the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature par Zaren

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:03 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Zaren Répondre en citant

Bonjour The Excellence

Je me présente, Zaren, Sacrieuse Eau tout juste niveau 100 !
Alors voilà, mon parcours IG : je joue à Dofus depuis environ 6 ans grace à Lucke-Tango (Lucas). 
J'ai parcouru de nombreux serveur (Raval, Amayro, Puchecot,...), mais ce n'a duré qu'un temps !
Il y a environ 4 ans que j'ai atterri sur Ulette, a ce moment là, j'avais pas de but sérieux ni de connaissance du jeu (j'étais limitée aux Pichons...).
En 4 ans de temps tout ça a bien changé, et grâce à certaines personnes j'ai beaucoup progressé.
Mais voilà, il s'avère que je reprend à peine Dofus après une pause de 6 mois suite à un hack de ma Sram et Sacri niveau 150 (mon ex n'a pas aimé devenir un ex...).
Celà fait 4 jours que j'ai réellement repris, et recommencé du début avec un personnage que j'aime. 
Je compte également devenir Alchimiste.

Je vais maintenant vous détaillez mon stuff, 
Coiffe : Couronne du Roi Gelax 
Cac : Pelle Ares 
Anneaux : Gelano et Anneau Blop Indigo Royal 
Cape : Kitsou (...) 
Amu : Blop Indigo Royal 
Ceinture : Blop Indigo Royal 
Bottes : Blop Indigo Royal 
Monture : Emeraude/Rousse niveau 100. 

Je me présente réellement maintenant !
Je m'appelle Pilar Mestre (oui, c'est vrai, et oui, c'est un prénom de fille parce que je suis une fille !), mon surnom c'est Pilou, je préfère. J'ai 16 ans, j'habite à Béziers dans l'Hérault . Je suis en lycée Bac Pro. Hotellerie Service, pour éventuellement devenir Barman.
Mon obit c'est le dessin, et d'ailleurs si je perce pas dans le domaine du Bar, ce sera en tant que Tatoueuse.
Je suis quelqu'un de très sociable parait-il, d'assez ouverte, qui adore sortir entre amis. 
Si mes amis devraient me qualifier en un mot ? Garçon-manqué, je dirais !

Maintenant que vous me connaissez mieux, je vais vous parler du pourquoi je veux rejoindre votre guilde.
Alors voilà, j'ai fais de nombreuses guildes, "Ensemble" et "Angel Rules" en sont les deux principales, et ce que j'aimais dedans avant tout c'était l'ambiance conviviale et l'entraide des joueurs.
J'ai connu la votre grace à Lucke. J'ai appris que The Excellence est une guilde avec des joueurs sérieux, et une bonne ambiance. 
Par rapport à ce que je peux vous apporter... en vérité pas grand chose, si ce n'est ma bonne humeur et ma participation constante !
(PS : j'adore également les Donjons en guilde).

(PS2: Je pratique le RP, mais pas couramment car j'en ai été dégoûtée, mais si un joueur veut s'amuser à en faire, sachez que je suis partante !)

Voilà, sur ce, merci d'avoir lu ma candidature, au revoir. 
Zaren.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Zaren Répondre en citant

C'est complet, et en plus t'es ma pote xD
T'as mon POUR

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Zaren Répondre en citant

bonjour Zaren 
Eh bien c'est pas mal comme candidature tu as mis ce qu'il fallait 
J'ai scruté ta candidature pour trouver des fautes mais j'en ai pas trouvé
Alors je te donne évidemment mon POUR  

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Zaren Répondre en citant

Salut Zaren,

Alors comme ça nos chemins se croisent de nouveau :p Etant donné que tu étais un membre d'Angel Rules Non ça serait trop facile Wink

Pas de fautes voir peu si je suis passé a coté.
Une candidature bien aérée, bien partagée.
Les détails qu'on veut sont bien présents.
Tu as le lvl :p

Je vote ... ... ...

POUR

Chevalier-divine
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Zaren Répondre en citant

salut Pilou;),
je trouve cette candidature bien assez grande tu as les 20 ligne tu as parlé de toi ... Je vote evidemment...

déroulement de tambour 
.....
......
.......
POUR

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Zaren Répondre en citant

Salut .
Tout d'abord j'apprécie ta candidature , elle est plus ou moins complète bien rédiger et très aéré comme on l'as dit au dessus . Mais je ne vais pas te mentir je la trouve légèrement courte , mais il y a ce qu'il faut je n'en demande ni plus ni moins pour le moment.
Sinon concernant les Guildes que tu as faites je les connais très bien une plus que l'autre sans citer la quelle  Wink
Enfin ! Le faite que tu es connu peu de Guilde me rassure sur ta stabilité tu me parait quelqu'un de motiver et sérieux . N'épiloguons pas plus je t'offre ton cinquième et dernière " Pour " qui va conclure la Candidature . 

Je te félicite tu as reçu les Pour suffisant à l'admissions dans nôtre Guilde : 
Mp: Soopra-Yoshh-Azo-Eca-Dragonblade-Etnies pour être recruter .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Ma candidature par Zaren

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange