the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lucke-Tango

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucke-Tango
Membres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucke-Tango Répondre en citant

Hello hello ! Allez c'est parti pour ma présentation. 

Donc tout d'abord je vais parler de moi Ingame : je joue principalement un éca terre de niveau 115 (mais bientot 200 bien sur ^^) et j'ai une panoplie AA complete, que j'aimerais compléter avec une puissante ceinture fulgu, mais... manque de moyens. ^^'
Je joue principalement écaflip parce que j'aime beaucoup l'importance de la chance dans le gameplay : j'ai monté odorat niveau 5 et il m'arrive très souvent de faire contrecoup et destin d'écaflip dans une situation désespérée afin de me sauver la mise (ou pas...).
Sinon je joue assez bourrin quand le combat semble gagné d'avance, c'est à dire à la Griffe Rose et à Esprit Félin, ou même Griffe de Céangal sur les Srams qui permet de les calmer au niveau de l'AM ^^. J'aime beaucoup jouer ce personnage autant en Pvp qu'en Pve et c'est pour ça que j'aimerais entrer dans une guilde qui pourrait concrétiser ces attentes ^^.

Mais.. Qui suis-je ?! Eh beh jm'appelle vraiment Lucke-Tango dans la vraie vie, si, si ! 
...
Non, en fait pour de vrai, mon nom c'est Lucas Pozo, j'ai 16 ans et j'étudie dans un lycée catholique de m**de de Lozere, en France ^^. 
Ce que j'aime dans la vie c'est manger et dormir, mais quand je fais pas ça, soit je joue au Pc (pas forcément Dofus, WoW aussi, LoL parfois..), soit je joue de la musique (guitare, batterie...), soit je mange devant le pc en jouant de la guitare (ça arrive pour de vrai !) !

Maintenant que vous me connaissez à peu près et que vous avez cerné quel personnage je suis, il s'agirait de découvrir pourquoi !? 
Eh bah.. Déjà merci à Darklegend de m'avoir fait la pub de la guilde enjoint de contacter Soopra. 
Ensuite j'aimerais préciser que j'aime les MMO comme Dofus où autre, non pas parce que c'est un bon jeu etc... (Même si ça contribue beaucoup xD) mais surtout pour son côté "social" : c'est à dire non pas geeker jour et nuit à farmer du piou pour arriver level 200, mais plutot glandouiller tranquilement à la statue Iop à discuter avec des gens sympas ^^. C'est donc pour ça que j'ai quitté mon ancienne guilde "Les combattants de dieux" (xD) pour postuler ici. 
Tiens j'ai pas précisé que j'ai connu Dofus avant la 1.28 ! 
Ceci étant dit, je sais pas si vous connaissez la guilde "Fairy Tail", ça évoquera sans doute quelque chose aux anciens, peut être pas. Bref, j'y étais.
Oh merde, je m'éloigne.. J'vais faire court : j'aimerais rentrer dans The Excellence pour m'amuser sur un jeu que j'aime, avoir la possibilité d'explorer en profondeur le contenu du jeu, tout en entretenant des bonnes relations avec les gens ^^.

J'crois que j'ai fini.. Eh non, pas de RP pour cette candidature, parce que déjà j'suis un peu nul en RP mais aussi parce que j'ai pas besoin de réfléchir à une histoire etc pour raconter n'importe quoi xD

Sur ce, merci de ta lecture et j'espere qu'on pourra se revoir très prochainement ! Wink

El Lulu de el muerte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMenegon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucke-Tango Répondre en citant

Moi j'aime bien, c'est assez complet et sympathique, il n'y a pas trop de fautes d'orthographe.
Tu exprimes bien ta volonté dans le jeu et j’apprécie cela.
Tu as mon POUR.
Ps: Je croîs que c'est 'El Lulu de LA muerte' ^^

Etnies.

Theodore Roosevelt.

Darklegend

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucke-Tango Répondre en citant

En lisant ta candidature , j'ai vue qu'il y a certains mots a enlever vaut mieux censuré le mot entièrement que juste un bout , après pour ta tactique bourrin tu devrai un peux amélioré car rare sont les combats gagné d'avance .Je t'ai eu pendant 2 combat avec moi au kolizéum et je dois avoué que tu est un joueur doué et qui as beaucoup de motivation et qui connait l'ésprit d'équipe et surtout que tu es très sympathique !

Donc en conclusion Je vote POUR ton intégration a la guilde Smile !

Darklegend.

Imagine Dragons.

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucke-Tango Répondre en citant

Tu as l'air de vouloir t'amuser au sein de la guilde 
Tu te présente complètement ( je pense )
Je n'ai trouvé aucune faute
Je te donne alors mon POUR .

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucke-Tango Répondre en citant

J'apprécie énormément ta candidature bien qu'elle soit simple et qu'il manque des couleurs . Je la trouve complète ta personnalité me plait et tu le genre de joueur que je recherche du fait que tu privilégie le côte social ce qui pour moi est le côté le plus important du MMORPG.  Sache ensuite que oui j'ai connus Fairy Tail , enfin de vu seulement tout comme toi je suis un vieux du jeu . Lorsque je jouer les Dopeuls et les Challenges n'existaient pas  Exclamation

Enfin , enfin tous sa pour dire que je t'accorde donc ton 4ème Pour. 

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucke-Tango Répondre en citant

Alleeeez plus qu'uuun !

Mikro
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucke-Tango Répondre en citant

Je dois avouer que t'a candidature ne m'a pas franchement emballé mais tu as l'air sympathique et tu t'exprimes correctement, je t'accorde donc un petit POUR en attendant que tu nous fasses partager ton éclatante personnalité Wink

Cordialement, Mikromania <3

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucke-Tango Répondre en citant

Bon le choix a été fait, tuas tes 5 pour, mais je voudais quelques infos en plus que t'as pas mentionné:
ton éca est il le seul perso que tu joues? Tu dis avoir connue dofusiavant la 1.28, que sont devenues tes premiers persos?

C'est juste à titre d'information, tes réponses (si tu y réponds) n'auront pas d'impact sur les anciens votes.

A bientôt /g

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucke-Tango Répondre en citant

Euh ouais mon parcours est assez chaotique on va dire, j'ai eu des passes ou je jouais beaucoup et ou apres j'ai arrêté et donc j'ai eu d'autres comptes que j'ai soit donnés soit oublié, et je me retrouve au final avec mon éca, et un p'tit sacri eau level 45 ^^ 

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucke-Tango Répondre en citant

Ps : J'dois spammer qui pour être invité ? x) (Ps2 : j'suis co ^^)

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucke-Tango Répondre en citant

Tu as les 5 Pour nécessaire à ton  recrutement . Lucke-Tango est donc accepter dans la Guilde . Félicitation  Cool !

Pour être recruté Mp :  Soopra -Yoshh - Dragonblade- Etnies- Azo-Eca- Le-Mystik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lucke-Tango

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange