the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboiseille86

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je joue a dofus depuis 6ans, j'ai enchainée de nombreux personnages en commencant par un sadida,iop sram, des classes un peu bourrin puis petit a petit je me suis orientés sur des classes de soutien. En ce moment j'ai un ecaflip 144 nommé Cesco ainsi q'un osomodas lvl 112 nommé Tendo. 
Ce que je préfere dans dofus c'est élaborer des stratégies par exemple en kolizéum ou aller massacrer des boss de donjons ou des percos de guildes adverses je sais pas vous mais moi ca me fait vraiment délirer XD. Je monte assez rapidement des niveaux mais j'aime aussi prendre mon temps. 
Il n'y a pas très longtemps j'ai restat mon ecaflip terre. Il possède une panoplie meulou avec une griffe rose et des trophés divers et variès je trouve que dofus est un jeu ou il est quand meme assez dure de se stuff ..J'apprècie également monter les métiers, actuellement avec mon écaflip je suis bijoutier lvl 81 et joaillomage lvl 65. Si j'ai choisi l'ecaflip c'est parce que j'aime les personnages  hasardeux mais j'aime aussi les personnages de soutien tel que l'osomodas le feca le pandawa.