the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour membres de 'The Excellence'.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ken
Inscrits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour membres de 'The Excellence'. Répondre en citant

Very Happy Alors voila , je me présente : Je suis actuelement un panda de level 100 (élément terre) j'ai choisi cette classe car il y à peu de panda sur dofus , je trouve sa dommage.Sa fais maintenant 4 ans que je joue à Dofus , j'ai eu de nombreux personnages ( écaflip , iop , cra , féca..) je crois meme que j'ai fais les tour de tout les personnes..  Votre guilde m'interrese fortement car vous avez l'air  d'etre vraiment ' sympathique ', Et mature. Votre guilde n'est pas faite pour faire vraiment xp les joueur , je trouve sa bien.

Je vais me présenter en deux , trois ligne :
Je m'apelle Ken(Prénom pas commun du tout , Je sais Very Happy) Je suis en internat Dans la région 'Champagne Ardenne'  et j'habite dans les Ardennes .J'ai 16 ans. Mais passions sont la moto , et les jeux videos ; J'aime beaucoup les jeux de guerre ("Call Of Dutty" par exemple ) Mais beaucoup les MMORPG Smile

Alors voilà , Petite présentation de moi en deux , trois ligne comme je vous est dit , J'espere vraiment que je pourais intégrer votre guilde Smile

Au revoir et Bonne soirée a vous Smile        

Nek-Ecila.Pandawa Lvl 100

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour membres de 'The Excellence'. Répondre en citant

Bonsoir Ken 
D'abords il y as pas mal de fautes pour si peu de mots 
ta présentation est beaucoup trop courte
tu pourrais allonger la présentation en nous présentant tes tactiques pour le combat, en mettant des images de ton personnage, tu pourrais mettre des petites blagues en rapport avec ce que tu dis  
Je suis désolé mais je suis CONTRE.

Ken
Inscrits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour membres de 'The Excellence'. Répondre en citant

Very Happy D'accord , Ce n'est pas grave.Merci quand meme

Azo-eca
Inscrits

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour membres de 'The Excellence'. Répondre en citant

J'accepte tu as l'air sympa puis tu es des Ardennes mon departement x )

Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour membres de 'The Excellence'. Répondre en citant

Bonjour,
Le problème c'est que tu mets dans ta candidature le strict minimum, or tu as un Niveau plus que limite, tu devrais donc essayer de porter notre attention sur une candidature belle,founie et drôle mais voila ta candidature est trop courte. Je vais te poser la question suivante:
Qu'est ce que tu pourrais nous apporter ? Mon pour ou mon contre dépendra de ta réponse.

Cordialement, Mikromania <3

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: Bonjour membres de 'The Excellence'. Répondre en citant

Salut ! 
Je pense, comme les autres que c'est malheureusement trop court, si tu as lu le post "avant de faire votre candidature" ou un truc comme ça, t'aurais vu qu'on exigeait un minimum de 20 lignes :/ 
Aussi, a cause du manque de lignes, ça manque de contenu.. 
Bref, je pose mon CONTRE, mais je t'encourage a retenter ta chance pour nous montrer qu'on a eu tort x) (Putain c'est fou comme j'ai l'impression de regarder la Nouvelle Star XD)

Mzelle-Laydz
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: Bonjour membres de 'The Excellence'. Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature est bien entendue trop courte, tu ne nous renseignes quasi pas sur ton personnage, seulement le strict nécessaire, c'est-à-dire ce que l'on peut savoir de nous même. En outre, il serait nettement plus intéressant de savoir si tu es PVP, PVM (par exemple); ainsi que de connaître tes ambitions sur le jeu. De même, présentation IRL beaucoup trop courte, tes motivations pour entrer dans la guilde sont insuffisantes (Ce qui se confirme dans ta réponse suite au premier commentaire) et les fautes sont beaucoup trop présentes. Mon vote est bien entendu CONTRE.

Bonne soirée.
Mzelle-Laydz  ♥

Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour membres de 'The Excellence'. Répondre en citant

Salut Ken le survivant... (c'est vraiment n'importe quoi cet anime en plus)

Alors est ce que je vais être sans pitié ou alors sans pitié Smile

Non je ne vaispas l'être, les collègues ont fait mon boulot ^^"

C'est vrai que la candidature est vraiment courte, il manque trop d'infos de genre:
Tes anciennes guildes? si t'en as eu. Pourquoi les as tu quitté?
Ainsi que les autres questions citées par les camarade.

Et je ne parle pas des fautes (ah bah si j'en parle...)

Bref, comme tu as déja tes 3 CONTRE, je t'invite à regarder les anciennes candidatures admises et à retenter ta candidature dans une semaine, et de la refaire en mieux, tu peux faire mieux, tu dois faire mieux, toujours mieux!!!

Dragon le psycho. 

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour membres de 'The Excellence'. Répondre en citant

Ken je suis donc désoler , tu as reçu les 3 Contres qui font que tu est refuser à la Guilde . Tu peux retenter ta chance et comme on l'as dit au dessus tu devrai t'inspirer des candidatures qui on était accepter pour essayer plus tard de nous en faire une magnifique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Bonjour membres de 'The Excellence'.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange