the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mikro <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikro
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3 Répondre en citant

Bonjour chers membres de la guilde excellence ! C'est donc après un message lus sur le canal recrutement a 1h du matin que je viens poster ma candidature je vais donc commencer par me présenter irl.  Cool
Je m'appelle donc Manu, j'ai 16 ans et je suis étudiant Smile. Outre ma passion pour les jeunes demoiselles (PS: J'ai vu que ce sujet revenait souvent sur le forum xD) bref je me passione donc pour la mode et le tennis. Je suis quelqu'un d'extrêmement feignant qui déteste faire des candidatures ce qui prouve mon extraordinaire motivation x) . Je suis beaucoup occupé par mes études c'est pour cela que outre les vacances je ne me connecterais que le week end.
Passons un petit peu à ma présentation IG  Razz
Je joue donc un osamodas niveau 125, Mikro (ou Miky ou encore Mikromania pour les intimes mais ça on verra plus tard <3) Au niveau des métiers, que je suis en train d'xp ces temps si je suis donc paysans 37, boulanger 67,et cordonnier niveau 47. Cela va faire maintenant 2 ans que je joue sur ulette j'ai donc été dans d'innombrables guildes je vais juste vous faire part des 2 dernières.
La première était Les Brigands, guilde sympathique avec qui j'ai toujours un bon feeling je l'ai quitté pour son manque de sérieux c'est a dire un recrutement du premier venue etc
La deuxièmes et là, je vais éviter de faire un énorme paragraphe car il y a beaucoup de choses à dire est Lumen In Coelo.
Guilde avec d'énormes ambitions, c'est avec un grand plaisir que je fis ma candidature pour les rejoindre mais au bout de 3 mois certains problèmes  avec d'autre guildes ( non je ne parle pas d'Otaki xD) vont faire éclater des problèmes internes etc. Dommage c'était une guilde très sympathique ^^ J'ai donc envie de retrouver chez vous, une genre de famille qui a de grandes ambitions  Embarassed
Bref après ce petit passage larmoyant voici un petit screen de mon osa Smile

Ne vous attardez pas sur ce pauvre anneau blop royal x')
Je pense vous apporter avec mon osa un soutiens utile et je pense décisif ainsi que bien entendu plein de délires chelou comme je sais en avoir Wink
Donc au niveau de mes horaires de connections comme je l'ai dit plus haut, je ne me connecterais que le week end, et pour cause vu que je suis interne dans mon lycée :p. Je serais donc très actif le week end sauf si des soirées se présentent bien entendus Smile
Voilà, voilà, en espérant un retour positif !  Okay  Bisous Bisous <3 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklegend

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3 Répondre en citant

Enfin un autre Osamodas Smile ! Tu as l'air sérieux et sympa pour ma part c'est POUR 
Tu pourra me donné des conseil pour mon osamodas ? 
Sinon A bientot

Sopra Edit : Il est interdit au membre non recruter de voter et même de participer à une candidature. Je te demande d'arrêter de le faire tout de suite , inutile de me répondre

Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.

Imagine Dragons.

Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3 Répondre en citant

Bien sur pas de problèmes mais bon je suis pas non plus un grand expert ^^ et merci pour ton pour Wink

Soopra: Desoler le Pour n'as pas lieu d'être étant donner que Dark' n'est pas membres de la Guilde. Par ailleurs je t'invite à arrêter de commenter ta candidature de manière à ce que le vote soit plus claire.

Rafiki95
Inscrits

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3 Répondre en citant

Hey hey !

Bon bah voilà personne ne me connais sauf Manu que je salue Very Happy ! Ouais bah ouais comme Darklegend je cherche surment la merde :} ! Mais bon je dégage d'ulette Mardi alors osef Very Happy !

Non, tout ça pour dire que Manu est un type génial ! Il sait s'occupé de ses amis, il sait aussi ce qu'il veut et je sais qu'il sait s'investir dans une guilde, ne pas le recruter serai peut être une erreur après c'est a vous d'en jugé ... Bah oui je suis ici juste pur foutre la merde je rappel (a)

Allé ciao ciao, c'etait mon premier et dernier message, bizou de chez nous Soopra Very Happy

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3 Répondre en citant

De mon côte j'apprécie ta Candidature même si le Screen fait un peut remplissage le fait que tu n'en as glisser rend ta Candidature beaucoup plus belle au premier coup d'oeil ! 
Personnellement j'apprécie c'est peut être la première vrai candidature que je vois . Il manque quelqu'un information c'est le minimum , c'est même plus que le minimum et c'est ce qu'il faut pour mon Pour .

Soopra
Meneur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3 Répondre en citant

Tu es bien sympathique rafiki mais tout d'abord , sache que Darkelegend ne cherche pas forcément a foutre la Merde . 
Par ailleurs c'est bien gentil de nous énumérer ci dessus les qualités de ton ami , mais plutôt que de les lires on aimera nous même le découvrir. 
Je sais par ailleurs que tu veux agir que dans le bien de ton ami , or venir en disant " je viens foutre la merde c'est mon but je suis un fouteur de merde . " c'est pas préférable pour ton ami , au contraire tu gâche ça belle Candidature . Et plutôt que faire ce genre d'agissement il aurai fallut que tu me Mp ou que tu viennes ici en te qualifiant d'ami . Bref , déçu par ton comportement je te demande de ne plus répondre au sujet et de laisser ça chance à ton Ami. 

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3 Répondre en citant

*S'attarde sur l'anneau blop royal*

Salut Mikromania, (on n'est pas encore intime mais je m'en fout :p)

En voilà une belle candidature qui prouve ta motivation. Je n'ai rien à redire.

Et désolé Sopra le Gay, mais mettre une screen n'est pas du remplissage, mais un grand plus pour mon... POUR

P.S.: Donne un surnom à Sopra car c'est un Archi-meneur :p *fait son lèche-cul*

AMenegon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3 Répondre en citant

C'est pas mal du tout, c'est carré, clair, net et précis.
Tout comme Dragon je n'ai rien à ajouter.
Tu as mon POUR.

Etnies.

Theodore Roosevelt.

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3 Répondre en citant

Bonne présentation Comme l'as dit Soopra c'est plus que le minimum
Je te donne mon POUR 

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3 Répondre en citant

Alors pour commencer je contredis dragonblade.... 
Soopra est atroce comme meneur, j'lai grillé un soir a donner des sucettes troll empoisonné à des gamins qui se baladait au dojo
Je tiens a dire tout comme dragon que notre meneur est trop WAHOU quoi. 
Bref blague a part, la candidature est sympathique je souhaite te découvrir en jeu, je t'accorde donc mon POUR 

Meneur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3 Répondre en citant

Je suis pas Wahou , Wahou c'est des crêpes. 

A part ça , bravo Mikro' tu as récolter les pour suffisant à ton recrutement . Mikro est donc admis au sein de la Guilde. 

Mp : Soopra - Yoshh - Le-Mystik - Dragonblade - Etnies.

Mikro
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3 Répondre en citant

Ok, merci tout le monde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mikro <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange