the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici enfin ma présentation que j'aurais dû faire il y a un petit moment mais je ne trouvais pas le temps pour la terminer.

Je vais commencer par la présentation irl:

Devant l'écran qui contrôle ce magnifique iop (ou pas) en colère (ouah! ça m'énerve), se trouve Jérémy, agé de 26 ans (pouah sale vieux éh c'est plus de ton âge).
Je suis un automaticien / informaticien industriel. Bref j'ai toujours les yeux rivés sur un écran.

En quoi consiste ce métier? Un exemple: Vous voyez les chaines de montage d'une voiture, il y a pleins de robots. Et bien, c'est "moi" qui les programmes.
On installe aussi des ordinateurs avec un logiciel qui permet de contrôler le bon fonctionnement et les actions des robots.
Mais ce métier touche n'importe quel corps de métier: automobile, pharmaceutique, agricole, aéronautque et j'en passe.

J'écoute comme sorte de musique du métal, mais pas ceux qui s'égorgent la voix, ceux qui chantent avec une voix normale et des gars qui font chanter leurs instruments.
Je joue pas mal à la console aussi (PS3) mais beaucoup moins ces derniers temps.
J'aime les animes (t'es sûr que t'as 26 ans Surprised ) et je suis fan de Ciryl Hanouna (ou s'en fout). Je prends des cours de guitare aussi (quand je finis ma journée pas trop tard)

Maintenant, une présentation ig:

Je joue ce iop depuis.... Pfiou tout ça au moins! ça doit faire au moins 5 ans.
Du lvl 1 au lvl 70, je l'ai joué feu. Mais après je l'ai restat air, que je suis toujours et que je resterai.
Un autre iop, du nom de Sopranodu-untrois (c'est naze), connue maintenant par ce nom: Soopra dit Soop' (aux potirons), m'a invité dans sa 1ère guilde, Angel Rules.
J'y suis resté 4 ans voir plus, certains de mes persos y sont toujours pour rester avec des amis de longues dates.
il y a un an, j'ai postulé pour la "célèbre" guilde One Shoot. Pourquoi des guillemets autour de célèbre, et bien parce qu'elle n'est que célèbre. Il n'y a rien dedans, c'est vide.
Niveau persos, pour épauler le iop, j'avais fait un eni, qui a changé de sexe, de nom et de couleur. Ensuite un enu et enfin un zobal.
Il y a un mois, j'ai créé un panda et un steam.

Je ne suis pas ou très peu PVP, on rencontre trop de cas social qui risque soit de m'énerver ou bien me faire rigoler et me foutre de leur gueule, ce qui entraine souvent une déconcentration de ma part.

Bref voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant, a votre tour si ce n'est déja fait :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucke-Tango
Membres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Je vote CONTRE. Désolé tu ne remplis pas les attentes de cette guilde :3

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Lol le commentaire de Lucke (a).

Sympa ta candid' mais tu m'apprends rien depuis les années que j'te connais Smile !

Dragonblade
Bras droits.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Encore 2 contres et Lucke est kik de la guilde :p

Et oui Sopra, mais que veux tu? Smile je ne lache pas les personnes si facilement quand je les apprécie XD

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Lol sympa' Dragon ! Very Happy Au faite je vote Contre Wink !

Lina6596
Inscrits

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Bon que dire ? Une personne extra que j'ai pas encors asser apris a connaitre mais je pense que je peut dire que tu est une personne formidable même si tu me corrige tu a un grand coeur et tu prend même le temps de me dire que tu est au boulot quand je te Sms quand il ne faut pas 

Tu est un sacré pilier pour cette guilde et je t’apprécie beaucoup 

Dragonblade
Bras droits.

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Sacré pilier... ouais c'est le surnom que me donne toutes les filles Mort de Rire

nan je déconne c'est cure-dent...

Merci Lina, c'est vraiment gentil *envoie un gros bisou :p*

Lina6596
Inscrits

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

*Lui renvois* Tes mon grand frere *o*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange