the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour faire parti de la guilde The exellence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier-divine
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature pour faire parti de la guilde The exellence Répondre en citant

bonjour a vous,
On va commencer par un sommaire d’abord
I°Présentation irl
II°Présentation in games
III°Mes qualités/défauts
IV°Petit histoire
V°Mes horaires

I°Présentation irl:
Je me nomme Vincent j'ai 11 ans et j'ai un grand frère qui se nomme Tomas(et oui sans h ^^) et un petit qui se nomme Nathan,le sport que je pratique est du rugby le samedi et le mercredi je vie en se moment en Belgique à liège.
Se que j'aime: Dofus,les personne avec un bonne esprits,j'aime déjà comment vous faite pour recruter les membre, les personne avec de l'humour...
se que je n'aime pas: les brocolis, les personne de mauvaise foie,les personne qui ne joue pas a Dofus!  Mort de Rire !!: (c'est pour rire)...

II°Présentation In games:
je joue en se moment avec un iop terre niveau 110 bientôt 111  il se nomme actuellement Chevalier-divine ses métier sont boulanger niveau 43 et paysan niveau 7  Embarassed   je joue à dofus depuis 3 ans,mais amis qui jouais a Dofus ont tous arrêter mais moi je continuerais encore longtemps à jouer mon grand frère joue aussi avec un écaphlipe qui s'appelle  preastom se que j'aime dans Dofus c'est les personne sympathique en se moment je suis entrain de faire gagner des niveau a mon frère mon frère.J'ai quitter mon ancienne guilde car  ils était jamais connecter le meneur à arrêter de jouer ou sinon quand il était connecter il jouais pas.
petit Screenshots:

III°Mes qualités/défauts:
Commençons par mes qualités: Je reste un minimum autonome et capable de me débrouiller ! Je suis aussi très ambitieux, donc le fait d'atteindre mes objectifs est un exploit,je suis aussi très sympathique, gentil...
Mes défauts: Je suis très têtu  je suis bien impliqué, mais je perds complètement ma concentration et tout le reste dès que je manque d'énergie,je suis aussi très manique et aussi gourmand...

IV°Petite histoire:
Il était une fois...
une personne qui s’appelait Vincent avec son amis qui restait loger chez lui  ils s’ennuyèrent alors ils se décident de crée un personnage sur Dofus... un iop:
le iop commença de vivre à Incarnam sans parents... même sans  rien d'autre d’ailleurs sauf... Une épée grosse comme un éléphant et grande comme une girafe et trois attaque bond, intimidation et pression.Il savais qu'il se nommait chevalier-divine mais comment on en sais rien du tout.Alors ils se décida d'aller se promener jusqu'à ce que un MOSTIKO l'attaque  presque entrain de mourir il se dit mais pourquoi pas... moi aussi je pourrait l'attaquer et il commença le combat avec bond. Il attend que le mostiko le rejoigne...  et dès que le mostiko est la il attaque avec  2x pression  et le mostiko qui croyait être le plus fort et se nourrir de son corps quand il serais mort... mourra!
il continua a se promener mais ne vois aucun monstre sauf!!... une dame moche comme tout mais inquiète avec un chapeau boufcool et va lui demander mais qui y a t-il bien euh...La regarde il y a un bouftou chef de guerre qui détruis ma maison la derrière vous!alors le iop courras là bas dès arriver au chef de guerre le chef de guerre fonça sur lui et éjecte  le iop de 10 mètre de loin alors le iop s'énerva et devin géant gros et bleu et méga fort il savais porter un éléphant et mais j'ai déjà vu sa dans Wakfu moi je suis comme tristepin énerver!!!!!!et fonça sur le chef de guerre et attaqua avec pression  le chef de guerre a moitié mort se relève et renfonça sur Chevalier-divine mais là sa lui fut aucun effet et lui dit: attend un peut toi quand je vais te sauter dessus il fut bond et atterris se le chef de guerre et retourna voir la dame et lui dit: le menace est morte chère dame et gagna 10 niveau + une clef du donjon incarnam le iop se dit je vais devenir le plus puissant du monde des quinze. le lendemain quand l'amis de Vincent parti Vincent se dit je vais continuer mon iop jusqu’au niveau 200. et Vincent continua a joué 
avec son iop qui est maintenant niveau 110 et continue toujours a joué aujourd'hui!

V°mes horaires:
Je vais essayer d'être précis en fonction de mes horaires !
pendant les période scolaire 
lundi,mardi,jeudi: je serais connecter de 17h30 à 22h00
mercredi: je serais connecter de 13h30 à 22h00
vendredi je serais connecter de 16h00 à 22h00
pendant les vacance: 
je serais connecter de 9h00 à 1h00 du matin tout les jours

Merci d'avoir lu ma candidature et
BONNE ANNÉE ET JOYEUX NOËL(un peu en retard)
et à bientôt. Okay

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature pour faire parti de la guilde The exellence Répondre en citant

Salut Chevalier, (divine, je ne sais pas :p)

Une seule chose à dire, WAOU! :p

Voilà une candidature comme on les aime, on a même envie d'embrasser l'écran ... je vais un peu loin là.

Je passe sur les fautes d'orthograves :p

C'est un gran POUR.

Chevalier-divine
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature pour faire parti de la guilde The exellence Répondre en citant

Merci beaucoup Dragonblade a propos de l’orthographe désoler parce que je suis nul en orthographe et à propos de divine nom féminin avec masculin sa va pas  Mort de Rire  c'est parce que quand j'était en 5 me année je ne fesait pas attention à féminin pluriel ^^

Soopra Edit : Evite de Commenter ta candidature afin qu'elle sois plus claire.

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature pour faire parti de la guilde The exellence Répondre en citant

Voilà une bien belle Candidature ici ! Ordonné , et coloré que dire de plus ? !
Ton seul défaut est ton écriture je ne dit pas que l’orthographe doit être parfaite mais y a des fautes simple de syntaxe tu peu très bien les corriger en te concentrant quelques peu.
A part ça ta candidature , ta présentation , le screen , bref tout est parfait je suis vraiment heureux de voir que tu nous as pondu une magnifique candidature. 
Et c'est avec grand plaisir que je t'octroi mon Pour.

AMenegon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature pour faire parti de la guilde The exellence Répondre en citant

Alors là félicitations, je n'ai que rarement eu l'occasion de lire une candidature aussi plaisante.
C'est bien écrit (malgré quelques fautes, il faut bien l'admettre), c'est complet, il y a la petite histoire (tu es le seul à avoir pris la peine d'en rédiger une), il y a des screens, c'est aéré et coloré (les couleurs fluos piquent un peu les yeux vers la fin tout de même).
Tu es rigoureux quant à la mise en forme de ta candidature et tu m'as l'air d'être quelqu'un de droit.
Je serai ravi que tu rejoignes nos rangs.
Je suis POUR.

Theodore Roosevelt.

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature pour faire parti de la guilde The exellence Répondre en citant

Tout est clair, net, précis, c'est travaillé.
Que dire de plus ( certes il y a les fautes d’orthographes ) mais si on m'avait dit un jour que quelqu'un nous raconteraient une histoire jamais j'aurais pensé à ce type d'histoire.
C'est avec une grande satisfaction que je te donne mon POUR.

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature pour faire parti de la guilde The exellence Répondre en citant

Bon et bien je dois avouer que c'est une belle présentation pour un gamin de 11ans, j'apprécie l'effort et souligne le temp que tu as du passer sur ta candidature. 

Le screen, les détails le ptit RP, tout y est. Pour ces raisons je t'accorde donc mon POUR  

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature pour faire parti de la guilde The exellence Répondre en citant

Epée divine a donc récolter a la suite de cette candidature , les 5 " Pour " nécessaire à son recrutement . Il est donc admis au sein de nôtre Guilde. Felicitation  Okay !

Mp : Soopra - Yoshh - Le-Mystik -Dragonblade - Etnies pour être recruter. 

Victo
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: Candidature pour faire parti de la guilde The exellence Répondre en citant

Tu parle vachement bien pour un jeune de 11ans , je trouve sa limite bissard.

Pour moi ta candidature est propre , rien d'autre a ajouter..

Pour.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Candidature pour faire parti de la guilde The exellence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange