the excellence guilde Index du Forum
the excellence guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi ! Repe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
repe-kylin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Salut le beau monde de la guilde !

Je me nomme Repe-Kylin .. C'est mon pseudo sur le jeu en tous cas. Pour son histoire, on va dire qu'il a été orphelin jusqu'à ce qu'il retrouve son maître sadique, moi, qui l'envoie tuer des bêtes et mourir 1 fois sur 3. Mais hey c'est le jeu.
Déjà que son nom est un clic sur le bouton aléatoire des noms à la création ...
Zobal niveau 144 au moment où j'écris ces mots. Oui, je peux être poétique des fois vous savez ... Fervent aimant des chiantos les p'tits bonbons nains et de naheulbeulk. Si vous ne connaissez pas ces deux là, vous avez un grave manque de culture populaire alors !
Paysan 100, boulanger 100 alchimiste .. Euh, j'ai oublié, un truc du 39, je ne lui donne pas vraiment le temps. Et oui je suis un fervent aimant de la nature et du pain  Twisted Evil  Oui. J'aime la race humaine aussi, quand elle est faite de cadavres  Twisted Evil
 ...
Euh, ehm, c'était un shushu. Retournons en à nos moutons. Je pose ma petite candidature pour rejoindre la guilde parce que apparemment il faut passer par le forum, chose quelque peu rare pour un tel jeu comme Dofus ^^
Vous m'acceptez ?
Dites oui  Embarassed  J'en serai flatté  Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Le tout c'est pas de te flatter tu penses bien =p Le contenu présent me ravit assez, mais (parce que tu vas pas t'en tirer comme çà !) on a aucun détail de ta vie Irl :/
Perso j'vais te demander de compléter avant de me prononcer, merci d'avance ^^

Mzelle-Laydz
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature est très courte, tu nous dis rien si ce n'est ton niveau et l'histoire, très intéressante, de ton pseudo. C'est vraiment dommage, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui saurait mettre l'ambiance dans la guilde. Tu as de l'humour (Enfin un humour que j'aime moi *.*) et ton orthographe est plus que correcte. Aucun renseignement IRL, très peu IG, et j'ai aussi l'impression que tu fais une candidature juste pour dire "faut en faire une j'ai pas le choix la flemme." donc en gros, je crois que tu as écris de fil en aiguille sans y mettre réellement de la volonté et de la motivation. Je reste vraiment perplexe, mais aimerais néanmoins faire ta connaissance en guilde, malgré les nombreux points négatifs.
Contre toute attente, c'est un POUR pour moi (A) *Je vais me faire arracher les yeux de la tête Eh eh..*

Bonne soirée
Mzelle-Laydz

Dernière édition par Mzelle-Laydz le Lun 4 Fév - 20:32 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Je trouve cette candidature bien rempli et tu as l'air d'un joueur super ! Donc pour moi c'est pour !

Imagine Dragons.

Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Je suis désolée, mais, moi, contre toute attente je te donne un CONTRE !
N'étant pas de nature à donner un contre, je vais expliquer tout de même le pourquoi du comment...
Voilà, tu as déjà reçu deux pour, alors que tu ne respectes pas vraiment les critères requis pour une candidature complète.
Cependant tu as l'air de quelqu'un très agréable et rigolo, donc un membre parfait pour la guilde, par conséquent je t'invite à nous parler un peu plus de toi, auquel cas, je changerais ce CONTRE pour un POUR Wink !

Soopra Edit :
Le vote a était changer.

repe-kylin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Je m'excuse pour l'oubli de quelques informations. Non ça a été écrit avec motivation, mais peu d'imagination aussi et spontanément. Quand l'inspiration est là, elle est là, la forcer serait dommage !
Je me présente alors. Imad, 23 ans étudiant au Maroc à l'université Mohammed V en deuxième année master de management et gestion du risque bancaire. J'ai un diplôme licence en finance et banque, en d'autres mots : Économétrique débutant.
Mon but ? Accéder à la banque centrale. Mais ceci est un but qui m'est personnel hein !
Mes temps de jeu sur Dofus varient de 1h par jour à toute la journée. Mon envie et ma disponibilité sont les deux principaux facteurs qui changent ma présence. Je pense que c'est tout ce que vous êtes censé savoir sur ma vie IRL !

Pour le jeu, j'avoue être perdu dans son histoire après un arrêt de 1 année presque. Krosmoz, dimensions différences, dofus arena en liaison avec Dofus, les ère wakfu et Dofus ... mon avis est que les créateurs du jeu s'égarent de l'essentiel du jeu même. Et l'histoire présente quelques choses inexpliquées aussi comme l'apparition soudaine de Kerubim et le Rushu soudainement libéré ? Ou alors ils comptent l'expliquer prochainement. Oui je lis ce qui est écrit dans les quêtes et les réponses même, et ce que disent les PNJ ... ça me fascine, même si je n'ai pas vraiment prit le jeu pour un Rôle Play quand je m'y suis inscrit. D'où l'absence totale d'une histoire pour mon personnage Smile

Remarque : il se peut aussi que je n'ais pas totalement fini la lecture de toutes les quêtes reliées à Rushu et Kerubim ... Je verrai prochainement.

Zaren
Bras droits.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Ben écoute, je suis tout à fait satisfaite maintenant. (en plus, tu vas pouvoir devenir mon banquier dans un futur proche Smile)
Alors voilà, je te donne mon POUR Imad, et espère te voir très bientot parmis nous. Smile

Lucke-Tango
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Merci de toutes ces précision, ça sera POUR pour moi, bonne chance avec les autres Wink

Soopra
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Pourquoi pas je dirais. J'trouve ta candidature courte et t'as du la faire en deux fois , donc mon avis est partager. J'aurai un oeil sur toi par la suite si tu nous intègre.

Mzelle-Laydz
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

La suite de ta candidature en commentaire confirme mon vote, POUR !

Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Et bien je vais dire un petit pour

Minato
Bras droits.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Pour moi c'est un  CONTRE j'ai trouvé la candidature trop simple , un peu bâclé genre "je suis cool prenez moi pas besoin d'en dire plus" et une candidature se fait en une fois pour ma part.
Bon jeu ^^

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Autant la première partie m'a fait penser à Kevin du 69, 12 ans et tr0 d4rk, autant la deuxième partie m'a impressionné tellement elle était plus sérieuse et différente de la première. Je suis de l'avis de Minato mais tu as l'air sympa, alors je ne me prononcerai pas.

Dragonblade
Bras droits.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Oulah j'ai la pression, il y a 7 pour et 1 contre.

Première chose qui m'embête, la candidature en 2 parties... la 1ère a été totalement fait à l'arrache. Et des trucs que j'ai rien compris, oui je manque de culture dofusienne (si c'en ai).
Après il manque quelque chose qui me parait important: tes anciennes guildes. Tu n'en parles pas du tout.

Choses positives: tu as une belle écriture, j'espère que c'est pareil "in game". Il y a des pointes d'humour.

Ensuite, petit conseil, une candidature ne se fait pas "spontanément". Quand tu fais un CV, tu réfléchis à ce que tu vas mettre. Une candidature, c'est pareil. Faut faire comme si on passait un entretien d'embauche.

Je passe à mon vote, je ne vais pas faire le chiant de service (pour une fois), POUR. Mais tout comme Sopra, mes yeux surveillent (et ma ... me guide).

repe-kylin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:34 (2013)    Sujet du message: Moi ! Repe Répondre en citant

Je vais répondre en points à chacun. Je remercie déjà ceux qui se sont prononcés en ma faveur, je vous adore tous  Embarassed

Citation:
 Pour moi c'est un  CONTRE j'ai trouvé la candidature trop simple , un peu bâclé genre "je suis cool prenez moi pas besoin d'en dire plus" et une candidature se fait en une fois pour ma part. 
Acceptable comme remarque dans la mesure où l'on sait que c'est les règles de la guilde apparemment. Rien à y dire. Mais je souligne le "je suis cool prenez moi" : L'interprétation est une chose, la compréhension est une autre.
C'était plutôt "C'est un jeu détendez vous et jouez comme vous le sentez".

Citation:
 Après il manque quelque chose qui me parait important: tes anciennes guildes. Tu n'en parles pas du tout.
Une guilde qui était mienne que j'ai détruit il y a longtemps. Même pas pu en admirer le blason.
Après j'avais rejoint un pote mais quitté la minute qui suit .. Trop d'insultes sur le chat guilde.

Citation:
 Ensuite, petit conseil, une candidature ne se fait pas "spontanément". Quand tu fais un CV, tu réfléchis à ce que tu vas mettre. Une candidature, c'est pareil. Faut faire comme si on passait un entretien d'embauche.

En partant d'un principe d'un jeu, la spontanéité est tout ce qu'il y a de beau là dedans. Devoir réfléchir pour améliorer ma candidature vers un une voie plus Rôle playiste, si j'en comprends vos mots, tends à ce que vous soyez aptes à m'offrir une vision complète d'une guilde avec une histoire qui coordonne à la fois avec le jeu et son histoire. Et là je parle d'un background total.
Ça tend aussi à obliger le fait que la rudesse à laquelle vous avez assimilé candidature à un CV au fait que vous êtes capable de  déposer des demandes de recrutement complètes qui obéissent aux exigences internationales. Notamment des exigences du FMI. Et des accords de Bâle au passage mais c'est une autre chose.
Bien sûr, si vous cherchez à me connaitre sérieux et prêt à m'impliquer dans la guilde, je suis en capacité de le prouver. Mais demander à ce que j'assimile un jeu aux préceptes d'une vie bel et bien réelle et plus compliquée serait à la limite inadmissible.

Ceci dit, je respecte les avis de tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Moi ! Repe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the excellence guilde Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange