the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mzelle-Laydz ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mzelle-Laydz
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Mzelle-Laydz ♥ Répondre en citant

Hi !

Je pose ma présentation ici, puisque j'ai été recrutée sans candidature (Ouf ! :) Non pas que je ne voulais pas en faire, mais je suis extrêmement perfectionniste, j'y aurai donc consacré pas mal d'heures)

Je m'appelle Solène, j'ai 17 ans, je suis en terminale S et je vis dans le Nord :) Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très bavarde, à cause de ma timidité, mais j'aime participer au bon fonctionnement de la guilde (Recrutement, votes, forum etc..). Malgré ce que l'on peut penser, j'ai horreur de l'école, sauf le Français et la Philosophie, ce qui me vaut parfois d'avoir un langage assez soutenu, par habitude. Je déteste les fautes d'orthographe (Mais j'en fais commême :P), les personnes qui jugent relativement vite, et les personnes butées, têtues. Même si j'ai l'air relou comme ça, c'est juste sur un Forum, par Internet, je reste sérieuse là, mais IRL je suis totalement différente.

Sur le jeu, je suis une Cratte de cercle 115, et je débute une Zobalette qui est lv 48 pour le moment. Ma Cratte est PVM (je ne sais pas bien jouer avec elle, simplement parce que je n'ai pas appris à jouer stratégique, je me suis débrouillée seule, c'est mon premier personnage (mulée du level 60 a 80 aussi), voilà pourquoi je ne vous accompagne jamais pour les Donjons et autre.) et ma Zobalette sera PVP, afin de jouer en Koli avec mon copain, très doué sur Dofus.

Voilà vous me connaissez un peu mieux !

Mzelle-Laydz ♥

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Mzelle-Laydz ♥ Répondre en citant

Sympathique tous ça Smile . Content de mieux te connaitre , et même si t'es timide n'hésite pas à participé au Canal Guilde voyons plus on est de fou plus on ris Smile .

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 08:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Mzelle-Laydz ♥ Répondre en citant

Sympa la présentation mais au final c'est quoi ton pseudo en guilde ? j'te reconnais pas ^^'
Et tu es de où dans le Nord ? Par curiosité !!

Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Mzelle-Laydz ♥ Répondre en citant

Minato > Mon pseudo en guilde ? Mzelle-Laydz tout simplement (Oui, j'étais jeune et stupide Razz)
J'habite à Lomme (Près de Lille).
Soopra > Oui j'essaierai de faire des efforts ! Very Happy

Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Mzelle-Laydz ♥ Répondre en citant

Ah d'accord mamzelle j'avais pas vu ^^
Et Lomme oui je vois ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Mzelle-Laydz ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange