the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature du punisher

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punisher
Membres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 02:27 (2013)    Sujet du message: candidature du punisher Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voici mon sacri air de cercle 189 présentement du nom de punisher-king.

Cela fait fait 4 ans que je joue a dofus j'ai tester toute les classe du jeu meme les nouvelles avec des amis. Je suis quelqu'un qui aime la tranquilliter et le calme (ex: le flood et les demandes excessives en général je suis pas trop patient sur c'est truc la) mais sinon j'attend a rire et avoir du fun . Je joue actuellement avec 5 comptes eniripsa 194 cra 199 iop 193 sacri 189 panda 177. J'utilise mes talent de mage pour me faire les items de mon goût j'ai plusieur métier aussi que je dirai une fois accepter si cela arrive ont ne sait jamais. J'ai fréquanté si je me souvient bien avec se perso que 2 guilde quebec puis dark knights , je suis asser stricte quand au guilde vue je n'aime pas me promener de guilde en guilde , j'aime mieux rester au même place sa créer des liens qui sont bien plus tard je crois que certain penserons comme moi surement.

Je pense pouvoir apporter peut-être bien de la profondeur en donjon puis de l'ambiance et aussi en stuff je m'explique j'adore aidée les gens se qui n'e me derange pas trop du moin temps que cela reste dans le possible. Aussi se que j'attend d'une guilde ceci est asser simple de l'ambiance et amitié même si ce n'est qu'un jeu tout se crée le dedans et bien entendu pas d'embrouille j'en et asser vue depuis quelque temps.

J'ai intention de rentré chez vous  premièrement parceque je conais déjà des gens dans cette guilde avec qui je garde de bon contact, deuxièmement ont me l'avais déjà demander plus tôt mais j'avais a se moment ma propre guilde  et apres quelque embrouilles j'ai décidé de tout fermer se qui n'est pas bête vue que maintenant je peut postuler ici.

Mon stuff se résume a une amulette et anneau berserker gélano cape et ceinture tengugivrefoux coifef lichinelle  sandalle binosse puis dragodinde emeraude-rousse aisin que d'un cac trop important cela une belle dague lassay.  

Bon maintenant vous allez me dire , ya rien dis sur lui irl oui ceci est bien vrai je suis un gars agé de 20 ans et qui vie au canada et oui pas en france quel dommage mais pas grave sa. Je suis asser débrouillard, travaille générallement manuellement adore tout système informatique  et tout se qui touche automobile.
Mes passe temps dofus ma voiture et les autres trucs plus ou moin intéressent.

Je sais bien que c'est un peut court comme texte mais si vous avez des question pouvez toujours me les demandez je verrai a y répondre quand je me connecteré vue que l'ont a pas tous le meme fuso horaire ceci peut prendre un peut d'heure quand meme.
Alors, au plaisir que cela vous a plu j'attend vos réponse et puis nous verrons le reste plus tard si tout vas bien, merci de votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 02:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:20 (2013)    Sujet du message: candidature du punisher Répondre en citant

Personnellement te connaissant un peu , je sais que tu seras un plus à la Guilde. Ta Candidature est certes courte , mais elles contient les 20 Lignes minimum. On retrouve pas mal de fautes , faudra que tu corrige ça en dehors de ça tu nous à fait un effort de présentation tu es quelqu'un de stable. Je pense que tu ferais une bonne recrue , pour moi c'est Pour.

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:31 (2013)    Sujet du message: candidature du punisher Répondre en citant

Salut Punisher ! Bon pour moi le nombre de ligne me convient, peut être j'aurais aimé un peu plus de précision Irl et surtout moins de fautes, parce qu'il faut vraiment déchiffrer des fois, mais je vais faire confiance en Soopra qui dit bien te connaitre, t'as donc mon POUR !
Bonne chance avec les autres ^^

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:07 (2013)    Sujet du message: candidature du punisher Répondre en citant

bonjour punisher
D'abords autant que je commence par les points négatifs :
- Tu fais beaucoup de fautes certes tu peux en faire quelques une comme moi mais la c'est beaucoup trop, j'espere qu'en guilde tu en ferat moins
- C'est le minimum
Ensuite les points positifs :
- Vu ta candidature si tu veux passer de bons moments tu as frappé à la bonne porte
- Tu as mis des couleurs ( au début je n'avais pas vu ce que tu voulais nous apporter ) 
- Tu sembles avoir de l'expérience vu que tu joues depuis 4 ans

Bon après avoir réfléchit plus longuement à ta candidature je te donne mon POUR  

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: candidature du punisher Répondre en citant

Coucou Punisher !
Alors voilà, comme l'ont dit les autres précédemment, il y'a énormément de fautes d'orthographe et aussi de syntaxe et tu nous as apporté le stricte minimum dans ta candidature !
Mais ce n'est pas suffisant pour un contre, d'après moi !
Tu as l'air de quelqu'un d'agréable et sociable, ce sont deux qualités importantes à mes yeux.
De plus, c'est clair que tu peux devenir un pilier important au sein de la guilde, au vu de ta motivation et stabilité.
Je te donne mon POUR Wink

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: candidature du punisher Répondre en citant

Alors pour moi ce sera un CONTRE 
On prête une certaine attention à l'orthographe et ne tolérons pas le langage sms,  bien que la plupart de nos membres ne soient pas des lumières en la matière.  
Et en ce qui te concerne j'ai trouvé ton texte illisible, beaucoup, trop, de fautes d'orthographes mais aussi de syntaxe. J'ai vraiment eu du mal à comprendre certaines phrases  
et tu aurais pu "Prévisualisation et Ortographe" avant de poster .  
Puis je trouve qu'en matière de contenu c'est vraiment limité, il  n'y a pas de screen, pas de rp (pas indispensable mais appréciable) le texte parait brouillon et les couleurs sont mises histoire d'être mises ! 
Tu dis également avoir tester plusieurs classes avec des amis mais on n'en sait pas plus, qui se connecte sur tes comptes etc. 
Tu sembles être une personne sympathique malgré tout, mais cela ne suffira  pas pour moi. 
Au plaisir ^^ 

Membres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: candidature du punisher Répondre en citant

Bon et bien oui je voie ce matin les fautes que j'ai glisser dans le texte mais hier j'étais un peut comment dire pas la. Ainsi pour le peut de texte je peux répondre que j'en avais glisser un mot a soopra que je n'aimais pas faire de candidature mais que j'allais réfléchir a cela et que sa serais probablement court.
Maintenant la question des( rp et sreens) je n'en est jamais mis dans n'importe quel candidature que j'aurais fait puisque je trouve pas sa si important , la question du langage sms bien que je dis souvent les mots complet je pourrais peut-être bien en avoir laissé.
Qui a acces a mes compte moi seul c'est simple je veut pas perdre se que j'ai dessus alors je ne les partages pas, les classe et bien je dirais tous au minimum lvl 120 chaque classe.
Je dis  cela pas pour me dire tien je vais mettre se texte et faire croire que j'étais fatiguer et chercher la charité pour mes faute, je fait juste expliquer quelque point qui m'on échapper lors de la candidature.
merci

Feren
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: candidature du punisher Répondre en citant

EDIT:

Très simple pour ma part. La candidature en elle est intéressante. Cependant, l'orthographe est horrible pour quelque chose d'aussi officiel. J'ai du mal à croire que tu sois motivé si tu écris ça en étant fatigué. Tu écrirais ton CV à 2h du matin, en laissant autant de fautes ? Bon, je ne vois pas pourquoi un candidature serait différente. Un petit copié/collé sur Microsoft Word, ou encore écrire sur Google Chrome et t'as un correcteur d'orthographe. Ça aurait rendu la lecture beaucoup plus agréable. L'écriture IG n'est pour moi pas un problème, mais un post de cette importance mérite un peu plus d'attention.

Un petit point sans importance sur les couleurs, on voit mal les couleurs foncées car le fond est noir/gris.

Sinon bon, en général tout y est, alors selon moi ça passe. Je vais te donner un POUR mais c'est parce qu'elle fait plus de trois lignes et comporte tout ce qui était demandé.

Dernière édition par Feren le Sam 12 Jan - 20:31 (2013); édité 1 fois
Mzelle-Laydz
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: candidature du punisher Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature comporte des points positifs, mais aussi de nombreux points négatifs. Tout d'abord, il y a bien entendu les nombreuses fautes d'orthographes, mais je n'approfondirai pas là-dessus. Les couleurs utilisées font mal aux yeux, ou sont illisibles. De plus, tu écris ici comme tu parlerais en vrai, ce qui rend ton texte difficile à comprendre ("oui pas en france quel dommage mais pas grave sa" pas incompréhensible, mais légèrement agaçant pour ma part, peut-être suis-je vite agacée aussi..). Notamment, tu noteras que j'ai trouvé ta candidature monotone, voire parfois ennuyeuse et des éléments sont manquants, je n'ai pas non plus l'impression que tu sois réellement motivé à venir dans la guilde. Cependant, ta candidature est plus ou moins complète, tu nous parles de tes anciennes guildes, de tes différents personnages, ton expérience dans le jeu, ton IRL (même s'il y a tout de même très peu d'informations). Je pense donc que seul le stricte minimum est présent dans ta candidature.

Je reste sceptique quant à la candidature que tu nous as proposé, qui à mon avis, n'est pas assez travaillée. Mais je propose tout de même ton recrutement à l'essai afin de faire mieux ta connaissance.
Je te donne donc un léger POUR.

Bonne soirée,
Mzelle-Laydz ♥

Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: candidature du punisher Répondre en citant

Tu as reçu les 5 POUR nécessaires à l'intégration de notre guilde. Je t'invite donc à MP l'un des bras droits ; Dragonblade ou moi-même Le-Mystic ou enfin notre meneur Soopra afin d'être recruté. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: candidature du punisher

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange