the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici enfin ma présentation que j'aurais dû faire il y a un petit moment mais je ne trouvais pas le temps pour la terminer.

Je vais commencer par la présentation irl:

Devant l'écran qui contrôle ce magnifique iop (ou pas) en colère (ouah! ça m'énerve), se trouve Jérémy, agé de 26 ans (pouah sale vieux éh c'est plus de ton âge).
Je suis un automaticien / informaticien industriel. Bref j'ai toujours les yeux rivés sur un écran.

En quoi consiste ce métier? Un exemple: Vous voyez les chaines de montage d'une voiture, il y a pleins de robots. Et bien, c'est "moi" qui les programmes.
On installe aussi des ordinateurs avec un logiciel qui permet de contrôler le bon fonctionnement et les actions des robots.
Mais ce métier touche n'importe quel corps de métier: automobile, pharmaceutique, agricole, aéronautque et j'en passe.

J'écoute comme sorte de musique du métal, mais pas ceux qui s'égorgent la voix, ceux qui chantent avec une voix normale et des gars qui font chanter leurs instruments.
Je joue pas mal à la console aussi (PS3) mais beaucoup moins ces derniers temps.
J'aime les animes (t'es sûr que t'as 26 ans Surprised ) et je suis fan de Ciryl Hanouna (ou s'en fout). Je prends des cours de guitare aussi (quand je finis ma journée pas trop tard)

Maintenant, une présentation ig:

Je joue ce iop depuis.... Pfiou tout ça au moins! ça doit faire au moins 5 ans.
Du lvl 1 au lvl 70, je l'ai joué feu. Mais après je l'ai restat air, que je suis toujours et que je resterai.