the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour The Exellence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ames-mortel
Inscrits

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: candidature pour The Exellence Répondre en citant

Salut a tous The Exellence

1)Presentation IRL
2)Presentation IG
3)mes qualités defauts
4)mes horraires

1)présentation irl:

Salut The exelence
Je m’appelle Tomas j ai 14 ans et j'ai 2 frères un s 'appelle  Vincent il est déjà dans votre guilde mon autre frère s appelle Nathan il a 6 ans donc ne joue pas encore a l'ordi j'aime sortir avec mes pote et avoir des congés  et je n'aime pas trop l'école

2)Présentation IG

Je suis un sram niveaux 100 avec [color=]coife[/color],bottes, amulette, ceinture bwork une abracape fm terre une griffe rose un dagodinde Emeraude camé lvl 100.
J' ai un écaphlipe que je vien d'arrêter d'ici 4jours mon amis dorian joue a dofus aussi et il joue avec un zobale s'appelant Fause-nako lvl 66 mon frère lui a donner un dragondinde poupre lvl 100 et un cape bouftou royal fm terre et vitaliter  moi tout sa panoplie blop reinette plus coife royal. je joue a Dofus depuis 3 ans mon premier personnage était un féca pendant toute la 1.29.Je connais votre guilde grâce a soopra (yossh)

3) mes qualités/défauts

qualités:
je suis patient
j'atteint toujours mes buts
j'aide les personne
je suis sympas
bon bref désoler je ne connais pas trop mes qualité

mes défauts:
je suis peu fénéant
je suis peu curieux
je suis maniaque
j'aime bien morde tout et rien 

Mes horaires:

lundi: de 17h00 à 22h00
mardi:de 17h00 à 22h00
mercredi: de 15h00 à 22h00
jeudi: 15h00 à 22h00
vendredi: de 17h00 à 22h00
week-and: dès que j'ai fini de travailler.

Bonne chance pour votre guilde et a bientot  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feren
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: candidature pour The Exellence Répondre en citant

Bon.

Je veux pas être méchant, mais voilà:

-Niveau tout juste
-Orthographe plus que douteuse 
-"écaphlipe"
-Qu'est-ce que tu peux apporter à la guilde, que comptes-tu en tirer ?

Don voilà, si t'avais vraiment voulu entrer, selon moi, t'aurais pris le temps de te relire, de corriger les fautes (suffit d'un correcteur en ligne ou de Microsoft Word), faire un truc "un peu plus original", etc.

Désolé mais c'est CONTRE pour ma part.

Dernière édition par Feren le Ven 4 Jan - 22:55 (2013); édité 1 fois
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: candidature pour The Exellence Répondre en citant

Hello.
Te connaissant IG , tu m'est quelqu'un de très sympathique. Néanmoins tu t'es peut être trop hâter à faire une Candidature , sache donc qu'il y a plusieurs point à reprendre au tant tout te dire pour que tu les corriges peut être par la suite si tu réitère ta candidature : 
_ Si on enlève les espaces , il n'y a que du vent , vraiment que du vent.
_ Dans un second temps , te rends tu comptes que ton paragraphe le plus long est de 4 lignes ?! 
_ Relis toi mon Dieu relis toi ! Tu es jeune je veux bien , mais n'importe quelle jeune du monde ne se trompe pas sur le mot Weekend et pas Week-And  Neutral  .. 
_ Rajoute du continue Dios Mio , c'est vide on ne ressent rien on lis ta candidature comme une recette de Cuisine ! Ajoute des blagues donne de la vie à ta candidature de ta personnalité ! 

Enfin je pense que j'ai parlé des points principaux , tu l'auras donc compris de mon côté c'est contre. En Espérant te revoir avec une nouvelle Candidature .

Mikro
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: candidature pour The Exellence Répondre en citant

Salut,
Ta candidature est trop quelconque, il manque beaucoup de choses, il y a des fautes et ton lv est limite. Pour les personnes qui ont un lv limite comme toi il faut vous démarquer par des candidatures bien meilleures que la moyenne or la tienne est limite en dessous de cette moyenne.
Hum ta présentation IG fait moins de 2 lignes et ne parle même pas complètement de toi. Foutage de gueule. Ta motivation est casi inéxistante ou du moins c'est ce que tu laisses paraître.
Pour moi ce seras un gros CONTRE.

Cordialement,Mikromania ( J'ai quand même pris du temps sur le week end double xp pour te rep ) ! <3

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: candidature pour The Exellence Répondre en citant

Tu as donc obtenu les 3 Contres qui te refuse l'accès à Nôtre Guilde. Je suis Désoler ,  retente ta Chance dans une semaine. Tu peux demander à ton Frère de t'orienter pour mieux organiser ta Candidature. Et prend nos critiques en comptes , on ne dit pas forcément ça méchamment c'est juste pour que tu saches ce que tu dois la prochaine fois. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: candidature pour The Exellence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange