the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lina (Raubine et Ellina)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina6596
Inscrits

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: Lina (Raubine et Ellina) Répondre en citant

Bon bin voila je pense que j'ai apprit a connaitre la guilde et c'est pour sa que je vais faire ma présentations maintenant (non je n’avouerai pas que c'est par ce qu'il est 11h46 que personne n'est connecter ou du moins que personne ne me parle et que je la fait entre l'attente des Koli 

Sramette 130 Raubine
Fecatte 126 Ellina

Alors je pense que certain l'ont remarquer... J'ai un certain caractère pas commode surtout quand on me parle mal (OU QU'ON SE MOQUE DE MOI ALORS QUE JE MANGE UN YAOURT APRES UNE OPÉRATION DES DENTS DE SAGESSE) 

Actuellement je joue sur ma fécatte du niveau 126 car les game de Fecatte me manque 

Je m'appelle Lina 17 ans je vais sur mes 18 certaine chose dans ma vie on fait que j'ai vite grandie (pour les inculte pas grandie en taille mais dans la tête) 
Brune grande(1M70) 

La guilde est vraiment adorable malgré mes coups de geule et j’espère sincèrement que les membre de cette fabuleuse guilde m'apprécie 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Lina (Raubine et Ellina) Répondre en citant

Personnellement je t'apprécie déjà , et le fait que t'es fort caractère rend les choses que plus amusante enfin je pense Okay .

C'est bien sympa de nous faire une petite présentation et j'avouerai que j'ai quand même rigoler en lisant ça :

(OU QU'ON SE MOQUE DE MOI ALORS QUE JE MANGE UN YAOURT APRES UNE OPÉRATION DES DENTS DE SAGESSE)

Mon Dieu ce que je te comprend de ce côté la.

Lucke-Tango
Membres

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: Lina (Raubine et Ellina) Répondre en citant

Héhéhéhé

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 08:26 (2013)    Sujet du message: Lina (Raubine et Ellina) Répondre en citant

Non on t'aime pas, tu pues ! 
Je plaisante j'ai pas encore eu trop l'occaz de te connaitre mais tu m'as l'air bien sympathique. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Lina (Raubine et Ellina)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange