the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : As-puni

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As-puni

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

Bonjours,
Je me présente je suis As-puni, une sacrieuse de niveau 151. Je viens de reprendre dofus il y a quelque temps (environ 8mois). J'ai eu un osamodas de niveau 176 mais on me l'as hack donc j'ai décider de reprendre dofus avec un nouveau personnage (sacrieur) mais j'ai aussi joué avec un sram niveau 140 ainsi que d'autre personnage. J'ai une moyenne expérience sur Dofus. Je suis sur se serveur depuis que j'ai repris Dofus et se serveur et sympatique ect donc j'ai décidé de rester. J'xp vite car j'xp aux boufmouths... je pourrais ainsi prendre des mules des personnages de la guilde ou bien des sasas de la guilde. J'ai aussi fait certaines guilde tel que : Vitalik' et d'autres guildes mais je m'en suis très vite lasser car il n'y avait aucune aide xp et d'ambiance. Dans ce jeu je cherche principalement des gens sympatique.

Mon sacrieur et d'éléments de type eau mais full vita.
Je suis stuff d'un très bon stuff Royalmoutch avec un beau Hubohu qui m'avait bien servit avant la maj.
Avec un ami nous formons une toute petite team c'est un osamodas de niveau 120 mais qui montera très vite pour des duotages de donjon ou bien pour des donjons en guilde.
Je me suis crée pas mal de personnage ( sram 140, Roublarde 132 ect mais sur le même compte).

Avec mon ami nous avons pour objectif: de moi monter niveau 183 pour stuff roissingue,sous-bois, gélano, dagues acantes et tout sa pour être 1/2 au acante mais pour cela je dois bien xp et mon ami veux monter environ 150 et hésite encore sur le stuff.
J'ai aussi envie de faire pas mal de solotage mais pas que sa.
Je suis bijoutier niveau 22 pour l'instant mais je compte monter 65 pour les fms biensur je serais disponible sans exeption pour la guilde.

Dans ma vie IRL je suis un garçon. J'ai 16ans , sportif; j'habite a Grenoble ( Isère).
Je suis fan de foot j'en fait et regarde souvent les matchs.

Voilà c'est fini. En tout cas merci d'avance peu importe les réponses. Bon jeu!!

Ps: Désolé pour les fautes d'ortographes Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

Salut Ass-puni (je déforme ton pseudo parce que je l'aime bien comme ça :p)

Sinon, plusieurs questions question me brûlent les lèvres: tu fais quoi comme étude? Smile ton métier plus tard si t'en as un. Tu fais du foot, tu joues à quel poste? Tu es pour quelle équipe? Ton prénom Surprised?

Ce sont peut être des questions inutiles pour la candidature, mais ça permet de bien compléter ses parties.

On peut dire que tu as mis le minimum  pour ta vie personnelle (pour ton prénom, tu n'es pas obligé situ ne veux pas, on s'appelle tous pas notre nom de personnage principal), en ce qui concerne la partie Dofus, elle est complète, je ne vois rien qui a été oublié. Pour l'aspect de la candidature, peu de fautes grotesques, bien espacé, manque un petit screen pour égayer un peu le tout.

Je vote POUR. Ce n'est pas un grand pour mais un pour quand même Smile

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

Je rejoins Dragon , c'est cours , simple , mais claire et précis. 
Je te donne donc un petit POUR. 

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

Bonsoir As-puni

Tu seras ma troisième victime pour mon barème 

- 20 lignes minimum /1 : 1/1 le compte est bon

- Orthographe, grammaire /7 : 3,5/7 comme tu l'as dit, il y'a des fautes d'orthographes

- Partie IG /5 : 4/5 tu as bien détaillé, sans plus

- Partie IRL /2 : 1/2 le minimum syndical 

- Couleurs /1 : 0/1 dommages, cela permet pour nous de lire plus facilement la candidature

- Un objectif /2 : 2/2 sans plus 

- Un screen /0,5 : 0/0,5 je pénalise pas trop l'oubli 

- Parties séparées /1,5 : 1/1,5 au début c'est un peu fouillis 

- Bonus : un RP /2 : 0/2 ce n'est qu'un bonus 

Total : 12,5/20

Sachant que ma moyenne est de 12,5 tu gagnes tout pile mon POUR

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 01:00 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

POUR
(Tellement plus simple comme ça Lust)

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:12 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

Salut
Bon ben puisque tu obtiendras surement tout les POUR nécessaire pour intégrer la guilde...
Moi je te donne un CONTRE.
Ta candidature ne m'a pas emballée, il manque des informations, et certaines fautes auraient pu etre évités.
Voilà.
Allez A+ Smile

As-puni

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

Me revoilà pour répondre à quelque questions que je n'avait pas répondu ( je les avaient oubliées ^^').

Les questions pour Dragonblade:
Donc pour commencer quel étude je fait eh bien pour l'instant je suis dans l'informatique mais sa ne me plaît pas temps que sa. Pour mon métier plus tard ceci reste encore un petit peu vague.Je fait du foot et je joue défenseur (droit). Mon équipe ''favorite'' c'est OL mais en ce moment vite fait mdrr'. Pour mon nom ceci reste un secret. Donc si tu veux que je complète encore un peu IRL alors j'aime la pizza, les pattes et les gateaux=). Si tu as d'autres questions demande moi.

Les questions pour Lust:
Désolé pour les fautes d'ortographes mais comme tu le vois c'est pas se que je préfère donc j'essayerais de faire mon possible. Parcontre IG je ne sais pas se que sa veut dire mais pas grave. Dans ma partie IRL je suis plutôt réservé mais si je me sent bien sa part tout seul. Les couleurs désolé j'avait pas remarqué. Au début désolé pour le fouillis je ne savais pas trop quoi dire. Et pour le bonus ben je sais pas quoi dire^^'.

Les questions pour Zaren:
Je ne t'es pas emballé mais si tu veux pose moi des questions (informations) j'y réponderais directement. Pour les fautes d'ortographes encore désolé...

Donc voilà j'ai répondu je pense à toutes les questions j'espère que sa vous aura servis. Bon jeu =).

Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

Ta candidature est sobre et ne dégage pas beaucoup d'énergie mais sincèrement je ne vois rien à redire quand au contenu, alors je peux bien te donner mon POUR

Miss-Trik
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

La mise en page est quelque peu baclée, ce qui donne une impression de désintéressement au premier abord.

On cible pas très bien le personnage que tu représentes parce que ça part un peu dans tous les sens.

Malgrè ça, j'apprécie le fait que tu te sois donnés des objectifs, réalisable qui plus est, c'est bien, et la guilde sera là pour t'aider à les atteindre. Smile

Un petit pour donc, dans l'attente de voir ce que ça donne. Smile

Mukuro
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

Bon je vais suivre l'avis général et te donné mon POUR les fautes d'orthographes je ne dirais rien vu que j'y fais pas attention.

As-puni

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:16 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

Salut, je crois que j'ai atteinds les 6 votes même plus=). Donc je tiens a vous remercier.

Soopra
Meneur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:47 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

Et bien Chère AS , je t'invites à relire les règles. Il te manques encore une voix pour être accepter parmi nos rangs . Il ne s'agit pas d'obtenir 6 Pour , mais bien 8 Pour , pour l'instant le score est à 7 Pour/1 Contre. 

Ghite
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

bonsoir, je vais être franc l'orthographe n'est pas mon fort tu as promis de faire des efforts je trouve sa sympas, pour tous le reste ta candidature et complete je tien donc a t'accorder un pour Smile

Soopra
Meneur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Candidature : As-puni Répondre en citant

Félicitation tu as obtenus les 8 Pour nécessaire à ton intégration a la Guilde ! 
Pour être recruter Mp : Soopra - Dragonblade - Yssie - Minato-namikaze - Patien-ther . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Candidature : As-puni

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange