the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mzelle-Laydz ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mzelle-Laydz
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Mzelle-Laydz ♥ Répondre en citant

Hi !

Je pose ma présentation ici, puisque j'ai été recrutée sans candidature (Ouf ! :) Non pas que je ne voulais pas en faire, mais je suis extrêmement perfectionniste, j'y aurai donc consacré pas mal d'heures)

Je m'appelle Solène, j'ai 17 ans, je suis en terminale S et je vis dans le Nord :) Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très bavarde, à cause de ma timidité, mais j'aime participer au bon fonctionnement de la guilde (Recrutement, votes, forum etc..). Malgré ce que l'on peut penser, j'ai horreur de l'école, sauf le Français et la Philosophie, ce qui me vaut parfois d'avoir un langage assez soutenu, par habitude. Je déteste les fautes d'orthographe (Mais j'en fais commême :P), les personnes qui jugent relativement vite, et les personnes butées, têtues. Même si j'ai l'air relou comme ça, c'est juste sur un Forum, par Internet, je reste sérieuse là, mais IRL je suis totalement différente.

Sur le jeu, je suis une Cratte de cercle 115, et je débute une Zobalette qui est lv 48 pour le moment. Ma Cratte est PVM (je ne sais pas bien jouer avec elle, simplement parce que je n'ai pas appris à jouer stratégique, je me suis débrouillée seule, c'est mon premier personnage (mulée du level 60 a 80 aussi), voilà pourquoi je ne vous accompagne jamais pour les Donjons et autre.) et ma Zobalette sera PVP, afin de jouer en Koli avec mon copain, très doué sur Dofus.

Voilà vous me connaissez un peu mieux !

Mzelle-Laydz ♥