the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wepsy

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

Bonjours à tous.

Présentation du personnage:

Je suis un pandawa, de level 148 (à l'heure ou vous devez lire je dois être 15x)

Je suis Multi élément plus précisément soutien tank, Pour les puriste,

C'est a dire:
  • je baisse les résistance
  • je désenvoute, et réduit les dégât ennemie
  • je porte et jette mes adversaire
  • et peut infliger des dégât avec n'importe quelle élément (ayant une affiliation avec le feu/terre)

N'ayez crainte je vais pas vous écrire des ligne et des ligne de stuff de sort etc etc je vais faire mieux:

TADAAAAA (°°)

(parcho 101 partout, Tout les sort parchotté, et un orbe reconstituant en cas de bug ou autres)

Pour toute question, critique etc etc n’hésiter pas, il n'y a que les con qui ne change pas !

Expérience du jeux
:

Je joue depuis la version 1 plus précisément quand les pandawa sont arrivé sur le serveur donc en année je dirais 5 ~ 6 ans, J'ai un peu tester toute les classe sauf cra, enutrof, eniripsia, osamodas, mais j'ai surtout garder de bonne faculté avec les Feca, Ecaflip, Pandawa.
J'aime surtout le pvp, mais je fait du PVE, GVG, et mes méthode de xp reste les capture en arène ou les donjon.

Qui suis-je ?:

J'ai 23 ans, je travaille pour le ministère de la défense, je joue assez souvent quand je peut, sauf si je suis en manœuvre, j’hésite pas à aider des gens que j’apprécie que ce soit niveaux stuff - xp (oui oui j'ai déjà donner 5m pour une joueuse qui râlais qu'elle y arrive pas °°')

Ce qui m’intéresse chez vous:

Comme je l'ai souvent dit "vois ce que tu apporte à une guilde pas ce que elle t'apporte", donc deja un forum ca fesait assez serieux ensuite, le channel recrutement ou j'ai vue l'annonce du meneur (la base quoi) et ayant un peu parcouru votre forum j'ai remarquer un bonne participation de la par de tous ce qui fut plaisent à voir.

Aux plaisir de vous revoir !

Nb: pour les dragueur du dimanche, je suis un mec j'ai pris le skin féminin parce que je le préfère ainsi °°

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

Bonsoir , ayant pu te rencontrer IG , j'ai donc eu l'occasion de découvrir une personne sérieuse , et sympathique.
Cependant , c'est ta candidature qui dois être évaluer et pas le reste , je la trouve légèrement courte . Mais très bien organiser , aéré , et coloré , intéressante a la lecture , tous ce qui est dit est claire , je pense que c'est suffisant pour t'apporter un vote Positif , donc mon Pour.
Cependant , je tiens néanmoins à ce que tu clarifie certains points , comme ton parcours de jeu sur le serveur , les guildes que tu as fréquentés , joue tu seul ou en team , d'autres on t'il accès à tes identifiants ?
 Et dans un dernier temps une question plus personnelles , quelles sont tes passions ? Et surtout as tu un Prénom ? Tu n'es pas obliger de répondre mais c'est toujours sympathique à savoir  Smile .

Soopra'. 

Wepsy

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

Soopra a écrit:

comme ton parcours de jeu sur le serveur , les guildes que tu as fréquentés , joue tu seul ou en team , d'autres on t'il accès à tes identifiants ?
 Et dans un dernier temps une question plus personnelles , quelles sont tes passions ? Et surtout as tu un Prénom ? Tu n'es pas obliger de répondre mais c'est toujours sympathique à savoir  Smile .

Soopra'. 

• Sur le Serveur je doit avoir 2 ans environ
  • Non plus le jeux en team c'est pas du tout mon truc je trouve ça totalement nul, c'est un peu en contradiction avec l'esprit du mmo (chercher des amis pour faire des dj etc etc) aux pire je peut double compte mais je n'y suis pas encore
  • Apres sur mon ancien serveur (Agride) je fesait parti de la guilde -PuRe- ou je jouais avec pas mal de "gros bonnet", et sur ce serveur je suis rester un bon moment chez We can do it avec de bon joueur comme Wormluck, osadoudi, Ty-mel
  • Mes identifiant sont strictement personnelle

Oui j'ai un nom mais je préfère vous connaitre assez pour en parler Wink , mes passion hmmm musique (batteur depuis 8 ans), un peu hardcore gamer sur les bord quand je m'y mets je tâte pas mal des jeux comme league of legend, FF14, DC universe, Diablo 3, après je fume, je suis tatoué , je sort etc etc

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

Merci pour ces informations complémentaire , ça nous permet de mieux te découvrir  Razz

Wepsy

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

Soopra a écrit:

Merci pour ces informations complémentaire , ça nous permet de mieux te découvrir  Razz

Derien ^^

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

Salut Wepsy!

Je dis POUR, j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec le ministère de la défense, lol je déconne (le pour précédent ne compte pas Wink )

Donc, revenons à la candidature: aspect de la candidature, bien aéré, quelques fautes mais rien de bien méchant, on arrive à comprendre, le screen est à mon goût trop détaillé, on voit tout... La photo avec ton apériglours (ou je ne sais plus quoi) me suffisait. Ok je râle sur un screen que la plupart des candidats ne mettent pas Smile

Le contenu, partie Dofus: bah avec les questions que Sopra t'a posé et tes réponses, c'est devenue plus complet, partie irl : même remarque que la partie Dofus.

C'est vrai qu'à la base ta candidature manque de renseignements confidentiels, peut être que le ministère de la défense t'a défendue d'en parler *devient parano*

Allez *jette les dés* *quadruple 6 ...* je vote POUR.

Wepsy

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

Dragonblade a écrit:

Salut Wepsy!

Je dis POUR, j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec le ministère de la défense, lol je déconne (le pour précédent ne compte pas Wink )

Donc, revenons à la candidature: aspect de la candidature, bien aéré, quelques fautes mais rien de bien méchant, on arrive à comprendre, le screen est à mon goût trop détaillé, on voit tout... La photo avec ton apériglours (ou je ne sais plus quoi) me suffisait. Ok je râle sur un screen que la plupart des candidats ne mettent pas Smile

Le contenu, partie Dofus: bah avec les questions que Sopra t'a posé et tes réponses, c'est devenue plus complet, partie irl : même remarque que la partie Dofus.

C'est vrai qu'à la base ta candidature manque de renseignements confidentiels, peut être que le ministère de la défense t'a défendue d'en parler *devient parano*

Allez *jette les dés* *quadruple 6 ...* je vote POUR.

Pour être franc je suis militaire °° donc oui je travaille pour le ministere et mon pdg c'est le president °° merci pour ton vote ^^ et tinquiete pas ya aucun point rouge sur ton front tu peut dormir tranquille :3

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

Bonsoir Wepsy

Je vais continuer à faire mon petit barème :

- 20 lignes minimum / 1 : 1/1  avec ce que tu as rajouté le compte est bon 

- Orthographe, grammaire / 7 : 5/7 quelques fautes comme l'a dit Dragon mais l'essentiel est compris

- Partie IG / 5 : 4/5 tu expliques ce que tu fais en combat

- Partie IRL / 2 : 1,5/2 l'essentiel est présent

- Couleurs / 1 : 1/1 rien à dire

- Un objectif / 2 : 1/2 je pense avoir compris

- Un screen / 0,5 : 0,5/0,5

- Un plan détaillé / 1,5 : 1,5/1,5 les parties sont différenciées

- Bonus : Un RP / 2 : 0/2 c'est qu'un bonus tu ne risques rien 

Total 15,5/20

Sachant que ma moyenne est de 12,5 tu remportes haut la main mon POUR 

Wepsy

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

no coment..... °° ba merci lust ca fait plaisir ^^

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

Salut salut, 
j'suis bourré et défoncé, cependant après la lecture de ta candidature, tu obtiens un POUR totalement arbitraire, 
Sur ce, à plus IG !

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

Salut !
La vérité c'est que Lucke a pas dû la lire ! xD
Bref, en tout cas, ta candid' m'a plu, tu obtiens également mon POUR !

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

Hey ! Je l'ai lue à fond ! 

Wepsy

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

aux moin ca prouve que même bourrée on arrive à me comprendre lol ^^

Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

Avant de commencer, sache que je t'accordes mon POUR. Je ne vais pas détailler ce vote, les commentaires précédents suffisent.  

Les amis d'Osadoudi sont mes amis!! J'ai jouer qu'une fois avec lui mais il m'as parut très sympa et je m'en rappelle. 

Après si je peux me permettre de critiquer ton stuff.... je vais pas ici discuter du meilleur stuff qui soit et ne prétends pas connaitre un meilleur équippement que le tien mais deux choses m'ont marquées : 23 cc + 101 d'agi --> 1/4 au 1/30 non? c'est dommage de en pas être 1/2 sur un seul sort alors qu'on possède un turquoise. Ensuite 1 seul po ça ne te gène pas?  je joues un panda avec mon roublard ( wha le kiff de ouf ) et n'avoir qu'un seul po me gênerais quand même. 
Pour le reste ton stuff me plaît et je me trompe peut être pour les cc j'ai pas fait un calcul exacte ( flemme ), j'imagine qu'au fur et a mesur des niveaux tu vas t'optimiser davantage d'ailleurs

J'espère te voir bientôt parmi nous

Arme 

Wepsy

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi) Répondre en citant

tu a toute à fait raison mais le mode CM ne restera pas longtemps et oui je suis 1/4, après niveaux gameplay j'arrive à gérer le 1po ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Wepsy (Pandawa 148 multi)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange