the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Darklegend

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklegend

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

Salut ! 

Donc je m'apelle Florian j'ai 13 ans . D'accord je suis un peu jeune mais l'âge de ne fait en aucun cas la maturité .
J'habite en Alsace le (67) Pres de séléstats.
Donc j'ai un Osamodas niveau 107 et j'ai plusieurs autres personnages niveau 80 maximum sur d'autre compte abonnés .
J'étais dans plusieurs autres guildes auparavant mais elle ne me plaisait pas les joueurs ne s'entendait pas très bien ensemble .
J'éspere que cette guilde va m'apporté ce que je recherchais et vous avez une enclos ! Sa sera super pour mon élevage je pourrais fournir la guilde de Dragodinde.

A bientôt.

Florian.

Imagine Dragons.

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

J'aurai également aimer sur cette Candidature lire quelques chose de bien plus long donc avant de voter je vais te demander quelques informations supplémentaires ton parcours dans le jeu , qui est tu ? parle nous plus de toi que ce que tu fait , que ce que tu aime ? Ce que tu aime dans le jeu ! Voilà pour moi .

Darklegend

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

Donc pour mon parcours j'ai été en premier lieu sur le serveur lily Osamodas niveau 36 j'ai appris le jeux ici , a mes 7 ans J'ai joué jusqu'a maintenant sur le serveur kuri puis j'ai transféré mon personnage sur ce magnifique serveur , ulette .
 Donc je suis un joueur qui utilise des stratégie bien précise pour tué son enemi sans difficulté . 
J'adore les jeux de roles / MMO RPG , Mon principal but est de m'amusé et de crée un RP car j'adore sa .

Voila je pense que j'ai répondu a toutes tes questions Smile 

Imagine Dragons.

Meneur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

Assez Sympathique j'apprécie l'effort que tu fait pour me répondre de manière aussi rapide , et je suis content de dire que je t'accorde mon vote favorable , soit mon Pour !  Smile

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

Si tu joue depuis longtemps tu dois avoir de l’expérience ( je déduis ça ) et si tu veux passer de bons moments
 je te dit mon POUR .

Darklegend

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

Merci !

Imagine Dragons.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

Tu dis que tu utilises des stratégies bien précises en combat, mais est-ce que tu peux adapter ta philosophie de jeu lors de phases de groupe avec différents autres membres de la guilde?
La stratégie est une chose, l'esprit d'équipe en est une autre.
J'attends de lire ta réponse pour me prononcer, tâche d'être convainquant!

Theodore Roosevelt.

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

Salut Darklegend,

Bon, c'est un peu le fouilli ta candidature, il y a des morceaux un peu partout Smile

Encore quelques questions, Quels sont tes loisirs irl? Ce que tu veux faire comme études malgré que tu sois encore au collège, tu as peut etre une petite idée.
Quelles étaient les guildes que tu as fréquenté?
As tu d'autre métiers?

En attendant ta réponse.

Darklegend

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

Pour répondre à AMenegon . Mes techniques sont favorables partout , j'utilise la force de mon enemie et je l'amplifie pour la retournée contre lui même , et oui je trouve que si Dofus était un jeux solo il ne serait même pas joué c'est le travail d'équipe qui fait tout dans ce jeux .Je ne suis pas du genre a foncé dans le tat et laissé mes allié se faire tué . Je vais les aidée les soigné et les booster pendant une longue durée du combat.

Et pour te répondre a toi Dragonblade je pense me dirigé vers des études scientifique ou informatique je n'ai pas tout a fait choisit mais sa viendra au courant de l'année a mon avis .
Pour mes loisirs IRL je pratique le tir a l'arc , handball , et j'adore joué avec mes lapins <3 .
Et pour mes métiers a par l'élevage jusqu'à maintenant j'ai pas vraiment pratiqué de métier mais je me dirige vers sculpteur  de baguette , bijoutier et tailleur depuis hier je les augmente a fond les 3 sont niveau 30.

A bientôt Smile  

Florian.

Désolé des couleurs elle se sont mise toute seul ^^"

Imagine Dragons.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

Bon, ton orthographe laisse un peu à désirer mais tu m'as l'air ambitieux et tu possèdes un esprit de logique (par opposition aux fonceurs), et j'aime bien cela.
Tu sais te remettre en question et faire les bons choix pour le bien de l'équipe.
Tu as mon POUR.

Etnies.

Theodore Roosevelt.

Azo-eca
Inscrits

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

J'aime ta candidature pas de soucis pour moi tu as mon pour ^^

Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

Personnellement , y'a juste un truc qui ma bien fait rire c'est "Mes techniques sont favorables partout , j'utilise la force de mon enemie et je l'amplifie pour la retournée contre lui même"

Qu'entend tu part cela ? A part sa :

A première vue j'aurais étais contre . Mais je te laisse une chance et te donne ton dernier Pour.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Soopra
Meneur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darklegend Répondre en citant

Candidature terminer , avec le total de Pour c'est à dire 5 Pour la candidature de Darklegend est accepter Félicitation  Smile .

Mp : Soopra - Yoshh - Etnies - Dragonblade - Azo-Eca pour être recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Darklegend

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange