the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh ... Ma candidature :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Opprimere-69

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de ° The Excellence °Je me nomme Oprimere, un petit iop terre de level 86 à l'heure d'aujourd'hui.
Je joue à dofus maintenant depuis l'âge de 9 ans. J'ai eu de nombreux personnages, souvent arrêter à cause de mon manque de savoir dans le jeu.
Au fil des années, j'ai appris à jouer bien mieux qu'avant. Je joue donc, maintenant, sur mon Oprimere que j'ai depuis 2 semaines, environ.
Je suis serviable, généreux, sympathique et surtout j'essaie d'avoir un bonne orthographe Smile Malheureusement, je n'ais pas de métier.

Je vous contact car votre message m'a énormément plus Smile Et en vue que le level minimum est 100, je vais m'arranger pour y monter le plus vite que possible ;D
Donc, je pense correspondre aux critères requis de votre guilde Smile

Sur ce, je vous dis à bientôt mes ami(e)s. Bonne chance à The Excellence ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

Encore une fois nous voilà une recrue bien motivé mais avant de t'accepter parmi nous je vais devoir te demander quelques informations car ta candidature me parait un peu courte ajoute moi donc des informations ton jeu et ta vie personnelle dit nous qui est tu ? Que ce qui t’intéresse dans le jeu ? Il n'est pas bien dur de rajouter quelques informations alors je compte sur toi ! Et espère te compter bientôt parmi nous. 

-Opprimere-69

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:30 (2012)    Sujet du message: Re, pour ... Ma candidature :p Répondre en citant

Des imformations sur moi, dis-tu ?A vos ordres meneur !

Je m'appelle Richard, j'ai 13 ans. Je vis à Lyon depuis ma naissance <3
Je suis en 4ième dans une superbe classe avec, surtout, de jolies filles Very Happy Haha :p ...

Oui, parce que, moi j'ai plusieurs passions dans la vie :p :
La guitare électrique, que je fais depuis mes 9 ans aussi / Dofus et comme je l'ai dis juste avant : LES FILLES ! <3

Voilà, je pense que c'est tout. En espérant que cela suffira :p
A bientôt.

Soopra
Meneur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

Cela suffira j'apprécie que tu me répondent ainsi , de plus tu m'as fait quelques peu sourires je suis heureux de t'accorder mon  Pour  !  Very Happy

-Opprimere-69

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Re, pour ? :p Répondre en citant

Génial ! Merci à toi :p 
Petite question ? : Combien faut-il de °POUR° ? ^^

Voilà, à toute :p

Soopra
Meneur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:25 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

C'est écrits dans nos règles . Je t'incite donc a les relire , par contre je te demande d'éviter un maximum de commenter ta Candidature de manière a ce que les votes sois plus claires. 

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

Apres plusieurs secondes de réflexion ( eh oui je réfléchis vite ) je te donne mon POUR .

Darklegend

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

Je suis POUR tu as l'air de quelqun très amical Smile

Soopra edit : Sache que tu n'est pas encore membres de nôtre Guilde , en fonction de quoi tu ne peu participer au vote d'autre Candidats. C'est logique , voyons.

Imagine Dragons.

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:50 (2012)    Sujet du message: Merci à vous deux ! Répondre en citant

Merci Darklegend,Lust ! 
Merci pour ces 2 °pour°, et pour les compliments Smile 

J'espère, maintenant, en avoir deux autres :p

AMenegon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

Rien que pour les filles, je te donne mon POUR également.

Theodore Roosevelt.

-Opprimere-69

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

Merci à toi :p 
Et oui, les filles Surprised Que feriont-nous sans elles ?!

Petit bisous à toutes mes copines <3
Et merci, pour ton °pour° Very Happy

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

Salut Oprimere,

En tant que Bras Droit, je me permets de raffraichir les mémoires, même à celui de notre meneur mal-aimé. On accepte les candidats de lvl 100 et +.

Si on fait des règles et qu'on ne les suit pas, ça ne sert à rien de continuer les candidatures sur fofo, autant attraper le 1er sans-guilde et de l'inviter.

C'est vrai que tu es le premier candidat auquel j'ai souri en lisant ta candidature.

Mais désolé, je suis Contre. Par ce que je suis les règles moi!!

Perso, j'attendrais que tu sois lvl 100 avec une nouvelle candidature, tu pourrais limite reprendre ce que tu as fait, tout recoller, voir améliorer et je pourrais dire "pour".

Je précise aussi que les candidats en cours de vote, ne doivent pas répondre aux candidatures des autres, le vote de Darklegend est nul pour moi (a voir avec Sopra le dégouté).

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:07 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

J'allais dire exactement la même chose que dragon. Candidature sympathique; je t'invite donc, si ta motivation est là, à repostuler une fois le level 100 atteint. 

CONTRE 

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

Aîe ... ~ Que Dieu entende ses paroles, pitier : PAS un autre •CONTRE• :/

Victo
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:09 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

Apres plusieurs secondes de réflexion comme Lust , pour moi sa sera un ...

Contre

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange