the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE AVANT DE POSTULER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTULER ! Répondre en citant

Vous vous voulez nous rejoindre ? Alors avant de postuler c'est ici que vous devez venir pour savoir ce qu'il faut pour nous rejoindre.

Ici vous aurez toutes les informations nécessaires pour établir votre candidature , dans un premier temps le niveau . Le niveau minimum actuelle pour pouvoir nous rejoindre est le niveau 130. 

Passer le niveau 130 vous pouvez donc postuler à notre Forum et voilà les Conditions pour votre candidature :

Dans un premier temps sachez que pour votre Candidature il est absolument obligatoire , d'évitez tout S.M.S soyez sur que l'écriture S.M.S sera immédiatement sanctionner de mon Contre ; et surement plusieurs autres membres . Évitez également les Candidatures pleines de smiley et avec des couleurs illisibles , enfin évitez les candidature qui nous agressent les yeux. 

Il vous sera demandé un minimum de respect , des phrases correctes , et un minimum d'information sur vous IG ou IRL , histoire qu'avant même que nous vous intégrons on se connaisse un peu.
Par exemple votre chemin dans le jeu, vos Guildes fréquentés . Si vous avez un seul compte ou plusieurs , ou encore si vous n'êtes pas seul à jouer sur votre compte. Et également votre historique dans le jeu le nombre d'années etc...
Egalement ce qui vous motive à nous rejoindre , que ce que vous pouvez nous apporter ? Et ce que vous pensez qu'on peut vous apporter . 

Il est aussi important d'avoir une candidature complète et pas quasi-inexistante d'au moins une vingtaine de lignes , un screen de vôtre personnages serait un bonus. 

Il ne serait pas désagréable de rajouter un petit R.P ( j'avoue que j'en suis friand ) , c'est un Rôle Play soit une histoire inventée sur votre personnages du Jeu.

Ces conditions remplies , votre candidature est alors prête. Plutôt bien remplie et plaisante à lire , selon chacun incroyablement intéressante et d'autre basique et simple. 
                                                                         Votre candidature sera alors suivis du Fameux Vote.
Votre candidature sera accepter pour un Total de 8 Pour de la part de nos membres , parallèlement 5 Contres vous vaudront un refus.

En cas de refus , ne vous inquiétez pas. La première n'est pas toujours la bonne. Vous aurez alors un délai de 7 jours pour pouvoir repostuler et vous verrez qu'avec un peu de sérieux il est pas dur de réussir. Pour quelques conseils n'hésitez pas à me Mp , /w Soopra. 

Sur ce, vous avez toutes les informations nécessaires , donc c'est à vous de jouer ! Bonne Chance ! 

Soopra.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange