the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mukuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mukuro
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Mukuro Répondre en citant

Yoo mina (les gars, les gens en japonnais), 

donc d'abord je vais juste clarifier un point, je suis déjà dans la guilde sans avoir faire de candidature, mais comment se fait-il vous serez tout AU PROCHAINE EPISODE, nan j'deconne en faite c'est simple je suis le petit frère du meneur autrement dit Soopra, j'ai donc bénéficier d'un avantage sur les autres qui est de me passé de candidature mais si ça gêne réellement quelqu'un je peux toujours en faire une (mais ça me ferait bien chier). 

Maintenant attaquons le vide du sujet qui est ma présentation,

IRL : 

Alors je m'appel Anouar (pas très commun), j'ai 15 ans, je suis un collégien en classe de 3ème et je suis un Otaku pour ceux qui connaisse pas un otaku c'est un gars passionné des mangas qui passe la majeur partie de son temps a regarder des animés, lire des scans ainsi que d'autre chose liés au mangas qui vous intéresse peut être pas donc je vais pas m'éternisé je vais juste rajouter mon manga préférait qui est la saga des Dragons Ball (mais un peu moins les GT's seulement quand y'a du gros combat). Je pratiquer aussi un sport pas très développer en France qui est le Football Américain que je vous invitez a découvrir si vous connaissez pas en regarde des vidéos ou carrément des matchs (même si vous risquer de rien comprend sans connaitre les règles mais y'aura de la VIOLENCE), Je vais vous parlez d'un autre truc que j'aime les jeux vidéos particulièrement les Legend of Zelda (Ocarina of Time) , les Final Fantasy (une petit préférence pour les anciens), les Kingdom Hearts (un des meilleurs jeux que j'ai jouer quand j'était petit) et les ElderScrolls(les jeux de Bethesda Skyrim, Morowin...).Quand a mon parcours dans Dofus je m'était monté un personnage à l'époque un ecaflip mais j'ai arrête de jouer mais mon frère avait besoin d'un feca et comme je voulait jouer à un jeu j'ai repris, j'ai de l’expérience dans d'autre MMO comme Maple Story, Eden Eternal, League of Legend et je me souviens pas du rester. Je vois pas quoi écrire d'autre donc On va passer au IG. 

IG : 

Dans le jeux je possède un feca qui se nomme Mukuro (tiré d'un manga pas très connus) level 99, pour le moment je suis full sagesse mais je vais restat feu et agilité dans les environ du level 150, question équipement j'ai juste un ensemble objet pour optimiser mon expérience, actuellement je n'ai pas de métier mais je compte en monté un donc je verrai selon ce qu'il se trouve dans la guilde pour quel soit plus polyvalente même si j'ai envie de devenir un bûcheron et forgeur d'armes je sais pas encore quel type d'arme choisir, après de ma présence dans la guilde je devrait être assez souvent là si je peux j'aiderai les gens qui sont dans le besoin comme le ferai un héros de manga Shonen (manga pour les adolescent et les jeunes adultes) qui se respect enfin essayerai vu que je doit être le plus faible de la guilde car le niveaux minium c'est 120 si je me souviens bien après niveau de mon esprit de jeux j'pense être plutôt sympathique même si y'auras même des fois ou vous comprendrais pas mes blagues parce que on a pas les même référence (excuse pour quand je sortirai un blague de merde en guilde). 

Bon voila voila j'ai mis 2h à faire cette présentation parce que la premier c'est effacé ça ma casser les burnes j’espère que ça vous conviendra. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Mukuro Répondre en citant

Ben écoute, bienvenue parmi nous Anou' ! Smile

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 06:11 (2013)    Sujet du message: Mukuro Répondre en citant

Bienvenue parmi nous bonhomme =D
moi aussi suis un grand fan des dbz, qui ne l'est pas remarques ?!

Juste le truc qui m'a trop méga choqué .... On dit "le vif* du sujet pas le *vide" mais sinon correcte la candidature. A bientot en jeu =D

Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:30 (2013)    Sujet du message: Mukuro Répondre en citant

Ok,merci et j'avais un doute pour l'expression j'avais un doute et comme ma prof de français dit vide je me suis dit c'est bon ça doit être ça. 

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Mukuro Répondre en citant

Mina ! JE SUIS PAS FAN E DBZ moi >o<

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:23 (2013)    Sujet du message: Mukuro Répondre en citant

Lol Zaren j'ai grandi avec DBZ, ça a forger une partie de mon caractère carrément, un fan inconditionnel que je suis. ^^'

Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Mukuro Répondre en citant

Mmmmh être le frère de Sopra... t'en as du courage u_u

J'ai grandi aussi avec Dragon Ball, je me souviens des mercredis que je passais devant la télé pour regarder cet anime, mais il y avait toujours power rangers avant ><

Je connais à peu près les règles du football américain, je me levais souvent très tard la nuit pour pouvoir en regarder un peu à la télé Smile

Kingdom Hearts, je suis d'accord avec toi Surprised C'est l'un des jeux vidéo que j'aime le plus.

enfin bref , bienvenue chez toi ^^

Feren
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:53 (2013)    Sujet du message: Mukuro Répondre en citant

Le football américain c'est pas violent, t'as rien vu si tu crois ça.

M'enfin, j'peux pas vous blâmer puisque le soccer ("football en france") est le sport national.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Mukuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange