the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première candidature par sky-robot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leojono2
Inscrits

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir. À vous de voir. 

Je me nomme sky-robot ! Pour l'histoire de ce pseudo, bah... il n'y en a pas spécialement. Disons qu'il fallait que je me trouve un pseudo . ^^J'incarne un steamer de niveau 116 (pour le moment) , qui est actuellement équipé de :
une cape choute, une bekille, une panoplie gorgouille sans la cape bien sûr, j'ai aussi d'équiper un gélano et ceintrouille qui me donne le titre "citrouillard" (et Oui j'ai peur des citrouilles ! )comme corps à corps j'utilise selon les occasions une baguette rhon pour pouvoir soigner énormément ou alors un marteau m'pouce que je trouve vraiment pratique de par ses dégâts doubles te son retrait de pa

Niveau métier, je n'aime pas spécialement ça je commence à monter paysan/boulanger (très banal mais on a toujours besoin de pain ... )
Si je veux devenir riche, il faut bien que je gratte les kamas où je peux (méthode enutroph)

Mais sinon ce que j'aime par-dessus tout dans Dofus c'est le Pvp et donc forcement le kolizéum qui en plus d'être un moyen de calmer ses pulsions meurtrières nous fait évoluer en niveau il y a quelque jour j'ai rencontré lucke-tango il m'a très fortement conseillé de tenter ma chance à faire une candidature cette guilde à l'air très sympathique 
Sinon ce que je peux apporter à la guilde, Ba tout d'abord le respect, et l'entraide (j'aime aider les autres à progresser)j'adorerais faire partie de cette guilde notamment pour trouver enfin une guilde qui me convienne j'adore les sorties en guilde je m'investis énormément dans ce que je fais !

Alors moi en IRL, je m'appelle Léo j'ai 15 ans (16 au mois de mai). Je suis assez timide et réservé mais j'essaye de combattre contre cela . je suis en classe de seconde dans un lycée de haute-normandie, je pratique le badminton, et je suis membre d'un club d'arts plastiques qui se concentre sur l'art abstrait, j'adore aussi bien sur les jeux vidéo je joue à des jeux comme minecraft, Diablo III ou encore Guild wars II . je suis très respectueux de ce que font les autres j'adore aider dans le possible les personnes en difficulté bonne ba voilèrent c'est tout de ma présentation IRL

Maintenant passons au RP (désolé mais j'ai fait ce que j'ai pu  ^^)

Dans les contrées mystérieuse de Sakaï, un œuf tomba du ciel, écrasant "N". Ce malheureux mourut sur l'instant et cette sphère glacé fut nommé l'œuf des Glaces. Quelques temps plus tard, l'Oeuf se désintégra et on ne put le retrouver. Au même moment, en Amakna, un Eniripsa fut née, prononçant quelques mots et détruisant sa maison par un coup de vent. Il fut détesté par ses parents et maltraité jusqu'au cercle de puissance 49. Il allait pouvoir jouir d'une puissance phénoménale lorsqu'il serait libre. Mais il ne l'était pas, lorsqu'il passa au cercle 50, ses parents lui interdirent de mettre sa magnifique panoplie qu'il avait confectionner depuis qu'il était en âge de travailler. Il vola son père, un magnifique Sacrieur et partit de chez lui avec son gain, ou plutôt son vole. Il vendit tout, pour acheter une belle auberge sur le port. Il vivait heureux, mais en il négligeait gravement ses entrainements, et ne monte qu'un seul cercle de puissance.
Un soir d'été, lorsque le soleil venait juste de se coucher et les clients débarquaient pour manger, l'Eniripsa décida de changer. Il enleva sa panoplie, et s'en alla de son auberge pour rejoindre le marché du soir à Astrub. Il négocia une belle panoplie, et il devînt aussi vif que l'éclair et aussi puissant qu'un crâ avec son arc. Il ne monta pas de cercle de puissance, mais il vivait de plus en plus heureux, malheureusement, il avait perdu sa famille et pour cause, il avait voler son propre père et il n'osait donc plus y retourner après tant d'années. Il chercha, en vain, une famille qui l'accepterait. Il demeura dans la tristesse et le désespoir pendant longtemps, se saoulant dans son propre auberge qui avait gagné une mauvaise réputation. Il fit faillite peu de temps après. Sa dette était telle, qu'il avait dut donner l'auberge entière et le terrain aux Huit-Siers de Just-Suisse. Il érrat dans les égouts d'amakna, longtemps, très longtemps. Il aurait dû épouser une Shamane et avoir beaucoup d'enfants, mais ce n'est pas le cas. Il remonta à la surface, puant le rat et rencontra sur une étale, une belle iopette, il ne discuta pas avec elle mais l'a regarda longuement. Il dormait dans une ruelle adjacente, pour la suivre dans ses affaires. Un jour, il entendit une conversation entre elle et quelqu'un, disant qu'elle était la vendeuse d'une guilde réputée pour sa pasouvenlatitude. Il ne put s'empêcher de suivre l'homme avec qui elle venait de discuter et de le supplier de lui donner une adresse où il pourrait joindre cette magnifique guilde. L'homme le repoussa comme un être abjecte et perfide, se retrouvant une fois de plus sans famille. Mais une vieille dame est venu l'aider à se relever, elle le lava et le fit beau. Elle lui donna l'adresse de cette guilde et il se mit au papier et à la plume durant toute la nuit ou presque. Car il avait hâte de se mettre dans un lit chaud mais infecté de Raknailles ...

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature , et j'espére a bientot  

Amicalement sky-robot 

Dernière édition par leojono2 le Sam 12 Jan - 20:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mzelle-Laydz
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

Bonsoir,

Je trouve ta candidature extrêmement courte (sans le RP, elle fait beaucoup moins de 20 lignes !) . Tu ne nous as informé que sur les bases de ton personnage, soit ce que l'on peut savoir en allant sur ta page perso Dofus. Je trouve cela dommage et il faudra vraiment compléter, car elle manque cruellement d'informations. Heureusement, ton RP attire l'attention, il est plutôt intéressant et nous donne envie de te connaître (puisque ta candidature me donne envie du contraire). De plus, MERCI de ne pas faire de fautes, (ou très peu devrais-je dire), ce qui est un très bon point puisque je suis cinglée là-dessus (Enfin non, je suis cinglée en général, pas que là-dessus..). Si tu as du courage, essaie de compléter en commentaire ! Smile
Je te donne un petit POUR (cf changement d'avis plus bas).

Bonne soirée,
Mzelle-Laydz ♥

Dernière édition par Mzelle-Laydz le Sam 12 Jan - 23:38 (2013); édité 2 fois
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

Salut ! Je vois que t'as enfin fini ta candidature, et j'en suis agréablement surpris, même si ta partie présentation est assez courte il est vrai, ton RP donne beaucoup d'originalité à ton post (si je crois bien, t'es le premier à en faire une) et en revenant sur ta présentation, j'y ai trouvé tout ce que j'aurai aimé savoir.
Enfin bref, j'espere que les autres feront comme moi, c'est à dire te donner mon POUR.

Feren
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

Premier point: L'italique rend la lecture pénible, fais gaffe.

C'est pas mal, on retrouve tout ce qui a été demandé et un petit RP.
@Lucke: Non il n'est pas le premier à en faire un, j'en ai fais un dans ma présentation aussi.

Sinon bon, j'vais pas répéter ce que les autres ont dit, s'acharner serait inutile. Les quelques fautes par-ci et par-là, fais gaffe en passant.

Je vote POUR, même si le niveau d'admission a été haussé à 120 et que tu devras attendre un peu il me semble.

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

bonsoir sky 
C'est une bonne première candidature 
Autant que je te le dise je n'ai pas totalement lu la RP j'arrivais pas à savoir ou j'étais tu aurais pu espacer quelques endroits
Sinon quelques fautes mais rien de bien méchant

Sinon je ne vais redire le même chose que mes camarades 
Je te donne mon POUR 

leojono2
Inscrits

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

merci à tous pour vos commentaires je tiens compte de vos remarques !

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

Je vous invite a copier-coller la première phrase de son RP sur google pour vous apercevoir à quel point ce RP peut circuler sur le net. 
La candidature est lisible, quelques fautes certes mais rien de méchant, un contenu agréable bien que très court.
En revanche le RP qui commence par:" Maintenant passons au RP (désolé mais j'ai fait ce que j'ai pu  ^^)".....C'est tout simplement pour moi du foutage de g****.
Ce sera CONTRE pour moi, au plaisir. ^^

Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

Salut Sky,

Avant que j'annonce mon vote, il y a des informations que j'aimerais savoir.

Ce qui est niveau guilde? est ce que tu as déja été membre d'une guilde? pourquoi l'avoir quitté si oui?
Est ce que ton steamer est ton seul perso? depuis quand tu joues à Dofus?
Es tu le seul proporiétaire du compte?

En ce qui concerne ta candidature, les parties sont bien partagées, domage que le rp se fait dans un gros bloc, on a du mal à accrocher. ça parle d'eniripsa, cra, sacri... qu'en est il du steamer? :p ouais je suis chiant Wink

Mon vote se fera selon tes réponses. A tout'

Chevalier-divine
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

salut léo,
je vais te faire une exception la cause de ton rp est choquante!(je suis même presque sur que tu veut pas rejoindre la guilde sa montre pas des motivation pour sa!)
mais je vais passer ta candidature assez courte mais bien assez pour moi y'a un présentation IRL IG même si la présentation IRL est courte pour moi sa seras

un tout tout petit pour

Que je ne te reprenne pas a copier/coller une fois sinon...

Inscrits

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

Tout d'abord pour me faire pardonner de ce manque de respect total d'avoir copié/coller le Rp je m'engage à en refaire un que j'aurais moi-même conçu je vous prie d'excuser mon comportement irrespecteux (mon PC à planter au moment où j'avais fini le Rp que j'avais fait moi-même et j'étais un peu dégouté ... Ps : je n'essaye pas de m'excusé juste de m'expliqué)
Ensuite pour répondre aux questions de dragonblade je n'ai jamais eut de guilde fixe où je suis resté plus de 24h . Je joue aussi un iop 104 et un cra 120 en plus de mon steamer, je joue à Dofus depuis la 1.27 et j'ai ensuite arrêté pendant 2 ans et demi pour reprendre il y a environ 6 mois, et oui je suis le seul propriétaire de mon compte .
J'espère que vous accepterés mes excuses,
Amicalement sky-robot

Mzelle-Laydz
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

Rebonsoir,

Après avoir lu le commentaire de Minato au sujet de ton RP, j'ai été très mécontente d'apprendre que tu nous as menti. Je trouve ça inacceptable, si tu nous mens dans une candidature, comment veux-tu que l'on te fasse confiance par la suite. Déjà que je t'avais mis un POUR, simplement parce que tu t'étais rattrapé dans ton RP, mais là ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer ! Tes explications, peu valables mais passons, ne changent en rien, tu as menti, que ton ordinateur ait planté ou non, tu aurais pu poster ta candidature sans, avec un peu plus d'efforts de présentation. Je vote un CONTRE !

Bonne soirée.
Mzelle-Laydz

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

En dépit des évènements qui on suivis sans vouloir être trop sévère je t'offre ce qu'on appel une deuxième chance.
Tout d'abord car tu n'as pas encore le level requis , donc déjà passe cercle 120.
Par la suite , je te demande de nous refaire une candidature différente de celle-ci , si tu veux bien nous montrer ta motivation.
Car les éléments suivant , nous on prouver le contraire.
Si tu cherche un toit , mérite le.
Ainsi , j'te propose donc cette alternative. Car au fond , tu ne me paraît pas méchant.

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:42 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaan honte sur moi j'ai totalement zappé ton level en plus ... Aucune exception pour ma part, 120 c'est 120 ! Rien n'empêche d'xp et de revenir une fois ce cercle atteint pour postuler avec une belle et nouvelle candidature.  Okay

Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot Répondre en citant

Aucune réponse de la part de sky-robot . C'est un manque de respect total enfin bref , candidature fermer et évidemment refuser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Ma première candidature par sky-robot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange