the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Général Oprimere :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Opprimere-69

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Général Oprimere :D Répondre en citant

Garde à vous !
Vous là, oui vous, écoutez moi.
Je suis Oprimere, général Iop de la sainte confrérie du monde des Douzes. 
À présent, je vais être l'un des vôtres. 
Tout a commencé il y a de ça dix ans, apparu dans ce monde magique, majestueux, mais obscure ...
J'étais maigre, blanc, sans force, presque pas d'habits.
Pour tout dire, j'étais faible ...
"Seul, dans ce monde ? " était la question que je me posais sans cesse. 
Mais ... Un jour, en me faufilant dans de diverses ateliers, je croisai une petite créature poilue, elle ressemblait étrangement à un oiseau. 
Je m'approchais pour lui demander son nom, mais ... Elle criait " Ipe,Ipe " sans vouloir me répondre. Je décidais, donc, de l'attaquer. 

Après quelques coups de poing acharnés, la bête fut morte. Quelques égratignures par ci, par là, j'étais fier ! 
Tout à coups, comme par magie, une ép ... ée, une épée, oui une épée apparut là, net, à mes pieds.
Je commençais vaguement à comprendre, ce monde était vraiment magique.
Après beaucoup d'exploits dans des contrées différentes, Brakmar, Bonta, Astrub et même Amakna, j'avais bel et bien prouver cette force que je ressentais en moi.
Plusieurs années s'écoulèrent, je n'étais plus en mesure de combattre qui que ce soit ... J'avais besoin d'aide. 
Au fil des semaines, je me fis aider par des amis lointains que je m'étais fais auparavant. Au bout d'un certain temps, j'avais atteint le niveau 90.
J'étais heureux, fort, mais ce n'était que 10 qui me séparais de la colère qui allait jaillir en moi.

Durant le début de mon aventure, je fus seul, sans personne, seul face au destin ... Mais un jour, que vis-je ? 
Soopra ! Un autre Iop étincelant comme jamais. Son Clan : 
The Excellence.

Intrigué par ce nom, cet emblème, je décidai donc de lui poser quelques questions.
Mais malheureusement, je 'n'avais pas l'expérience requise. Le niveau demandé était le niveau 100 ... Mais bien sûr, je n'ai pas perdu de temps. 
J'ai contacté mes anciens amis pour aller battre une créature ultime, féroce et puante logeant dans sa serre : Le Royal-Mouth ! 
Après un combat sans merci, des coups acharnés, j'avais enfin atteint le niveau 100. Je sentais en moi la colère se montrée, jaillissant en dehors de mon corps ...

The Excellence était, maintenant, à ma portée ... C'était mon histoire ...
L'histoire d'Oprimere.

° Salut les ami(e)s, c'est Richard, soit Oprimere ! Alors, l'histoire vous as plu ?
Je l'espère :p Je suis, donc, comme vous l'avez compris, niveau 100 à présent :p 

Je m'appelle donc Richard, j'ai 13 ans et je viens de Lyon.
Je suis en classe de 4ième.
J'ai plusieurs passions dans la vie, comme vous surement, : Dofus, bien évidement, les Filles ( <3 ), et la Guitare Électrique ( que j'exerce depuis 5 ans maintenant ) Very Happy

J'avais déjà postulé chez vous il y a quelque temps, mais j'avais eu le nombre de °contre° requis pour être "refusé" mais je n'ai pas perdu courage :p
Je reviens à vous dès maintenant car votre guilde me tient vraiment à coeur :p

Pour moi, une guilde ne doit pas être un clan, une meute, mais une Fratrie unie pour la vie !
Votre guilde me convient donc parfaitement.

Voilà, j'espère avoir été assez clair, j'espère avoir de vos nouvelles d'ici peu ! 
Sur ce, à bientôt les copains.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Général Oprimere :D Répondre en citant

J'apprécie le R.P , il est intéressant .
Après derrière j'aurai aimer quelques informations de plus sur toi && ton équipement .
Néanmoins j'apprécie , je te donne mon "Pour" . Car tu es vraiment quelqu'un de motiver sa fait quelques temps que tu cherches à nous rejoindre , j'apprécie ta persévérance c'est pour ça que je t'accorde mon Pour , à mon simple avis tu le mérite.

==> Le leve d'Oprimere est de 100 , bien que le level est augmenter , il nous a signaler son absence qui cause son retard sur les niveaux , enfin il est une exception. Après discutions avec lui , donc son level n'est pas à prendre en compte pour un contre.
Sauf au faite qu'il est limite .

Ghite-Arrows
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Général Oprimere :D Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé ta petite histoire, et j'ai été pris tout comme toi au lvl 100 dans la guilde je n'ai donc aucune raison de m'opposer, c'est donc un "POUR" Smile

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Général Oprimere :D Répondre en citant

Richard,
Candidature convenable avec un RP très sympathique et également une motivation et persévérance a toute épreuve, je t'accorde donc mon..
POUR !

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:17 (2013)    Sujet du message: Général Oprimere :D Répondre en citant

Salut Oprimere,

J'avoue que ta petite histoire m'a plu.

Une question me brûle les lèvres: as tu été déja guildé? si oui laquelle? et pourquoi es tu partit?

Après, c'est vrai qu'on ressent de la motivation, malgré que le level de recrutement ai augmenté, tu as quand même postulé.
Tu ne t'es pas découragé Smile

Même si tu ne réponds pas à ma question, je te donne mon pour.

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: Général Oprimere :D Répondre en citant

Salut Richie ! Tout comme Soopra (communément appellé Lognon par moi), j'ai grave keafé ton Rp wesh ! (euh...) 
Enfin... c'est surtout ton envie de t'intégrer à nous qui m'a plu, je pense que tu seras un bon compagnon, et... rah bref,
T'as mon POUR c'tout !

Chevalier-divine
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Général Oprimere :D Répondre en citant

Oprimere je t'accordemon POUR comme ont dit toujours la 1 er fois n'est parfois pas la bonne mais la 2 eme est souvent la bonne un truck du gner quoi x)

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: Général Oprimere :D Répondre en citant

Oprimere la 1ere fois je t'avais donné mon POUR pour ce que tu avais fait et cette 2eme fois ta candidature est mieux donc ce serait débile de ma part de ne pas te donner mon POUR

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Général Oprimere :D Répondre en citant

Tu as reçu les 5 Pour nécessaire pour que tu puisses nous rejoindre. Nous te souhaitons la bienvenue. Recruter le jour même à 17h45.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Général Oprimere :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange