the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Apindic-it

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apindic-it
Les amis de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Présentation faite par le grand, le génialissime, Barde Mato Trondu!!!

Je suis un oiseau faché, Et je tue des cochons, Moi d'un air détaché, J'démolis leur maison.
Qui suis-je, mais qui suis-je donc ?J'ai deux vies dans mon salon.Qui suis-je, mais qui suis-je donc ?
Je suis un camembert jaune, J'cours après des fantômes, J'deviens super balèze, Lorsque j'avale un fraise.
Qui suis-je, mais qui suis-je donc ? J'ai deux vies dans mon salon. Qui suis-je, mais qui suis-je donc ?
Je suis un p'tit moustachu,Qui sourit dans son kart,Mais voilà j'suis fichue,J'viens d'glisser sur une tarte.
Qui suis-je, mais qui suis-je donc ?J'ai deux vies dans mon salon.Qui suis-je, mais qui suis-je donc ?
Je suis une Momie et je vous ralenti, D'un air térrifié je suis la pour me présenté!!!
 Qui suis-je donc?

STOP!!! tu me fractures les osselets avec ta Guitaré !!

Bref, je suis Blow-it un Xelor, je n'ai pas d'antécédent de guilde particulier (ni de casier hum,hum). Le pourquoi du comment? Je n'ai tous simplement jamais eu de chance avec la communauté de Dofus... Soit une guilde sans réaction donc autant parler à ma dragodinde... Soit une guilde remplis de haine et de clash incessant. Donc je ne considère pas avoir eu vraiment de guilde marquante! Et là, un miracle surgît du canal recrutement. Yossh poste une annonce pour une guilde mature (enfin!!!!!!!!!) et je commence a discuter des termes de l'entrer dans votre guilde The excellence. Après beaucoup de galère avec l'affichage de votre page j'y suis parvenus!!!! Donc me voilà (Yossh peut en témoigné ^^)

Ce débrît de corps humain appelé Xelor a été crée il y a de ça ... euh? 1 mois en gros!!! *UNE BONNE CARCASSE TOUTE FRAICHE*
Mon parcours sur Dofus remonte quand à lui a de belles lurettes, pour tout dire environ 4/5 ans dans ces eaux là. Donc mon niveau de jeu est, je pense, dans le domaine du potable ^^". J'ai commencé a jouer sur Djaul, et là ce fût MAGIQUE!!! Un coup de foudre pour ce MMORPG, j'ai donc monté un Iop 194 avant de l'arrêté puis faire des petits perso par ci, par là.

Alalalala je m'égare, revenons à nos bouftons!
Je suis donc un Xelor de lvl 146, full sagesse mais stuffer Chêne Mou, en mode M'pouce . Je suis donc un Xelor intel/sasa logique vous me direz...
Bah oui voilà je suis pas original, mais que voulez vous je préfère ralentir un ennemis ou un mob a 1/2 PA plutôt que de lui mettre des -1500 roxxingkikoulolpowaaa... Je vois plus l'utilité d'un Xelor ralentisseur que celle d'un Xelor puissant façon Chabal... ( d'ailleurs on a pas de barbe donc la question est réglée d'office)
J'associe le Xelor a un Eniripsia mode de jeu soutien bien utile dans certaines phases de jeu tout en étant un minimum décisif sur les zones de combats. Vous en saurez plus sur un Kolizéum ou un Donjon qui sait! Sinon je cherche a découvrir de nouvelles façon de jouer, sur d'autre personnage et qui sait monter une team par la suite!

Parlons un peu de moi maintenant, si vous le voulez bien

Je m'appelle Bapt (Baptiste mais je préfère Bapt), j'ai 20 ans et je suis actuellement en 1ère année de Kinésithérapie à Bruxelles. Je viens de Haute-Savoie (74).
J'ai une passion, Le rugby! Elle est tellement forte et encrée en moi que j'espère en faire mon métier (kiné sportif). Je ne vais pas faire un long blablabla pour vous montrez a quel point je suis mature etc etc etc... Juste que euh? j'ai oublié... Vous voyez je suis tellement mature qu'en je suis presque à la sénilité !!! ;D

Navré pour l'effet rapide et baclé, mais je suis meilleur en discutions qu'en présentation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Salut Bapt ! Smile
Je compte pas te faire un long discours, ta candid' me convient amplement !
Tu as donc mon POUR !
A bientot j'espère ! 

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Salut le poète du cercle disparue,

J'ai trouvé ta candidature superbe!
Roooooh la rime concernant Mario Kart, j'ai adoré XD

Bref, une candidature bien menée avec peu de fautes (voir pas), tout y est, un futur métier interessant qui pourrait m'être utile...

Allez je vote POUR.

Apindic-it
Les amis de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Je vais peut être casser le mythe mais, c'est pas de moi HAHA c'est de  Thomas Dutronc: Oiseau faché d'où le nom du Barde

punisher
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Belle présentation je te donne mon pour a plus tard en guilde.

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 05:42 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Perso' j'ai adorer , je me suis éclater à lire ta candide elle est pleines de vie j'ai vraiment aimer la lire , du coup c'est sans appel je te donne mon Pour !

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:21 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Apindic-it a écrit:
Je vais peut être casser le mythe mais, c'est pas de moi HAHA c'est de  Thomas Dutronc: Oiseau faché d'où le nom du Barde

En effet avant de regarder la suite de la candidature j'ai été fouiné et j'ai vu ça ^^' lol j'apprécie ta franchise là dessus, ça parait bête mais j'ai horreur des copier/coller dans une candidature. 
Sinon la candidature est certes un peu courte à mon goût mais très sympathique, de belles couleurs un contenu très agréables une belle orthographe, une pointe d'humour et pas mal de renseignements. 
Cela me convient je t'accorde donc mon POUR 

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Salut Bapt 
D'abord une belle orthographe, une belle touche d'humour, une fluidité quant à la lecture, les 2 parties sont différenciées 
J'ai pas de trouver de point négatif 
Je te donne mon pour

Darklegend

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Salut ! 
Tu a l'air d'un joueur vraiment sympathique et j'aime vraiment ta candidature donc pour moi c'est pour !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Imagine Dragons.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Bonsoir Baptis, Baptist ... Aller, Bapt ! :p
Ta petite histoire ma étonnement plu, tu as de l'humour, tu es mature, ta candidature est sans faites à ce que je vois, en gros, tout est parfait :p
Comme tu l'auras compris, je t'offre mon pour. 

Bonne chance par la suite, bonne soirée Salim :p

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Wohputain énooooorme ! T'as bien compris, c'est mon pour que t'as, petit être répugnant !

Apindic-it
Les amis de la Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Merci a tous c'est vraiment sympa, j'ai hâte de vous connaîtred'avantage Wink

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:22 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it Répondre en citant

Tu as reçu les 8 POUR nécessaires à l'intégration de notre guilde je t'invite donc à MP Le-Mystic, DragonBlade ou encore Soopra afin d'être recruté. 
A toute. Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Apindic-it

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange