the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature par Zaren

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:03 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Zaren Répondre en citant

Bonjour The Excellence

Je me présente, Zaren, Sacrieuse Eau tout juste niveau 100 !
Alors voilà, mon parcours IG : je joue à Dofus depuis environ 6 ans grace à Lucke-Tango (Lucas). 
J'ai parcouru de nombreux serveur (Raval, Amayro, Puchecot,...), mais ce n'a duré qu'un temps !
Il y a environ 4 ans que j'ai atterri sur Ulette, a ce moment là, j'avais pas de but sérieux ni de connaissance du jeu (j'étais limitée aux Pichons...).
En 4 ans de temps tout ça a bien changé, et grâce à certaines personnes j'ai beaucoup progressé.
Mais voilà, il s'avère que je reprend à peine Dofus après une pause de 6 mois suite à un hack de ma Sram et Sacri niveau 150 (mon ex n'a pas aimé devenir un ex...).
Celà fait 4 jours que j'ai réellement repris, et recommencé du début avec un personnage que j'aime. 
Je compte également devenir Alchimiste.

Je vais maintenant vous détaillez mon stuff, 
Coiffe : Couronne du Roi Gelax 
Cac : Pelle Ares 
Anneaux : Gelano et Anneau Blop Indigo Royal 
Cape : Kitsou (...) 
Amu : Blop Indigo Royal 
Ceinture : Blop Indigo Royal 
Bottes : Blop Indigo Royal 
Monture : Emeraude/Rousse niveau 100. 

Je me présente réellement maintenant !
Je m'appelle Pilar Mestre (oui, c'est vrai, et oui, c'est un prénom de fille parce que je suis une fille !), mon surnom c'est Pilou, je préfère. J'ai 16 ans, j'habite à Béziers dans l'Hérault . Je suis en lycée Bac Pro. Hotellerie Service, pour éventuellement devenir Barman.