the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raubine Sramette 126 actuellement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina6596
Inscrits

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Raubine Sramette 126 actuellement Répondre en citant

Un jours un sram blanc rencontra une sramette rouge 9 mois plus tard, un disciple du dieux sram trouva un nourrisson Blanc et rouge.Le bébé se trouva être une Fille.Elle fut élever dans la nuit et les coin sombre.Elle s'entrainai tout les jours a construire des piège des son plus jeune age.A l'age de 7 ans la sramette s'entraina a tuer des arakne a la dague et en les entourant de piège.Cette sramette fut baptiser Raubine. Aujourd'hui a l'age de 123 ans elle cherche une famille pour enfin connaitre les sentiment de joie et de bonheur qu'elle n'as jamais éprouver. Très récemment un villageois d'Astrub fut retrouver tuer Des dague planter dans le dos on retrouva une lettre a coter de lui juste en dessous sa photo :

Bonjours je m'appelle Raubine et je souhaite attiré l'attention vers moi cette Homme a était mon marie pendant 2 ans.
Grace a une magie noir lui est moi avons trouver le moyen de vivre plusieurs vie en même temps.
J'ai vécu en étant de race différente Nini Iop Feca Eca Hors cette infâme personne a oser voler toute mes vie précédente tout mes habille mes arme mes envoûtement mes objet mon or...

Irl je m'appelle Lina j'ai 16 ans bientôt 17 Je vie dans une région froide je fais du foot et du judo je suis actuellement en terminal S après avoir sauter une classe
Châtain clair 1M70 enfin bon sa on s'enfiche une peu ^^' 
J'adore dessiner =)

Aujourd'hui Raubine a arrêter de se servir de la magie noir pour vivre sa vie pleinement elle a tuer et assassiner les chef des bwork pour s'habiller et pour se préparer a assassiner le meulou 

Se que Raubine cherche ? Une famille 
Pourquoi ? Tout simplement par ce que elle veut se rendre utile 
Les autre guilde ? Aucune ne la retenu car il n'y avait pas d'ambiance 

Bon tout sa pour dire que je cherche une guilde qui bouge, qui accepte mes délire de schizophrène et de préférence avec un Osamoda capable de ressusciter les gens que je tuerai sur un coups de tete ou par ce qu'il mon chercher 

Petit ps : Suite a se qui m'est arriver c'est a dire le hack de 4 personnage 180 je ne partage pus mes compte 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Raubine Sramette 126 actuellement Répondre en citant

Très sympathique comme Candidature j'apprécie le petit R.P le screen et tu dessines super bien  Smile  !

A part ça je trouve que le contenue en dehors des screens est assez léger mais je trouve ça plutôt complet j'ai mis quelques peu de temps avant de deviner ce qu'était ton équipement. Tu me diras je suis long à la détente , Oui .. 
Mais bon tu mis suffisamment d'informations une candidature claire , un petit screens et un dessins original j'apprécie cette effort d'originalité donc je suis Pour. ( supporter tes folies schizophrènes . )

Chevalier-divine
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Raubine Sramette 126 actuellement Répondre en citant

Bonjour, Lina
 déjà beau dessin^^"
Sinon je trouve ta candidature assez petite sans les screenshots a part sa 
belle présentation, y'a une petite histoire... (juste une petite aide change la couleurs que ta mise a la présentation IRL elle aveugle les yeux ^^)Tu repart donc avec mon POUR bonne chance

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Raubine Sramette 126 actuellement Répondre en citant

Tu dessines très bien il n'y a aucun doute la dessus
J'ai remarqué quelques fautes qui traînaient 
Tu as l'air de quelqu'un de sombre, peut être aussi brute de décoffrage, mais j'aime ça
Si tu as des coups de folies tu verras que certaines personnes dont moi sommes un peu tordus 
Tu nous racontes une histoire courte mais sympathique
Je te donne mon POUR.

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: Raubine Sramette 126 actuellement Répondre en citant

Salut Raubine (La femme de Batteman???)

Première chose: O   M   G ......... Toutes ces fautes lol j'ai bu mes gouttes pour les yeux et mis les aspirines sur mes yeux...

Une candidature bien détachée avec une pointe d'humour noire, sombre, ténébreuse... Welcome to HELL Twisted Evil

Jepense que ton dessin n'était pas nécessaire dans la canidature, tu aurais pu attendre le verdict et ensuite faire un post avec tes dessins ^^ m'enfin ce qui est fait est fait.

Tu fais du foot et du judo... fais tu les 2 en même temps? XD et tu as bien raison de ne pas partager tes comptes.

Sinon je vote POUR

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Raubine Sramette 126 actuellement Répondre en citant

POUR également, manque un peu de contenu mais très bien tourner, screen RP pointe d'humour etc donc ça passe ^^ 

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: Raubine Sramette 126 actuellement Répondre en citant

Candidature Fermée . Raubine à Obtenue à l'issue du votes les 5 Pour nécessaires elle est donc accepter au sein de la Guilde Félicitation !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Raubine Sramette 126 actuellement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange