the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Feren

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feren
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Feren Répondre en citant

Je suis un aventurier depuis un bon moment. Près de 7 ans. Sacrieur venait d'être élevée au rang de déesse dans la hiérarchie divine pour ses actes de bravoure. Mon admiration pour cette femme était sans limite et je décidai de lui vouer ma vie à cet instant. Mes premiers pas en tant que Sacrieur furent difficiles. Je n'arrivais pas à choisir mon style. C'était un style de combat assez brutal et souple à la fois. Il n'était pas tout à fait au point.

Ma vie se résumais à frimer et à profiter du beau temps. Je m'assoyais près du bords d'Incarnam et me demandais à quoi la vie ressemblait, en bas. C'était si mystérieux, j'avais, par moments, une irrésistible envie de sauter. Cependant, mon paradis, là haut était bien trop douillet. J'y suis resté quelques temps, et alors que je me préparais à descendre, je tombai sur un groupe d'aventurier à l'air assez expérimentés. Ils arboraient tous le même blason sombre avec une goutte de sang dessus. Je ne pouvais qu'être impressionné. Les critères de recrutement étaient pourtant facilement surmontables et je pu rejoindre ces aventuriers. Il n'y avait qu'une règle à la guilde, assez étrange d'ailleurs: il ne fallait pas descendre d'Incarnam sous peine d'expulsion.

Je me pliai volontiers à cette loi et nous pûmes parcourir cette l'île flottante en quête de combats épiques et de richesses infinies. Nous nous tenions la plupart du temps dans le cimetière, là où les combats étaient presque un défi. Nous étions les rois de cette île, et nous le savions. Cette époque, alors que j'y pense, est presque utopique. Nous étions soudés les uns aux autres, nous étions l'élite. Nous étions un rêve. Les aventuriers débutant nous regardaient, les yeux écarquillés et nous prenions plaisir à nous pavaner devant eux, arborant peaux de prespic, de dragodinde ou de bouftou royal.

Je n'avais jamais pris le temps, entre deux combats, de songer à ma vie amoureuse. Seulement, après une longue nuit de combats acharnés avec le bras droit de la guilde, alors que tout le monde dormait, ses yeux me parurent plus brillants qu'à l'habitude. Malgré le sang qui les couvraient, ses traits étaient plus fin et ses cheveux plus soyeux. Les mots étaient inutiles, nous nous comprenions. Ce fut une nuit à l'auberge mémorable. Cependant, elle était mariée au meneur, et quand notre relation éclata au grand jour, elle quitta la guilde, me suppliant de la suivre. Le problème était que le meneur était devenu comme un frère pour moi. Nous étions devenu deux vieux loups chassant durant la nuit. J'étais son confident et je ne voulais pas le laisser tomber, malgré la honte qui me couvrait.

La jeune femme qui avait conquit mon coeur avait créé une nouvelle guilde, emmenant avec elle la plupart de mes anciens compagnons. Nous, autrefois si nombreux et puissants étions réduits au nombre de six. Le meneur, déprimé par la tournure des choses me laissa aux commandes de la guilde et parti. Durant un mois il ne donna pas signe de vie. Durant un mois je vis mon ancienne compagne courir notre île en compagnie de mes anciens compagnons. Je ne sais plus trop ce qui m'a poussé à rester, mais je suis resté. Quand il est revenu prendre la guilde, je la lui ai laissée. Il l'a rebâtie, et la plupart des anciens membres sont revenus. Je pu me réconcilier avec mon amante, et la vie reprit son cours.

Un soir, alors que nous étions tous réunis, une voix retentit, annonçant la fin de ce monde. L'esprit n'était pas à la fête, mais nous partagions nos vieux souvenirs. Les deux guildes se mélangèrent, car au fond, la rivalité n'était qu'entre les deux meneurs, et nous attendîmes la fin du monde. Tout devint noir.

Quand je me réveillai, je n'étais plus sur la chaleureuse île et me mit à paniquer. Qu'allais-je faire ? Qu'allions nous faire ? Les objectifs primaux étaient perdus. Beaucoup de membres se suicidèrent, désespérés de voir leur univers prendre fin sous leurs yeux. Je tins bon, ne réussissant qu'à sauver celle qui avait ravi mon coeur. J'étais bien naïf, je me disais qu'elle m'aimait plus que son ancien mari. Non, elle était juste... Libertine si on peut dire. Avant que je n'ai pu m'en rendre de compte, elle avant changé de compagnon et m'avait laissé là.

J'étais désormais seul. Je n'avais plus personne dans ce monde. J'ai passé six mois dans les tavernes, ivre mort. Je n'étais plus l'aventurier d'autrefois. J'ai fini par sortir de ma torpeur quand un de mes amis que je croyais mort m'invita à rejoindre sa guilde. Ils étaient tous fringants comme je l'étais, avides de découvrir le monde. Avec eux, je sentais que je pouvais devenir fort, aller loin Ensembles, nous vécurent mille périls, mille joies, mille peines. Mais j'étais heureux avec eux. Nous allèrent plus loin que je n'étais jamais allé.

Un jour, alors que nous étions déterminés à vaincre le Kralamoure Géant dans son antre j'entendis plus que je ne sentis une lame riper entre deux côtes et violer la chair. Avant que je ne puisse faire quoique ce soit, j'étais mort, dépouillé de toutes mes possessions.

Ma vie avait été exemplaire, enfin, du point de vue religieux, et j'eu droit à une seconde chance de la part de Sacrieur. J'étais de retour sur l'île de tous les débuts, mais je n'en avais plus la motivation. Ce fut, je crois, grâce à un coup du destin si je décidai finalement de repartir à l"aventure. Mes années d'innocence étaient terminées et je m'enrôlai dans la milice Brakmarienne dès que je le pu. Je devins traqueur et passai tout mon temps à pourchasser des Bontariens à travers tout le continent. J'en tuai tellement que je pu me hisser au rang de héros et être entouré d'une aura de puissance. J'étais un cauchemar ambulant déambulant dans la cité blanche. Je n'avais plus le goût de vivre, mais les miliciens patrouillant dans cette ville n'étaient qu'une blague de mauvais goût. Il m'arrivait souvent d'en tuer 8, seul.

Mon aventure de violence s'est finalement terminée, un beau soir de Joullier. Je me reposais d'une journée de carnage dans une taverne, et j'avais des maux de coeurs horribles. Cette vie n'était qu'une mauvaise plaisanterie qu'on me faisait. J'étais devenu trop puissant et m'ennuyait à mourir. Il me fallait une nouvelle source de divertissement. Toutefois, j'avais de mauvais ou douloureux souvenirs de mes guildes passées et ne souhaitait plus en rejoindre. Je suis devenu chasseur de monstres, comme l'aventurier que j'étais dans mon ancienne vie.

Je n'avais pas pensé à une chose, par contre. Depuis le temps que j'avais affronté un monstre, j'avais perdu la main, et il me fallait encore une fois rejoindre une guilde. Peut-être celle-ci saura m'aider ?

Pavé Caesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent.

Bref, c'était ma "petite histoire", en gros c'est mon parcours sur Dofus. En résumé, je joue depuis un gros moment. J'ai commencé à jouer quelques jours après la sortie des sacrieurs et j'ai accroché à la classe depuis. Je ne parle pas trop de mes débuts de noobs, m'enfin. J'ai arrêté vers 2006 et j'ai repris vers 2008. J'ai joué un nouveau sacrieur à Incarnam jusqu'en 2010, et j'suis tombé avec le passage vers la 2.0. J'ai continué ce perso jusqu'au niveau 196 et je me suis fais hacker par un ami, longue histoire. J'ai reroll vers la fin de 2011 sur un vieux perso que j'avais sur Ulette (Feren) et je l'ai joué PVP du niveau 50 à 125 avec les traques. Re-hack, (depuis j'ai changé de PC/combinaison de MDP) je suis parti PVM y'a 3 mois quand j'ai repris. J'ai bien restuff, et j'ai 5 millions en banque *-* .

Bref, je suis d'attaque pour me trouver une bonne guilde sympa, je suis capable d'xp solo, alors si vous êtes plutôt blabla ça me va. J'veux juste une bonne ambiance, jouer seul c'est chiant.

Je suis un Sacrieur air 138 pour l'instant, je compte restat terre au niveau 143 et bien m'amuser à grands coups d'épées, je suis un grand Iop dans l'âme et tout ce qui frappe très fort me fait bien marrer. 

J'suis pas trop fort pour farmer les métiers, je suis bucheron niveau 18.

Petite partie IRL.

Donc j'ai 16 ans, oui j'ai commencé jeune, mais qui ne l'a pas fait ? (rires plus ou moins convaincus dans la salle). Enfin, passons.

Je me considère comme sympa, agréable, formidable et parfait. À vous de voir ce que vous m'accordez. Je vis à Québec, fuseau horaire -5 il me semble, alors que c'est +1 en France. On a 6 jolies heures de décalages, alors j'aurai l'air d'un joueur nocturne. Si vous cherchez un compagnon du soir, j'suis partant pour un peu de blabla. J'suis aux études, j'ai pas mal de temps libres, etc. J'aime beaucoup tout ce qui touche aux manga/animes, j'en connais un paquet et si vous voulez en parlez, j'suis partant aussi ! Comme vous avez pu le voir, j'aime bien le RP et quand je commence à parler/écrire, je m'arrête pas. Je flood plus ou moins, je peux souvent passer des commentaires étranges, comme quoi j'ai trouvé une licorne sur mon toit par exemple.

Précision de fin, je l'ai écris mais c'est pas évident. Je peux vous apporter la joie, le bonheur, l'ambiance, une aide financière dans quelques temps, quand je connaîtrai les membres (oui je prête), etc. Ce que j'attends ? Des "amis", dans le sens où je cherche des gens sympa pour jouer.

VOILÀ !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Feren Répondre en citant

Quelqu'un qui aime aussi les mangas, quelqu'un qui joue aussi la nuit
J'ai trouvé une ou deux fautes qui traînaient par la mais rien de bien méchant 
L'histoire est excellente j'ai totalement accroché 
Je sais pas quoi dire d'autre alors je te donne mon POUR 

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Feren Répondre en citant

Candidature très belle j'ai bien coller au R.P je n'ai pas vraiment déceler d'erreur tu écrits vraiment très bien ! 

J'apprécie également ta présentation IRL tu es un joueur Autonome c'est plutôt cool et tu m'as l'air de bonne compagnie personnellement je n'ai pas énormément de choses à ajouter si ce n'est que j'espère que au plus tôt possible tu seras des nôtres . 

Tu l'auras compris , c'est un Pour .

Soopra'.

Chevalier-divine
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Feren Répondre en citant

excellente candidature y'a une histoire une présentation correct oui quelle que petite faute mais rien comparer a moi   Embarassed  
moi aussi j'adore les mangas on as un point en commun Wink sinon tu repart avec mon POUR encore bravo pour l'rp

Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Feren Répondre en citant

Déjà trois "pour", merci, ça commence bien pour moi on dirait Very Happy

Merci de votre soutient, j'espère être à la hauteur  Okay

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Feren Répondre en citant

Pour ma part ce sera un petit POUR
La candidature est sympathique mais le RP fait 300 lignes et j'ai la franchise de dire que je ne l'ai pas lu car beaucoup trop long, si j'ai des RP aussi long à lire à chaque candidature j'ai pas finis, surtout si c'est un moyen de donner du contenu a une candidature, bref l'ortographe est sympa, le principal est dit donc ça passe juste pour moi.

Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Feren Répondre en citant

Salut Feren,

Alors, c'est comment dire..... Blanc lol J'ai la couleur qui est resté implanté sur la rétine quand je repassais de temps en temps sur une fenêtre dofus.

Sinon écriture impeccable, étonnant pour un Quebecois ^^ j'en connais un et il n'écrit pas comme ça XD mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier tu me diras.

Tu adores les animes... comme la plupart des membres on dirait (moi aussi), je pense qu'il va falloir faire un topic anime et présenter les animes.

Place au vote *roulement de tambourin* POUR

J'aurais quand même aimé savoir le nom des guildes que tu as cotoyé? Tu as parlé de Ensemble... je te cite: "Ils étaient tous fringants comme je l'étais, avides de découvrir le monde. Avec eux, je sentais que je pouvais devenir fort, aller loin Ensembles" Ensembles = nom de guilde?

Feren
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Feren Répondre en citant

J'ai accroché le "shift"  ça a mis une majuscule, j'ai pas nommé les guildes.

La première c'était "Royal-Tenebreux", j'vous trouverai des screens et des vidéos si vous y tentez vraiment. La deuxième j'tiens vraiment pas à en parler.

Sinon j'ai connu une dizaine d'autres guildes de temps en temps, mais bon, ça a jamais trop cliqué, c'était froid et chiant. Sauf une, mais elle est fermée et j'ai oublié le nom, faut que je retrouve le meneur il était sympa.

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Feren Répondre en citant

Bravo Feren tu as les 5 Pours nécessaire pour être recruter ! Felicitation  Smile !

Mp : Soopra- Yoshh- Dragonblade -Azo-Eca - Le-Mystik ( Mina ) pour être recruter. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Feren

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange