the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh ... Ma candidature :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Opprimere-69

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de ° The Excellence °Je me nomme Oprimere, un petit iop terre de level 86 à l'heure d'aujourd'hui.
Je joue à dofus maintenant depuis l'âge de 9 ans. J'ai eu de nombreux personnages, souvent arrêter à cause de mon manque de savoir dans le jeu.
Au fil des années, j'ai appris à jouer bien mieux qu'avant. Je joue donc, maintenant, sur mon Oprimere que j'ai depuis 2 semaines, environ.
Je suis serviable, généreux, sympathique et surtout j'essaie d'avoir un bonne orthographe Smile Malheureusement, je n'ais pas de métier.

Je vous contact car votre message m'a énormément plus Smile Et en vue que le level minimum est 100, je vais m'arranger pour y monter le plus vite que possible ;D
Donc, je pense correspondre aux critères requis de votre guilde Smile

Sur ce, je vous dis à bientôt mes ami(e)s. Bonne chance à The Excellence ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: Euh ... Ma candidature :D Répondre en citant