the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lepus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepus
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens ici toquer à la porte de votre guilde afin de faire part de mon envie à rejoindre votre guilde. Je vais tout d'abord présenter mon personnage puis en deuxième temps le clown qui le gère !

Présentation IG :

Je joue  Lepus, un cra feu/intell de cercle 132. Accompagné de Marcel mon fidèle destrier prune/ivoire, je parcours le monde des 15 à la recherche de nouveaux défis, de nouvelles rencontres !
Bien évidemment il ne se ballade pas tout nu ! Un stuff basique (Dora Bora, Ortiz, Amulette/Anneau et Bottes griottes royales, Gelano et Ceinture des vents). Pas vraiment de corps à corps étant donné que je joue à distance j'attends donc le bâton Xyothine. Pour l'instant j'ai un marteau m'pouce pour les bonus en Intel, en Vita et en Coups Critiques. Je pense par la suite à me basé sur un mélange Feu/Eau, je parchotte en ce moment ce dernier (101 intelligence, 101 sagesse, 55 eau, 20 agilité)

Voici ce que cela donne :

Pas de chômage chez Lepus, je suis Alchimiste 100, Boulanger 100 et Paysan 77.

Je suis monocompte, personne à part moi contrôle le cra !

Mon but dans Dofus ? J'ai l'intention de jouer par la suite 2 autres personnages pour former un trio maléfique, je ne sais pas encore qui seront les deux élus, ce sera à l'instinct! . Sinon c'est surtout pour passer du bon temps, d'innover de nouvelles choses, de nouvelles tactiques en combat bref de m'éclater tout simplement !

Je pense avoir fait le tour concernant mon personnage, je vous propose à présent de découvrir qui se derrière tout ça !

Je me nomme Florian, je suis âgé de 21 ans (je suis vieux je sais bientôt la retraite !), 22 en Juillet, j'habite à Grasse à 30 minutes de Nice (le 06). Je suis ici depuis 7 ans car à l'origine je suis du ch'nord les biloutes (Saint-Quentin si des personnes connaissent). Je suis primeur en grande surface depuis 3 ans, tout ce passe très bien j'ai une équipe formidable !
J'ai une petite sœur de 13 ans mais elle ne joue pas à ce "jeu de gamin" comme elle me le dit souvent, j'essaye de lui apprendre mais rien y fait, c'est la période Twilight et compagnie (quelle horreur !)

Je suis une personne très sociable et fort sympathique mais je suis jaloux et je ne pardonne pas la trahison. On me fais un coup à l'envers et la c'est terminé je suis hors de moi lol.

Sportif dans l'âme, j'ai pratiqué le judo, le tennis et le football (allez l'OM). Aujourd'hui je suis plutôt en période musculation et cardio (3, 4 fois par semaine). Mais il n'y pas que le sport dans la vie, je suis un passionné de lecture et surtout de BD: Tintin, Astérix, Black et Mortimer, Lucky Luke et tant d'autres...

Je suis également un fêtard de la night wouhouu, on ne s'ennuie pas avec moi surtout avec quelques verres de vodka-orange champomy dans la tronche. J'adore m'amuser, en gros profiter de la vie, je me dis toujours qu'on as qu'une vie alors vivons heureux !

Voila je pense avoir dis l'essentiel, je le répète si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me le faire savoir je serais ravi de vous répondre !

Je vous souhaite une agréable journée/soirée et qui sais, peut-être à bientôt parmi vous !

Cordialement,
Lepus

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vushy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Salut à toi Lepus , content que des gens comme toi viennent postuler sur le forum.

J'ai juste une petite chose à dire sur la couleur choisi , le début bleu violet j'ai eu du mal à lire.

Après pour le reste rien à dire pour moi sa seras un POUR 

Membres

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Oui je suis désolé je ne pensais pas du tout que cela allait ressortir comme ça... Rolling Eyes

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Bonsoir Lepus
Tout d'abord comme l'a dit Vushy le début en violet c'est très dur de lire mais tu as utilisés les couleurs au lieu de laisser en blanc, les parties sont bien détaillées et séparées, je n'ai pas remarqué de fautes.
Bref tout y est je te donne mon POUR.

punisher
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Bonsoir a toi
Pour commencer une belle candidature comme cela ont ne peut pas refusé donc un pour.

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Yo ! Pour moi pas compliqué, c'est POUR.

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 06:12 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Yoop, pour moi ce sera un POUR également, candidature sympathique aérée, colorée et bien détaillée.

Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Satisfaite !
POUR

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Allez l'OM tu as dit ? Je t'engage , pourquoi attendre tous de suite ?!
Pour , Pour , Pour , et RePour .

Miss-Trik
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 02:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

C'pas le monde des 15. C'est le monde le monde des douzes.

Parce que les Roublards prient le Dieu Sram.
Les Steamers prient le dieu Sadida.
Et que les Zobals prient le dieu Osamodas.

'fin je crois.

Et sur ce bonne soirée!

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 02:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Ça ne nous dit pas ton vote .

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Salut Lepus!

J'avoue que le début était illisible, mais ça le devient si on surligne Smile

Une question: as-tu été membre d'une autre guilde avant? si oui laquelle et pourquoi tu es partit.

C'est dommage qu'il manque ce détail, sinon ça aurait été une candidature parfaite.

Même sans ce détail, je dis POUR.

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Et bien on dirait qu'avec mon vote, tu as atteint les 8 POUR.

Pour être invité, il te suffit de mp Soopra, Yssie ou Naminato-namikaze.

A bientôt dans la guilde.

Lepus
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Content que ma candidature vous ai plus dans l'ensemble !

Pour répondre à Dragonblade, j'ai quitté il y a quelques jours la guilde "Les chevaux de la mort" pour une seule et unique raison qui est l'absence totale de dialogue! Je suis resté environ 1 mois. Plus de la moitié des membres ne sont plus connectés depuis plus de 20 jours ce qui en résulte un canal guilde fantomatique, donc pas de dialogue, pas de sorties, le néant. C'est pas du tout ce que je recherche sinon autant que je reste solitaire à vie, mais ce n'est pas du tout mon envie, j'aime quand ca bouge tout simplement.

Mis à part ça, j'ai évolué globalement seul du niveau 1 jusqu'au niveau 120 environ, j'ai intégré une autre guilde quand j'étais vers le niveau 60 qui était vraiment sympathique mais qui s'est détruite suite à une histoire d'un hackage du meneur un peu louche, franchement même moi je n'ai pas compris cette fameuse histoire et donc tout le monde à été kicker et le meneur à tout arrêté ! Si par hasard je retrouve le nom je vous le dirais mais à l'heure actuelle je n'ai plus le nom en tête (je parle de ça, ca remonte à Novembre 2012) 

Pour être franc, je n'aime pas faire de passage éclair, je fais tout mon possible pour donner le meilleur de ce que je peux mais si ça ne passe pas je le dis clairement, c'est pas la peine. C'est donc pour cela que je n'ai pas côtoyé de nombreuses guildes. Comment peut-on juger une guilde en 1 journée et se dire "wé bon en fait c'est nul je m'en vais" ?

En tout cas merci beaucoup, dès que je me connecte je fais le nécessaire afin de vous rejoindre!

Lepus

Arme-nucléaire
Les amis de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lepus Répondre en citant

Miss tu t'es trompé les roublards prient en effet le dieux sram, mais les zobals prient le dieux sadida et les steamers prient le dieux Osamodas ^^ et je vote POUR même si ça ne sert plus à rien et que je suis en retard Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lepus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange