the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

integré votre guilde :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilusio-dwop
Inscrits

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: integré votre guilde :D Répondre en citant

alors pour commencer je suis un enu du cerclce 133 eau biensur Very Happy 
J'up mon personnage asser vite (je l'est creer il y a 3 jour ) je suis interesser pour aller dans votre guilde car mon but et de recontrer des personne sympa pour partager se jeu qui bien plus amusant a plusieurs je pourrait vous etre utile pour vous aider a drop a faire des dj etc ... mais principal motivation de se jeu sont d'avoir un team 199/200 (avoir tout les dofus ne m'interresse pas trop) participer au Goultarminator serait super si j'est une team je farmerais dj Glour en boucle se qui paye vraiment bien et en suite m'entrainer a jouer tres vite pour battre des record de vitesse quel que le Fuli et glour (je croit) plus rapidement que Shatofu ou Uji (personne celebre )  ( petite parenthèse je suis tres chanceux pour sa que j'est choisis enu comme perso car un cra 199/200 a poser voile d'necre par terre et je l'est eu moi d'ailleur je te remercie ) IRL j'est 12 ans mais hobit sont ...heu dofus evidemment  Mort de Rire  et puis les sports.
Je pense que c'est tout en esperant que vous t'indrier compte de ma candidature mrc bcp 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victo
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: integré votre guilde :D Répondre en citant

Hum... Contre .

Pas besoin d'argumenter ma décision , mes collègues pensent comme moi.

Tellement de choses a dire que je préfère rien dire ..

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mzelle-Laydz
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: integré votre guilde :D Répondre en citant

Bonsoir,

Dès le début ça commence mal, une faute dans le titre. Puis le reste est tout aussi catastrophique. Très peu d'informations, quasiment aucune motivation pour moi. Les fautes sont omniprésentes, certaines auraient pu être très facilement évitées avec une simple relecture.
CONTRE.

Bonne soirée
Mzelle-Laydz

Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: CONTRE Répondre en citant

Par ou commencer ...? Ben par un CONTRE.
Tu ne corresponds absolument pas à ce que nous recherchons. 
Bon jeu. 

Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: integré votre guilde :D Répondre en citant

Salut Iluso !
Bon et bien désolé de te dire ça mais pour moi ça va pas être possible :/ Même si tu sembles motivé et avoir certes les niveau requis il te manque encore quelques petites (même grosses) choses dans ta présentation.
Déjà, ta candidature c'est qu'un minuscule paragraphe ! C'est bien trop loin des 20 lignes minimum requises, et ça justifie un cruel manque de contenu, logique.
Après, on demande à nos membres de savoir écrire un minimum, je dis pas là de savoir conjuguer au subjonctif imparfait ! Mais des fautes de partout à partir de la 2eme ligne ça pique les yeux et du coup ça enleve pas mal de serieux à ta candidature.
Il y aurait d'autres choses à dire mais... mon petit doigt me dit que les autres se feront un plaisir de compléter :3

Enfin bon, tu as mon CONTRE.

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: integré votre guilde :D Répondre en citant

Salut.

Honnêtement pour commencer , ne prend pas mal ce que je vais dire mais je vais être sévère . Sa t'aideras plus tard si tu souhaite repostuler.

Tout d'abord tu nous a écrit un pavé , digne d'un caillou au tant dire que tu ne t'es pas foulé pour écrire fait des efforts mon dieu c'est petit pleins de faute et en plus tu écrit en S.M.S alors que même en Guilde c'est interdit !
J'vais pas te mentir ça m'as piqué les yeux.
Et relis toi s'il te plait .. Tu fait des erreurs d’orthographe , ok moi aussi. Mais y a des phrases que je ne COMPREND PAS.
Tu lus les règles sérieusement ? Parce que sinon bonhomme va falloir les relire ! Par ce que certaines personnes ne respecte pas toutes les règles lorsqu'elle poste leurs candidature , toi non tu es super original . Tu n'en respect Aucune !
Pour tant j'ai fait quelques chose de détailler pour vous aider à poster une candidature. Mais tu es encore un enfant alors relis , s'il te plait. Mes yeux ne veulent plus souffrir..
Tu nous parles de faire des records de jeu ?! Mais QUI ES TU ?! C'est ce qu'on veux savoir.
Parce qu’honnêtement j'préfère dix fois savoir ce que tu fait dans la vrai vie , que tu m'dise que tu veux une team 199/200.
On veux tous être 199/200 !
Enfin pour finir :
NON TU PEUX PAS ECRIRE MRC BCP a la fin.

Je ne dit pas tous ça pour te démoraliser. Juste que les critiques aide à avancer , et tu as encore beaucoup de chemin à faire.

Tu as reçu le nombres de contre qui te refuse l'accès à la Guilde , je t'invite à retenter ta Chance dans une Semaine. Bonne Chance.

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: integré votre guilde :D Répondre en citant

Salut Ilusio,

En voyant ta candidature, j'ai crié "Au secours!!!" et je me suis évanouïe.
Je me suis réveillé avec une migraine. A la place du cerveau, j'avais un décodeur pour essayer de rattraper toutes tes fautes.
Est ce que tu écris vraiment comme ça à l'école? Ta / Ton prof de français doit être dans le comas maintenant?

Bon, à part les fautes... c'est trop compact, ça manque d'aération. Partie irl trop courte (13 mots en comptant le "heu" et en enlevant le "mdr").

Tu vas sans doute te dire que nous sommes pas très sympa mais là faut pas pousser mémé dans les orties!!!

Bref tu l'as compris, je suis CONTRE.

A une prochaine peut être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: integré votre guilde :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange