the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les règles de la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> The excellence Guilde - Nos règles -> the excellence guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Les règles de la Guilde. Répondre en citant

Comme toutes guildes , vous le savez chez nous The Excellence nous avons des règles. Pas énormément mais un minimum de savoir vivre , car une guilde avant d'être " Un Moyen d'xp " c'est un groupe de joueurs qui s'apprécient avant tout.

Les règles vont être donc détaillé ci-dessous , sachez que chaque personne ne respectant pas ces règles est en proie à une punition par le Meneur et ses Bras droits , voir pire un bannissement. Que ce soit claire tout de suite aucun traitement de faveur ne seras accordé. 

Commençons par le commencement , les Règles au sein même de La Guilde:

_ L'attitude S.M.S , principal fléau des canaux Violet , ou l'on se retrouve dans des discutions peu compréhensibles et un charabia horrible pour les amoureux de la langue Française. Certes vous le remarquerez très rapidement , mon Français est pleins de Fautes (que Dragon va corriger *passe par là pour péter l'incruste*) . Néanmoins évitez au maximum les S.M.S du style : " Slt tu ve kOn xp avk kelk1 d0tre ?" . Mon Dieu , non définitivement à bannir du canal . J'accorde quelques S.M.S de temps en temps mais je serais plus sévère avec les nouvelles recrues.

_ Le respect . Le respect c'est quoi ? Une question que peut de gens se posent mais que beaucoup de personnes dans le jeu devraient se poser. Le respect en Guilde ou du moins le minimum c'est de dire bonjour en arrivant , évitez les insultes qui peuvent être mal prises du style sur les Mères . Enfin bref vous me comprenez , un minimum de savoir vivre.

_  Le flood . C'est à dire les messages intempestifs qui nous ruinent notre canal et nous agressent littéralement les yeux ! Évitez les messages tel que : Tu m'xp ? Quelqu'un m'xp ? On peu m'xp ? J'ai besoin d'aide pour Xp ? donc à absolument à éviter . Je veux bien que quelqu'un demande de l'aide à ce moment là , bonjour les Mp. 

_ Un point principal mais assez délicat : Le Hack . Oui on sait tous que ça arrive forcément a quelqu'un de la Guilde, quelqu'un de prudent ou pas , événement horrible pour la personne mais également pour la Guilde sachez le. Il y aura un post sur les Comptes Partagés les différents connectés . Etc ...  En tout cas inutile de dire: "ah oui un tel de la guilde ma hack viré le c'est qu'un sale hackeur " . En tant que Meneur de la Guilde je n'interviendrai  pas avec les partages de comptes dans ce cas présent . Néanmoins je serai apte a l'aide , ce n'est pas un soucis.

_ Divers : Les problèmes entre membres de la Guilde doivent ce régler de manière calme et sans énervement ainsi il est préférable d'en parler avec le Meneur et ses Bras droits pour obtenir une solution correcte.

_ L'investissement dans la Guilde : Il sera demander à tout joueur , Nouveaux ou Anciens de donner au minimum 5% d'xp à la Guilde , sachez donc que par ailleurs si une personnes donne moins de 5% et que les Bras Droits/Meneur s'en aperçoivent  serons dans l'obligation de vous forcez à 10% pour une semaine.

_ Percepteur : Les percepteurs , outils capital d'une Guilde , il y a quelques points à clarifié , sachez donc qu'un joueurs ne peu poser que deux percepteurs de manière à ne pas gêner autrui , de plus si l'un des deux gène , il lui sera demander de l'enlever. Dans un second temps je tiens à souligner la défense de percepteur . Il est obligatoire si l'on est disponible d'accourir à la défense d'un percepteur bien que ce soit " Perdu d'avance "  , il faut représenter les couleurs de la Guilde malgré tous je pense que sur ce point nous serons d'accord.

Sur le Forum : 
_ Il sera demandé sur le Forum comme en Guilde d'avoir une attitude soignée et éviter les S.M.S surtout en Forum.

_ A chaque Membre inscrit , il sera demandé d'avoir un minimum de participation sur le forum , du moins pour voter en recrutement.

_ Encore une fois la notion de respect est OBLIGATOIRE. Je n'y reviendrai pas , a tous ceux et celles qui l'ignorerez auraient immédiatement des sanctions.

_ Et enfin évitez dans tous les cas de poster sur ce Forum des Liens dangereux impliquant des problèmes , des Vidéos a caractère Obscène ou autre . Sachant que dans une Guilde il y a de nombreuses divergences d'âge , donc certains contenu serai inapproprié et à absolument éviter pour le bon fonctionnement du Forum.

Dernière édition par Soopra le Lun 11 Fév - 22:00 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit-geek
Inscrits

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Les règles de la Guilde. Répondre en citant

j'aprouve les regles de la guilde est je les respecterais .

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Les règles de la Guilde. Répondre en citant

J'approuve aussi le mode de fonctionnement de The excellence :p 

Azo-eca
Inscrits

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: Les règles de la Guilde. Répondre en citant

J'approuve Razz

Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 08:07 (2013)    Sujet du message: Les règles de la Guilde. Répondre en citant

Oh mon dieu ça pique les yeux !!! Laisses-moi corriger ça Soopra :"'( lool 
Mais j'approuve bien entendu.

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: Les règles de la Guilde. Répondre en citant

Lol , je suis pas génial en Français. Donc j'te laisserai corriger , pas de problème.

Mara-Clure
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Les règles de la Guilde. Répondre en citant

Bon les gens, je viens juste de lire les règles! (Je sais c'est un peu tard mais on, lieux vaut tard que jamais pas vrai!)
Alors comme tout bon membre je dirai que j'approuve ces règles ET m'engage à les respecter. CEPENDANT, (j'ouvrirai peut être un topic la dessus) Soopra mon bon ami et moi avons une divergence d'opinion sur la différence entre sms (qui signifie "short message service" rapellons-le) et les abréviations. Je vous encourage donc tous et toutes a donner votre avis su ce sujet ^^
Mis a part cet écart puéril et dont le seul but est d'enquiquiner un peu le gros plein de Soop (joke, ne me frappe pas ^^) je considère ces règles comme étant nécessaires au bon fonctionnement de n'importe quel groupe de personnes, que ce soit une guilde dans un jeu ou bien IRL. 
Bravo a toi Soopra pour avoir réussi a les énoncer aussi clairement et succinctement Smile *applause* 

Aquilegia
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:21 (2013)    Sujet du message: Les règles de la Guilde. Répondre en citant

Voilà je viens poster ici que comme tous les membres je m'engage à respecter ce règlement.

Feren
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: Les règles de la Guilde. Répondre en citant

"Comme tous les membres"

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Les règles de la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> The excellence Guilde - Nos règles -> the excellence guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange