the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboiseille86

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je joue a dofus depuis 6ans, j'ai enchainée de nombreux personnages en commencant par un sadida,iop sram, des classes un peu bourrin puis petit a petit je me suis orientés sur des classes de soutien. En ce moment j'ai un ecaflip 144 nommé Cesco ainsi q'un osomodas lvl 112 nommé Tendo. 
Ce que je préfere dans dofus c'est élaborer des stratégies par exemple en kolizéum ou aller massacrer des boss de donjons ou des percos de guildes adverses je sais pas vous mais moi ca me fait vraiment délirer XD. Je monte assez rapidement des niveaux mais j'aime aussi prendre mon temps. 
Il n'y a pas très longtemps j'ai restat mon ecaflip terre. Il possède une panoplie meulou avec une griffe rose et des trophés divers et variès je trouve que dofus est un jeu ou il est quand meme assez dure de se stuff ..J'apprècie également monter les métiers, actuellement avec mon écaflip je suis bijoutier lvl 81 et joaillomage lvl 65. Si j'ai choisi l'ecaflip c'est parce que j'aime les personnages  hasardeux mais j'aime aussi les personnages de soutien tel que l'osomodas le feca le pandawa. 
Ce que j'aime dans une équipe c'est la polivalence.Si aujourd'hui je veux rejoindre la guilde THE EXCELLENCE c'est parce que avant tout je recherche une bonne ambiance et que je souhaite m'amuser des personnes chaleureses dans une guilde c'est essentiel. J'aimerais aussi que la guilde m'apporte des connaisances niveau strat"gie ou meme au niveau du jeu tout simplement car je suis très curieuse et que j'aime tout savoir. J'aime bien les sorties guildes pour les donjons les percos le kolizéum. 
Je peux toujours dépanner qelqu'un pour des kamas et je pourrais apporter a la guilde de la bonne humeur.Voila en c e qui concerne la vie de dofus je vais maintenant parler de moi IRL. Je m'appel Sarah j'ai 16ans je vie a poitiers pas très loin du futuroscope. j'étudie au lycée Louis armand et j'ai plutot un profil scientifique. Mes loisirs sont variès, j'adore les mangas d'ou ma collection gigantesque que j'accumule depuis que je suis toute petite. J'aime aussi les jeux vidéos tel que call of duty surtout le black ops 2 ou des jeux d'aventure tel que infamous 2 batman et bien tant d'autres . J'aime aussi voyager dans la France: Paris Marseille mais aussi dans le monde entier Afrique (car mon père et camerounais et ma mère francaise). 
 Asie ou l'Australie ou je souhaite finir mes études d'erpétologistes.J'ai eu une enfance difficile car mma mére était très souvent a l'hopital et que mon père n'avait pas forcément tout le temps pour s'occuper de moi. Sans compter toutes les blagues racistes qui me persécutaient durant l'école primaire et le collége. Mais mainteant ca va je m'entend avec tous le monde j'aime faire la fete écoute de la musique(j'adore le rock).Parlons nourriture parce que pour les jeunes c'est important quand meme Wink . Ce que j'aime manger c'est une bonne raclette avec de la belle viande rouge.Pour finir je te remercie d'avoir tout lu et peut etre aprécié ma candidature sur ce bon jeux et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Cesco

Je vais faire mon barème :

- 20 lignes minimum /1 : 1/1

- Orthographe, grammaire /7 : 3,5/7

- Une partie IG /5 : 4/5

- Une partie IRL /2 : 2/2

- Des couleurs /1 : 0/1

- Un objectif /2 : 1/2

- Un screen /0,5 : 0/0,5

- Les parties séparées /1,5 : 0/1,5

- Bonus : un RP /2 : 0/2

Total : 11,5/20

Sachant que ma moyenne est de 12,5 je te donne mon CONTRE
Tu aurais du espacer ta candidature car honnêtement cela ne donne pas envie du tout de la lire, c'est un gros bloc.
En espérant pour toi que les autres aiment bien.

framboiseille86

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon jour Lust j'apprècie que tu sois le premier a voir mon travail, j'ai quelques questions qu'est-ce que l'IG et qu'aurais-je pu mettre dans le bonus

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

L'IG est In Game cela signifie que tu montres ton personnage de fond en comble et le bonus tu peux nous raconter une petite histoire mais courte 

framboiseille86

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord merci ^^

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Cesco dit Framboiseille (un mélange de framboise et de groseille :p) dit Sarah Croche mouahahahaha -> sors loin, je vais m'acheter des kiwis d'Afghanistan...

Je m'égare, place à la candidature.

Au premier coup d'œil, je dirais que la touche d'entrée de ton clavier est inexistante ou bloquée... C'est un gros paté que tu nous a fait, et un paté de campagne de premier choix Smile
Sinon, peu de fautes, les 2 parties sont là, la partie irl bien développée. J'avoue que InFamous 2 m'a bien plut aussi :p

Par contre, ta candidature manque un détail, les guildes: as tu déjà été dans une (des) guilde(s)? si oui, pourquoi es tu partie? nom, adresse, facture d'électricité de la guilde?

Si tu réponds à ces questions, surtout la dernière, j'en déduirais mon choix.

A tout de suite, ou à plus tard.

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Personnellement je ne vais pas porter à débat la dessus je te donne mon POUR. 
Ta candidature est certes horrible à la lecture . Moche à première vue .
Mais le contenue reste sympathique on vois de réel efforts et motivations de ta part , ce qui me conquis véritablement. 
De plus t'apporterai une nouvelle touche féminine a la Guilde , a vrai dire il n'y en a pas beaucoup. 
Et j'avoue avoir apprécié le fait que dans une si petite candidature on apprennent à si vite te connaitre , personnellement je trouve ça très simple mais j'ai était emballer , d'ou mon vote. 

Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir Sarah, 

Je te remercie de venir postuler chez nous mais le pavé que tu nous laisses là ne nous donne pas vraiment envie de lire ta présentation... Bon je me suis forcé, j'ai tout lu mais je t'avoue que ça n'as pas été très agréable. ça manque d'air tout ça, de paragraphes structurés.... 

By the way, t'aurais pas inversé joaillomage et bijoutier? car beaucoup de gens arrêtent de monter leur bijoutier une fois 65 pour monter leur joaillomage --> pas super interessant j'admet, et au fond, osef. 

Là je t'avoue que je suis asser intéresser par ce que tu nous dis dans ton texte, tu sembles être une bonne candidate pour intégrer notre guilde mais je pars avec un avis négatif car je n'ai pas pris de plaisir a lire ton texte... et puis il me manque des information sur toi quand même, même si elle es loin d'être bâclée, elle est incomplète. 

Malgré un potentiel indéniable je ne me sens pas assez emballer par ta présentation pour te donner un avis positif, tu te retrouves donc avec un CONTRE de ma part pour cette fois. 

Arme-Nucleaire

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Smile

Bon, au début j'étais partie pour te donner un contre.
Après réflexion, j'ai décidé de te laisser une chance.
Tu as un minuscule petit POUR.

Ah oui, aussi, quand on fait une candidature ou quoi, même IRL, la première des choses est de dire bonjour !

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'te donne mon POUR, juste parce que t'es une ecaflipette Very Happy

Miss-Trik
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour bonjour jeune femme d’ébène,

Donc niveau mise en page, j'crois qu'on à touché le fond. C'est tout fouilli, ça fait mal aux yeux, c'est caca quoi.
Tu nous parle de beaucoup de choses qui n'ont pas leurs places ici, sur la partie publique du forum, garde peut-être pour toi des choses comme ton enfance dans un premier temps. Smile

Tu as l'air énergique et d'avoir un bon fond, et c'est avant tout ce qu'on recherche chez un joueur à l'heure actuelle : tu as mon pour.

Mukuro
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je donne mon POUR parce que j'ai envie de mieux te connaître.

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Cesco,

Donc après notre petite discussion en privé grrrrrrrrr :p

Je vote POUR.

Apindic-it
Les amis de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Feu flammes, voici le retour de patien-ther, et bah à première vu c'est pas top mais la lecture reste fluide et sympathique =)
Petit pour à toi de faire le reste en guilde !

framboiseille86

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ! je tenais a tous vous remercier pour votre participation et j'espère que j'obtiendrais rapidement un pour pour enfin intégrer la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange