the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dragon-miss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon-miss
Inscrits

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dragon-miss Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Aurelie j'ai 19 ans je suis Dislècsique.
En se moment  je fait beaucoup de sport  car je veut m'angager dans l'armée.
Ma vie dans le jeu : ma personnage qui s'apelle Dragon-miss  est en se moment niveaux 167 s'est une sramette terre qui ait crée depuit 3 semaine et demi.
Ma premierre guilld a été l'empire franc. 
Dans le jeu je pourais aporter  mon aide et du savoire, dans le jeu vous pouver m'aporter de la colaboration.
Mes métier son paysan 74, boulanger 58, tailleur 43

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dragon-miss Répondre en citant

Salut Aurélie !
Bon, je ne prononcerais pas mon vote actuellement, pour une seule et bonne raison :
Ta candidature est bien trop courte, je me permet donc de penser que tu n'as même pas pris le temps de regarder dans les autres topics pour voir comment faire.
Sur ce, bonne soirée !

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 05:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dragon-miss Répondre en citant

Hello Aurélie.

Tout d'abord j'apprécie énormément que tu vienne nous rédiger une candidature et utiliser notre Forum en dépit de ton problème de dyslexie .
Après sans te mentir c'est trop cour , voir insuffisant .
Néanmoins par rapport à toi , peut être que ça se passera autrement.
Pour l'instant je reste sans vote , nous te tiendrons au courant dans un prochain temps de ce qu'il vas se passer pour toi.

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dragon-miss Répondre en citant

Hors de question pour moi de donner une réponse favorable sur une candidature pareille. 
Je vote CONTRE.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dragon-miss Répondre en citant

Bonsoir Aurélie.

Il est vrai que ta candidature est assez courte. 
En vue de ton problème de dyslexie, tu as quand même pris l'initiative de poster chez nous, j'apprécie ta démarche.

Je vais malheureusement te donner mon contre. Mais, naturellement, j'espère te revoir bientôt pour une nouvelle tentative.

Sur ce, bonne soirée Aurélie.

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dragon-miss Répondre en citant

Salut, je te donnerais pas d'arguments, les autres l'ont déjà fait, t'as mon CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dragon-miss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange