tango a écrit:

Et Pilou ! Les POUR on les écrit en BLEU

Il n'y a pas de convention pour les Pour , mais je les préfère en VERT.

Enfin revenons à nos moutons. 
Bien le bonsoir Quartzix dur dur à prononcer ça.

Enfin parlons de ta candidature , c'est le but  Cool .
Dans un premier temps j't'admet que je n'ai pas du tout était emballer , ça manque de couleurs , c'est pas très très beau , et je pense que tu ne t'es pas vraiment relus , a moins que l'oublie des mots ou en coller certains était prévus ?

Dans un second temps par contre , j'apprécie ta personnalité ou en tous cas celle que l'on retrouve dans la Candidature , de plus tu as la même vision d'une Guilde que nous , ce qui est un bonus. Et tu remplis les critères minimum je t'offre donc
mon POUR. (En vert d'ailleurs. )

punisher
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 01:07 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

Salut a toi,

que demandé de plus a part donner un pour.

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 07:48 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

Tu as mon POUR également, candidature qui parait monotone a première vue mais qui réunit selon moi les critères que nous recherchons au sein de notre fratrie :
J'espère te retrouver bientôt parmi nous Quatre !

Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:56 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

Ah tiens un autre Julien, on sera deux xD

Enfin bref, après lecture de ta candidature et des avis des autres, je n'ai aucune raison de m'opposer à ton adhésion.
POUR, pour moi également.

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:48 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

Bonjour Quartzix
Je vais tenter de faire une notation à partir de maintenant et comme tu va être le premier je vais être indulgent :
- 20 lignes minimum /1, je t'ai donné :  1/1
- Orthographe, grammaire /7, je t'ai donné :  5/7
- Une partie IG détaillée /5, je t'ai donné :  4/5
- Une partie IRL avec le minimum /2, je t'ai donné :  1,5/2
- Des couleurs /1, je t'ai donné :  0/1 
- Un objectif clair et précis /2, je t'ai donné :  2/2
- Un screen /0,5, je t'ai donné :  0/0;5
Remerciements /0,5, je t'ai donné : 0,5/0,5
- Introduction /1, je t'ai donné : 1/1
- ( bonus : un RP ) /2, je t'ai donné : 0/2

Un total sur 20 ( avec 2 points bonus ) tu as reçus un total de 15/20

Sachant que comme tu es la première personne à qui je donne une note, ma moyenne est de 12,5.
Tu as plus que 12,5 de moyenne alors je te donne mon POUR 

Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

Donc voici le nouveau système de barème de Lust....intéressant, moi je note au feeling, la sensation que me laisse le candidat. 

En l'occurrence elle est bonne ce qui te vaudra un POUR mon chère Julien. ( pas de jaloux pour les couleurs ) 

Arme Smile 

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

Je reste dans l'avis de Lucke! Force bleu!!! Allez les Bleus!!! Et pour les nouveaux entrants, rien de tel que le surnom "le bleu" :p

D'ailleurs, je vais en mettre encore du bleu: Pour.

Tu as réunit 8 Pour même plus avec le vote d'Arme et le mien :p Tu es donc un nouveau membre de notre guilde. Il ne te reste plus qu'a MP Soopra, Yssie, Patien-ther, ou moi même (Minato étant en pause pour l'instant (va falloir que je relance la lecture d'ailleurs))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Candidature!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange