the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi c'est Doud ! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doud

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Saluuuuuut Moi c'est Doud ! Doudy Doudiie Dou-Diie, Dou-kra, MushuDoud enfin bref moi mon ptit surnom dans le jeu comme dans la vie, c'est D-O-U-D !! Very Happy

Alors moi (en vrai) Je m'appelle Baptiste FARGES, j'ai 18 ans, je suis en bac pro AP pour devenir paysagiste, mais je passe aussi et surtout mon B.A.F.A. pour devenir animateur !! *.* J'adore mettre le feu et l'ambiance autour de moi c'est pour cela que je veux devenir animateur ^^ Je suis plutot quelqu'un de parresseux a ces heures mais je suis aussi un p'tit fifou quand il faut avoir si mettre Wink

Quand au jeu je suis un grand fans des RPG et des MMORPG (plus particulierement de Oblivion , Skyrim etc) et je suis un admirateur de  jeu qui pour moi sont de grand jeu, DOFUS - AION (jeu en ligne ressemblant a wow mais en miiiieeeuuuuuux) et ...... ANNIMAL CROSSING (ca peut paraitre gamin mais le dernier et tres avancé et meme plus complexe que les sims ! )

Donc, pour passer a dofus, j'ai commencé a jouer il y a  an et demi, j'ai observé a peu pres toute les facette des personnage, en effet j'ai monter pratiquement chaque clases judqu'au niv 90 environ et dans tous les element, je mi connait donc beaucoup sur les classes et tactrique du jeu adverse, donc pour faire simple, oui je suis fan du pvp (en 3vs3 ou  1vs1 ) Je ne suis pas un richoux mais j'arrive generalement a m'en sortir tres bien dans les stuff. Tant qu'on y est je suis Paysan/boulanger et scuplteur , et surtout Bijoutier/Joaillomage ayant ateind le niv optimal (enfin joaillomage presque je suis 91 ! :p )

J'en suis venu a rester sur mes deux classes préferé, Le sacrieur, et le cra (qui sont totalement different me direz vous ! :p ) J'ai actuellement un sacrieur air (un peu eau si besoin ) et une cratte feu niv 105 (presque la chui a 104 89 % Wink )

Donc pour venir au guilde, j'en ai  plusieur a la suite, dont les chiens hurlant, tous ensemble, la célébre one-shoot du serveur ulette, mais toute n'on jamais vraiment répondu a mes criteres préfére.
Ce que j'aime moi dans une guilde, c'est avant tous l'esprit d'equipe et une bonne humeur constante et active, c'est a dire une entraide possible et realisable des qu'un membre en demande une, c'est une guilde ou le niv des membre n'impose pas de difference entre les autres ( les HL qui rabaisse les plus bl dés la moindre occasion) ET SURTOUT comme je le dis souvent jene supporte pas les personnes qui crée une guilde dans le seul but de faire le " kikoojesuismeneurdelaguildejesuisleplusfortjevousbaisetouslolmdr " et qui se contrefoute de ses membres, donc je suis avant tout sur dofus (meme avant de monter de niv, de stuff etc) a la recherche d'une guilde invoquant une bonne humeur et une entraide constante , des membre actif (par forcement no-life mais ou pas ) et une organisation bien soudé (forum sortie prévu bien al'avance et pas une heure avant etc)

Je m'adresse a vous en esperant donc que vous etes la guilde que je recherche depuis maintenant 1 an et demi, et que si oui.... ba tout simplement que je serai accepté !!!! *.*

Merci a vous si vous avez pris le respect de lire ceci, et vous remercie pour cette attention meme si votre chois sur moi se portait negatif, dans tous les cas..... BON JEU  a vous tous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Salut Doud !
Alors j'aime bien (voire beaucoup) ta candidature, c'est bien écrit, tu m'as l'air sympa, tu décris bien ton experience du jeu et je partage ton point de vue sur les MMO.
Peut être tu pourrais nous en dire un peu sur tes hobby dans la vie, mais je chipote x)
T'as mon POUR

Doud

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:27 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Merciiiiiiii beaucoup et oui j'aurais pas de probleme a te raconter mes hobby et meme mes phobby !!! :p

Mzelle-Laydz
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Bonjour,

Une candidature très intéressante du début à la fin, tu y exprimes clairement tes motivations, tes ambitions.. On voit que tu es quelqu'un qui a une bonne personnalité, et qui va surement apporter à la guilde. Le topic "A LIRE AVANT DE POSTULER" est lu et respecté. Et puis tu es un Crâ Feu comme moi (En disparition.. :/) et tu aimes Animal Crossing comme moi :3
Tu as mon POUR ! Smile

Bonne journée
Mzelle-Laydz ♥

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Genial on se parlera de annimal crossing c'est rare ceux qui admette de jouer a ca et oui a fond les cra feu !!! ;D merci a toi aussi Smile

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Si tu aimes mettre l'ambiance tu verras il y'as de la concurrence
Sinon j'ai pas remarqué de fautes 
Tu expliques tes motivations 
Tu expliques aussi ton parcours 
Je te donne mon POUR 

Doud

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Merci beaucoup encore une fois ca fait vraiment plaisir !! Very Happy
Faut t'il 3 ou 5 POUR ? =)

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Salut Doudadidadou!

Belle candidature, tu te présentes bien, ton parcours dofusien est bien décrit.
Je pense qu'il ne manque rien.
Quelques fautes, mais qui n'en fait pas !!

Tu es allé chez One Shoot mais a été déçu, tout comme moi Smile

Donc tu as mon Pour ton intégration dans la guilde.

Doud

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Merci et oui ils m'on décu l'esprit de collaboration et d'equipe n'existe pas chez eux, c'est chacun pour soi :/ Merci encore une fois ^^

Chevalier-divine
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:19 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Salut,
Belle présentation,tu nous parle de toi,tu as bien parler de l'In games très bien même.
je t’accorde donc mon POUR

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Salut a toi et thanks you !!! Si j'ai bien compris , il faut 5 POUR, et si je compte bien (je suis blond hein) j'en est 5,alors....... je suis accepté ? :s

Doud

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:45 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Et dsl pour le double-post, mais j'ai oublié de mentionner mon pseudo actuel en jeu ^^' C'est Doud-Diie Smile

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :) Répondre en citant

Salut , sans te mentir à vu de nez ta candidature se trouve être plutôt courte. Après lecture , c'est une tout autre facette que l'on découvre , tu met du tiens dans cette Candidature du coup ça la rend sympathique à lire.
Et côté contenue rien n'y manque , on sais très bien ce que tu veux on imagine à peu près qui tu es et on a une idée de ton parcours dans le jeu.
De ce fait même si c'est inutile je t'ajoute mon Pour .

Félicitation , tu as obtenu tous les pour nécessaire à l'accès à la Guilde , pour être recruté mp :
Soopra- Yoshh - Dragonblade - Azo-Eca - Etnies - Le-Mystik ( Mina' ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Moi c'est Doud ! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange