the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Type Répondre en citant

A la suite des dernières Candidatures , j'ai décider d'entreprendre une candidature type , c'est à dire un model à suivre si l'on est en complet manque d'imagination et qu'on souhaite néanmoins faire le minimum pour pouvoir nous rejoindre ! 

Ci-joint les information nécessaire et à fournir dans l'ordre pour pouvoir nous rejoindre : 

====> Dans un premier temps , vous devez nous dire qui vous êtes , votre personnage , classe , lvl , vôtre parcours dans le jeu c'est à dire différentes Guilde. Ce qui vous motive chez nous , pourquoi vous voudriez nous rejoindre ? Que ce que vous pensez pouvoir nous apportez et à l'inverse qu'attendez vous de nous . 
Parlez nous plus de vôtre personnages , vous êtes quel éléments , quels est vôtre panoplie actuelle , vous avez une team ou non , vous jouez comment ? Si vous passez les niveaux assez vites ou a l'inverse lentement . Vos projet dans le jeu , montez une team , passez tous les donjons de frigost , avoir tous les dofus ! Enfin bref dites nous ce qu'on aimerai savoir ! 

Parlez nous ensuite de votre vie , irl qui est êtes vous votre prénom par forcement toute votre envie mais de chose intéressante tel que votre age , votre nom , votre degré de maturité , vos obits , vos tempérament plutôt maladroit et timide ou alors un peu trop extraverti et immature . 

N'hésitez pas à nous glissez un rôle play sa ne fera que nous intéresser plus ! N'hésitez pas à rendre votre candidature la plus Original possible , la plus intéressante , faites en sortes qu'elle se démarques de toutes les autres donnez lui un grain de folie ou bien une partie de vous même ! 

Salut je me présente à vous je suis Oo-XX , un Enutrof de cercle 166 , ça fait maintenant 6 ans que je joue à Dofus. J'ai jouer de nombreux personnages et sur de nombreux serveurs . J'ai donc une longue expériences du jeu mais depuis la maj je réapprend à jouer . Je suis arrivé sur ce serveur il y a environs deux mois , j'xp assez vite je trouve j'ai pas de mal à m'adapter . J'ai fait quelques Guildes ici , comme Machin truc , et Bidule Chouette . Mais je m'y suis vite lassé , je n'aime pas ce genre de Guilde ou on privilégie l'xp à la bonne ambiance . Dans un MMORPG je cherche en priorité des qualité de vie Humaine. 

Bref , revenant a moi je suis un Enutrof , d’Élément Eau bien sûre . Quoi d'autre pour un Enutrof ?!
Je suis actuellement équipé d'une Panoplie du Roissingue , des bottes sous bois une ceinture fulgu et j'ai le fameux marteau Hubohu , mais je jongle parfois avec la Hache Zoth.
Je n'ai pas de team , enfin par encore je cherche à m'en faire une mais je privilégie néanmoins le jeu a plusieurs jouer seul c'est ennuyant à la fin . 
Je montes quand même quelques personnages notamment un Iop Terre ( 88 ) , un Eni ( 69 ) , un Sadi ( 99 ) .

Une fois que j'aurai monter ma petite team , j'ai de nouveaux objectifs . Mon but personnels , c'est de compléter les donjons de Frigost mais également d'être un Artisans renommé et autonome c'est pour ça d'ailleurs que je m'axe dans de nombreux métiers. Sa ne sera qu'un plus pour la Guilde , car mes métiers serons bien entendu si je vous rejoins à votre disposition. 
Je suis lvl  100 dans les métiers de : Tailleurs , Cordonnier , Bijoutier , Les mages concernant cela , mais également  Bûcheron , Mineur , Paysans , Boulanger et même Forgeur de Bouclier. 

Passons à ma vie IRL , en réalité je m'appel Coca Cola ( Je vous rappels que ce n'est qu'une candidature type alors je dit un peu n'importe quoi .) 
j'ai 19 ans et j'habite a Los Angeles aux Etats-Unis . Mais je suis d'origine Française je viens du Sud de Perpignan . Et vous le verrez vite certains weekends je suis passionné de Football et notamment de l'OM et vous m'entendre plusieurs fois crié les score des matchs dans le Canal Violet ! 
En Général je suis quelqu'un de plutôt ouvert , et respectueux . Je m'entend souvent avec tous le monde et j'essaye d'être le plus disponible pour venir en aide en  mes confrères de Guilde ! 

Voilà c'est tout pour Moi , j'espère que je pourrais bientôt compter parmi vous . N'hésitez pas à me poser des questions IG je suis tout à fait disposer à vous répondre  Je vous remercie d'avoir prie le temps de me lire et je souhaite de tout coeur que je serrais accepter. 

Voilà , ceci n'étais qu'un exemple type de Candidature à toutes les recrues en manques d'imagination et qui ne savent que faire pour nous rejoindre prenez donc exemple sur cette dernière sans pour au tant la copier car vous ne seriez pas accepter ! Au bout d'un moment ce n'est plus de l'imagination mais juste un minimum de réflexion . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMenegon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Type Répondre en citant

Tu as bien fait de rédiger cette candidature type mais ça me semble un peu trop fermé, on ne peut pas vraiment apercevoir le tempérament d'un joueur s'il se réfère exactement à ton exemple, il faut laisser plus de libertés dans la forme (et non dans le fond) de la candidature, je pense.

Etnies.

Theodore Roosevelt.

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Type Répondre en citant

Après Etnies , sache que cette Candidature n'as était faite que pour les gens en manques d'imagination . Et comme je l'ai signifié , il ne faut pas la copié mot pour mot sa reste un model les autres candidats devrons y mettre du leurs . Personnellement je n'ai pas eu d’énorme informations à mettre car ça part d'un personnage inventé. Les autres Candidats eux ont une vie bien réel et remplirons donc les critères que tu demandes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange