the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oo-soldierr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oo-soldierr
Inscrits

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-soldierr Répondre en citant

" Il etait une fois un jeune aventurier nommé oo-soldierr , un énutrof ( qui aimer bien l'argent ) qui se promena dans Incarnam ' il sauta de partout content de revenir dans les monde de DOFUS ' quand tout a coup il rencontra un sanglier !
il se mit a l'attaquer avec ses pelle a la fin il gagna sont combat , tout a coup il rencontra un aventurier nommée : Slange un aventurier tres fort , il lui dit :

_ Au ses quoi ses quoi se cheval sur quoi tu est , sa se vend ou j'en veut un !
_ Salut jeune aventurier , pour pouvoir monter dans se que tu apelle ' cheval ' y faut accedée au niveau 60 ! et des que tu sera niveau 60 tu achetera se que j'apelle ' une monture ' je te laisse je te mes en ami je te reverrai des que tu accédera au niveau 60 bonne continuation !

Le jeune aventurier se demande comment etre niveau 60 alors il marcha beaucoup de temps puis tout a coup y voit une mangolfière

_Oh ses quoi sa !
_Ses par ici que tu rentrera dans un tout nouveau monde ! , ses la que tu pourra bien monter de niveau et t'améliorer tout commence par la !

Alors il décida de partir a l'aventure !

Arrivé a astrub il affronta des ' piou et les tuèrent tous !

2 mois plus tard il passa au niveau 60 !

il voit qu'il recoit un message privé d'un certain Slange ! qui lui donna une monture et lui donne un abonnement

Apres tout sa le jeune aventurier oo-soldierr passer de niveau rapidement se faisait des kamas , il aprenez des metiers

Jusqua se que un jour 4 ans passé !!!!

Oo-soldierr Passe d'un Niveau et il et niveau 199 !

Il a énormement de kama il et tres riche il aimée bien se promenez dans amakna , il aimait bien aller a la taverne d'astrub pour boir un peu de bierre !

1 semaine plus tard il rencontre un aventuriée nommé : Soopra , puis il lui dit ;
_ Oh tu a un nom de guilde tres sympa
_Oui merci d'ailleur en ce moment nous recrutons des membre de niveau 120 mini !
_Ok je peut me joindre a vous je suis un énutrof de cercle 199 ?
_Nan tu doit dabord faire une condidature !
_Dacord pourrai-tu m'envoier le lien du site ?
_Oui le voila ! ........ "

Voila bon maintenant je me prèsente :

Je m'apelle Salim j'ai 17 ans j'habite au sud de la france et je joue a dofus depuis 6 ans maintenant je dirige un énutrof niveau 199 un sacrieur niv 162 un osa niv 150 un sram niv 198 un iop niv 172 et un nini niv 182 !
Je suis en plein quete du dofus OCRE je suis a la l'etape 19

Je suis actuellement ; bijoutier niv 100 mineur niv 100 paysan niv 100 et joaillomage niv 100 !

Bon j'éspère que sa vous aura satisfait

Cordialement Oo-soldierr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-soldierr Répondre en citant

Bonsoir.

J'apprécie ta candidature , surtout l'effort que tu fait tu me la signifié que tu n'étais pas très a l'aise avec et j'apprécie que tu es surmonter cette difficulté .

Ensuite dans un premier temps j'apprécie beaucoup les R.P du coup j'trouve ça marrant , et j'aime bien le fait que tu es espacer j'ai l'impression de lire un dialogue , c'est plutôt marrant .
Après sur ta présentations IRL , on n'en sais que très peu , le R.P compense le manque de renseignement du coup je t'offre mon " Pour " mais j'apprécierai que tu complète en nous disant par exemple
- Les éléments des tes personnages ?
- C'que tu fait dans la vie ? Travaille , Ecoles , enfin voilà quoi Very Happy .
Un pour reste un Pour.

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-soldierr Répondre en citant

Omg tellement de fautes Surprised  
J'en oublie même de te dire bonjour ^^' Enfin, maintenant que c'est fait, je te le dis : RELIS TOI BORDEEEEEL !!! C'est une candidature merde, un truc serieux quoi, enfin...
T'as fait un Rp, c'est un plus c'est certain, par contre le reste c'est vraiment trop court : on a pas tes hobbies, tes passions etc...
Désolé, mais ce sera pas suffisant pour moi, c'est mon CONTRE que je donne.

AMenegon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-soldierr Répondre en citant

Malgrés un nombre de fautes assez conséquent je t'accorde mon POUR parce que ton RP est sympathique et ta présentation pas mal non plus.

Etnies.

Theodore Roosevelt.

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-soldierr Répondre en citant

Bonsoir à toi Salim ! 
Alors tout d'abord, il y'a énormement de fautes d’orthographe et de syntaxe, ça peut joué sur les votes, ce qui est bien dommage parce que tu m'as l'air très sympathique !
En dehors de ça, j'apprécie le fait que tu ais fais un RP, c'est top.
Enfin, je ne te donnerai pas encore mon vote, je veux quelques informations de plus à ton sujet :
Tes études par exemple, des choses de ce genre un peu personnelles de manière a plus te connaitre, et également ton mode de vie IG. 
Je te donnerai mon vote après ça, merci ! 

lust
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-soldierr Répondre en citant

Bonsoir Salim
D'abords autant que je le dise et je pense je ne serais pas le dernier il y'a beaucoup de fautes d'orthographes 
Ta RP est sympathique mais la présentation et un peu courte à mon gout 
Je te donne mon CONTRE

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-soldierr Répondre en citant

Salut Soldierr,

Mon avis est très partagé, je suis plutôt intransigeant sur l'écriture, et là, y'a pas à dire, c'est la cata!

Après, tu t'es donné du mal pour faire un rp.

Mais je crois que je vais faire appliquer une règle de la guilde pour les candidats, celle de la 2eme chance.
Si tu vas voir les autres candidatures acceptées et que tu en prennes exemple, tu pourras faire mieux, c'est sûr.

Donc je te donne mon contre, pour que tu nous fasses une meilleure présentation de toi et de ton parcours dofusien dans 1 semaine.

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-soldierr Répondre en citant

Candidature trop maigre, y'a qu'un RP en gros, pas de détails sur ta vie, tes passions, ton jeu dans dofus, pas de screen ou autre, bref on sait rien.
Les fautes d'orthographes sont omniprésentes sans parler de la syntaxe; c'en est presque illisible. C'est un CONTRE pour moi.
Tu as reçu 4CONTRE, tu n'es donc pas recruté mais tu peux repostuler d'ici quelque temp en prenant compte de nos critiques si ta motivation est toujours là. 
Bon jeu. ^^

Soopra :
Nous utilisons depuis quelques temps , une système de 8Pour/5Contres , donc non la candidature n'est pas clôturer .

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-soldierr Répondre en citant

Bonsoir Salim.

Ton petit Rp m'a assez plu, mais dis moi, les fautes d'orthographes chez toi, sont-elles ta seconde nature ? :p
Bon, sans rire, essaie de t'appliquer pour la prochaine fois, car pour moi, c'est un CONTRE.

Sur ce, bonne soirée Salim.

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Oo-soldierr Répondre en citant

Désolée , tu as reçu les 5 contres Qui te refuse l'accès à la Guilde .
Néanmoins retente t'as chance dans une semaine , avec quelques efforts j'suis sur que tu y arriveras , la première n'est jamais la bonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Oo-soldierr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange