the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vushy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vushy
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Vushy Répondre en citant

Salut à tous,vous allez voir ma candidature j'espère qu'elle vous plaira ! 

Comme j'ai lu vos règles pour être recruter je vais y répondre : 

-Mes personnages, lvl , classes : 
J'ai 4 classes donc 4 perso pour le moment , j'ai 1 Sacrieur Air Lvl 200 , Eni Feu/Soins Lvl 170 , Sram Air/Terre Lvl 197 , Enu Eau Lvl 197.

Je dite ce que je voudrais avoir et ce que j'ai ! : J'ai Pano Fuji Sram et Sacri , Sram avec Dagues hirr , hedart ... , Sacri dagues champi ou marteau racle, Enu pano Danathor avec annolamour , bottes glours ... , Eni pano soins avec plusieurs sorte d'item comme obsi , minotot... 
Je suis pour le moment au tengu avec sram , sacri et enu et eni vien de reprendre donc pas de succès :/  Mes projets sont d'avance avec la guilde , avoir une très bonne guilde tout comme ma team ! <3

-Mes différentes guildes : je suis très difficile pour le choix d'une guilde j'ai fait plusieurs guilde du serveur et ceux que j'ai fréquenté mon pas plu à part -I-Lyberta-I- qui était pour moi une guilde parfaite mais bon toute belle histoire à une fin. 
Quand j'ai quitté les guildes ou je suis passé c'est car il avait un problème entre ce que je veux d'une guilde et la guilde , c'est à dire que quand je vois 1 personne de co par jours alors que je me co très souvent et la personne te fous un vent, c'est très dérangeant ou les gens sont co mais personne pas certes peut être occupé mais à force...

-Ce qui me motive chez vous : C'est l'ambiance de " famille " car je pense que les personnes dans votre guilde se connaissent bien à vus le forum Smile et ce que ma dit le meneur l'ambiance est un point fort dans votre guilde et c'est ce que je rechercher :p

- Pourquoi je voudrais vous rejoindre ? : Je suis venu dans votre guilde pour apprendre à mieux écrire français (a) , non vraiment pour l'ambiance " familial " et y participer Smile.

- Ce que je peux apporter à la guilde et à l'inverse ce que j'attend de vous :  Si je suis heureux dans votre guilde et très bien " inséré " je dit ça sa je suis très timide :/ je pourrais être très content et chez moi heureux = très joyeux et sa ce ressentiras en guilde et sur le forum.  

IRL (partie Sérieuse !! )

Je m’appelle Luigi , j'ai 16 ans , j'habite dans la région parisienne.
Je suis actuellement au lycée pour un Bac pro , C'est ma premier année donc il m'en reste 2 ans à faire après ça je veux directement travailler car je suis un flemmard et j'en n'est marre des cours . 
Je suis une personne très calme et qui s'énerve pas.
J'aime pas ne rien faire c'est à dire glander , rien foutre ,perdre mon temps, faut je face quelque chose. 
J'aime venir sur Dofus et prendre du plaisir à y jouer. 
Mon seul défaut, ma timidité qui peut faire que j'aurais peut être du mal à parler en guilde au début.

Mais j'ai une Question à vous Poser ! Es-que vous êtes souvent connecter car j'aime pas me retrouver seul dans une guilde ...

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Vushy Répondre en citant

Bonsoir Vushy 

Comme d'habitude je vais faire mon petit barème :

- 20 lignes minimum /1 : 1/1

- Orthographe, grammaire /7 : 5/7 j'étais parti sur 6 vu qu'il manquait quelques mots mais quand j'ai vu le : "je face" je devais enlever 1 point et parfois certaines phrases sont incompréhensibles 

- Une partie IG /5 : 3/5

- Une partie IRL /2 : 2/2

- Des couleurs /1 : 0/1

- Un objectif /2 : 1,5/2

- Un screen /0,5 : 0/0,5

- Les parties séparées /1,5 : 1,5/1,5

- Bonus : un RP /2 : 0.2

Total : 14/20

Ma moyenne étant de 12,5 tu obtiens mon POUR 

Vushy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Vushy Répondre en citant

Désole pour les screens j'aurais trop voulu en mettre 2 mais j'ai un gros problème avec paint qui me mais les images toutes petites

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Vushy Répondre en citant

Pour répondre à ta question , oui nous sommes souvent connectés , on se retrouve rarement seul en Guilde sauf à des horaires assez spéciaux. Après il peu très bien y avoir de 2 personnes connectés à 10. Tous dépend des conditions. 
Ensuite concernant ta candidature : 
C'est plutôt organiser , fluide et facile à lire y'a pas à se plaindre du côté là , le contenu n'est pas extraordinaire mais reste intéressant.
Seul point noir , il manque de couleurs.
Mais je ne vais pas te pénaliser là dessus , sur ce , je t'accorde mon POUR. 

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Vushy Répondre en citant

Salut Vushy (si c'est Vushy j'y vais aussi)

Pour répondre à ta question... non mais puis quoi encore, c'est à nous de poser les questions !! naaan, pour ma part, je suis souvent connecté le soir mais pas longtemps, juste le temps de faire l'almanax et peut être regarder vite fait mon élevage.

Ta candidature: bien construite, tout y est, seul bémol, l'orthographe, il y a des moment où je n'ai pas compris... un petit exemple: "les gens sont co mais personne pas certes peut être occupé mais à force... " what else?

Donc pour moi c'est une candidature pas très soignée, tu ne t'es pas relu et résulat bah ça part en queue de poisson si je peux me permettre.

Mon avis est très partagé. Si c'est pour agrandir la famille, je vote POUR.

Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Vushy Répondre en citant

Yo Vushy, ça fait longtemps depuis Secret Society, j'espère que tu vas bien. 

Ecoute, pour moi ce sera POUR, j'ai jamais eu de problèmes avec toi dans Secret alors pourquoi m'y opposer? T'as changer non? t'avais  pas une team de 8 avant avec deux sacrieurs? Enfin bref tout ça pour te dire bienvenu chez nous par contre il me semble que t'as fait un tour chez ARKADIA et bah le niveau de la guilde n'est pas le même, nous ne sommes pas très compétitifs à ce niveau là. J'espère que tu seras comblé par la bonne ambiance qu'il y a chez nous et que cela te suffiras pour prendre du plaisir a jouer. 

Arme-Nucleaire

Mara-Clure
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Vushy Répondre en citant

POUR

Vushy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Vushy Répondre en citant

Yo , arme je me disais que je te connaissais mais j'oublie souvent les personnes Smile Je suis pas venu dans votre guilde pour le niveaux de vous ou de la guilde mais pour l'ambiance ! <3 et oui j'avais une team de 8 perso mais j'ai arrêté ma team avec mon pote car il jouait plu et m'énerver à pas finir 1 cbt pour déco directement.

Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Vushy Répondre en citant

Salut !
POUR

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Vushy Répondre en citant

Yoh ! Bon j'vais faire court, pour moi ça sera un POUR, il y a rien pour m'opposer à ta venue chez nous.
Par contre, PAR CONTRE !!! Bourdel deuh mairde c'quoi ce gars qui aime pas rien faire ?! Rien faire c'est toute ma vie à moi ! 
Rah, on en reparlera plus tard en guilde ! (tu vas être pris :p)

Miss-Trik
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Vushy Répondre en citant

It's me Marrrrrriiiiiiiooooo!

Ah ah, pour pour ton prénom rigolo! :3

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Vushy Répondre en citant

Félicitation tu as reçu les 8 Pour nécessaire à ton intégration !
Pour être recruter contact : Soopra - Yssie - Dragonblade - Patien-ther - Minato-namikaze .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Vushy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange